comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

moi jai rien fait de spécial a pars du repérage de meuble sur le net , cherche une idée de deco pour ma fille , pour sa chambre , dur dur de décidé , je pense a vert pomme et rose , puis un lit baldaquin , et des deco kitty , elle va etre heureuse

elle va être contente ta puce.
Moi j'en ai marre j'ai toujours pas fini.

bon courage par contre jai tjr ces affreuse pertes blanches vous croyez cst normal , vous en avez aussi?

moi quand j'ai eu rdv avec la sage femme elle ma dit que les femme enceinte on enormément de perte blanche c'est normale faut pas s'inquiété du moment qu'elle ne sont pas coloré ou malodorante!dsl mais c ce kelle ma dit!

des fois sa sort dun coup cest degoutant , sa va sinon???

moi c'est petit a petit c'est sur c'est degeulas!
sinon sa va je suis tout les jour malade aussi jspr que sa va passer!
et toi sa va?
et une petite question comme c'est mon 1er vous avez acheter beaucoup de vetement en taille naissance!

pour l'instant j'ai acheter un body avec les petites chaussette et le bonnet assorti en 1 mois, et son premier doudou.
Moi aussi c mon 1 er, mais je demande conseil a ma maman.

oui moi aussi je demande conseil a ma maman moi j'ai deja acheter des body quelque bavoir et ma mere achete des vetement aussi mais j'ai pas acheter taille naissance c'est du 1 a 3mois après sa depens si sa va etre un gros bébé ou pas!

oui c se qui faut 1 à 3 mois taille naissance c pour des tout petit bébé.

moi jachete que dalle !! juska 10 jour meme avan la naissance , pour les tailles attendez de voir combien il pese sinon vous allez vous retrouvez avec des body neuf sans meme pouvoir les essayer

tu en aura toute les femme en on pdt leur grossesse , moi pour la premiere sa a commencer a 4 mois , tu men dira des nouvelles lulu ;)

10jours avant la naissance sa fait juste je prefer mi prendre a l'avance je vais acheter du 3 mois et a la fin selon son poid je veré si je prendré plus de naissance!
pour ta 1ere elle pesé cmb a la naissance

la mienne 4KG520 elle es venu 10 jour a terme , donc je prevoi plus , et meme jdi sa mais son pere veut acheter , jai dit tant qui passe pas le stade detre viable cest mort

Retour