comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oui meme en étant enceinte tu peut etre classe , moi cest ske je compte faire , et les filles jai deja un sacré bidon moi ...

ben moi aussi un sacré bidon pour dire tt le monde croi que je suis de 5 mois j'ai pris 5 kilog dans le ventre et les fesse et la sage femme a messure il sort de 15 cm!

oui moi j'ai hâte pour sa et d'avoir le gros bidou.
Déjà c case tête ma petite soeur fais sa communion au mois de juin en plus je suis la marraine et j'aurais déjà un beau ventre alors je regarde les tenu pour être jolis quand même.

Moi j'ai quelques prénom mais j'en ai pas parler avec le papa, on ses dit que l'on aller faire notre liste chacun de notre coté et après on les mettras en commun

c'est beau une femme enceinte tu peut mettre de belle chose même si j'avou c difficile a trouver
c'est quoi t idée de prénom?

ba nous on veut une fille même mon loulou veut une fille. Tu es a combien nicky?
Moi en prénom j'ai trouver shanna, océana, lola, clara, manon. en garçon avec loulou on veut des prenoms américain, brandon, dylan....

Mais en vêtements de grossesse je trouve pas de vêtement fashion, au classe, vous n'avez pas de site internet.

ben sa va si ous voulez une fille tout les deux jaime bien t prénom j'ai une preference pour shanna!
perso c'est pareil je trouve rien de beau moi j'ai juste pris de jeans a kiabi et après j'achete des tunique qui ne sont pas trop serante komme sa je peut le mettre

j'ai des nom de site mais j'ai jamais acheter dessu encore!
www.formes.com
www.avenuedesbebes.com
veronique delacheaux
natalys

merci, ba je voulais absolument shanna mais une cousine a moi vien d'accoucher et sa fille elle la appeler shanna, sniff sa sera un autre.

merci pour tes sites je vais regarder sa.

derien a c'est domage c'est jolie prenom mais yen a d'autre aussi jolie faut juste les trouver cc'est tout!

aller sur asos.com vous serez servi !

jvai commander la bas apres lecho du premier trimestre =)

je vien de regarder ya des beau truc même moi des que je peut je commande mais ya pas bcp de bas!

le truc cest kil ya plus de choix sur le site anglais que sur le site francais

oui mais les robes sont pas mal franchement sa change des vieux vetement de grossesse lol
c'est quand ton echos nicky

cest que le 11 fevrier :(

oui les vetements sont sympa, je vais réfléchir pour le mois de juin. Je c je mis prend a avance.

tu es de 2 mois alors on es pas patiente nous les filles! demain il te restera plus qu'un mois jour pour jour! moi j'ai ma 2eme le 11 mars 2 mois encore moi je suis préssé de le voir et de savoir le sexe!

tu peut reflechir :) ou meme attendre , yaura la new collection :)

je suis dans ma 9 eme semaine daménorhée ! je patiente mais cest dur hein , sa va passer vite avec la deco de lappart lol

oui sa va t'occuper lesprit moi sa a était car j'ai du faire une echos de dattation jen ai eu une a 9 sa et l'autre a 13 sa+1j dc c'est passer un peu plus vite

Retour