lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
moi j'en ai deux
moi j'en ai deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah les filles, c'est pas vraiment ma semaine, ce matin voulant sortir ma voiture du garage, impossible, tout le garage a dijoncté, mon mari a été obligé de revenir du boulot pour réparer la panne car mon congélateur est dans le garage. Ensuite voilà que ma fille a la varicelle et une gastro pour couronner le tout (elle a 2ans1/2) et pour finir en beauté la soirée ma machine à laver est achesse et irréparable, je dois d'urgence en acheter une (avec 3 enfants, pas possible de faire sans) dans mon malheur les soldes commencent mercredi. Y'a des jours sans. Bon je crois que le compte y est ça fait trois (on dit jamais deux sans trois).
Bah disons qu'en principe tu doit épiler puis désinfecter avec la lotion post epil par mesure d'hygiène mais a l'exam tu a le droit de mette de l'huile a la place de cette lotion mais si tu réépil après avoir mis ton huile final c'est bizarre.Du coup je ne sait pas quoi te dire de plus... désolé peut être que quelqu'un autre pourra t'aider! bisesMerci Strass, par contre moi dans l'institut où j'ai fait mon stage, il applique d'abord l'huile de modelage avant de parfaire l'épilation à la pince , en plus l'huile fait briller les poils, donc au final tu vois super bien les pols restant
Courage craque pas! ya des jours avec et des jours sans! ca ne peut qu'aller mieux! bisesah les filles, c'est pas vraiment ma semaine, ce matin voulant sortir ma voiture du garage, impossible, tout le garage a dijoncté, mon mari a été obligé de revenir du boulot pour réparer la panne car mon congélateur est dans le garage. Ensuite voilà que ma fille a la varicelle et une gastro pour couronner le tout (elle a 2ans1/2) et pour finir en beauté la soirée ma machine à laver est achesse et irréparable, je dois d'urgence en acheter une (avec 3 enfants, pas possible de faire sans) dans mon malheur les soldes commencent mercredi. Y'a des jours sans. Bon je crois que le compte y est ça fait trois (on dit jamais deux sans trois).
Une rape pour les pieds ? Moi j'avais un bloc de pierre ponce tout simple festi!Dites les filles je bug complètement sur la forme des spatules de prélèvements à prendre et sur la rape à pieds qu'il faut, en acier 2 faces ou en lime 2 faces? :whistle:
Là je me prends la tete sur les produits pour les mains et les pieds (masque, gommage, crème)!!!
Strass m'a dit ce qu'il faut mais je ne sais pas trop ou les prendre!!!:7-angry::7-angry:
Je vois bientot le bout des commandes, il est temps car j'en peux plus!! mmddrrr :2-big-smile:
Une rape pour les pieds ? Moi j'avais un bloc de pierre ponce tout simple festi!
Pour les spatules tu en prend des blanche en plastique qui ont une forme de cuillère plate.
Pour les produits mains et pieds a toi de voir je t'ai aider du mieu que j'ai pu lol
allé courage! biz
Lol sur ma liste il n'y a pas marqué rappe pour pieds lol et moi j'avais donc pris un bloc de pierre ponce pour l'exam! en plus j'était tombé sur une beauté des pieds a l'exam lol craque pas festi!!!ne t'arrache pas tout les cheveux! ou au pire je te poserai des extensions loolUn bloc de pierre ponce ca suffit? Il me semblait pourtant avoir vu sur la liste rape pour pieds!! Je préfère les blocs perso.
Là pour les produits mains et pieds je ne sais pas chez qui acheté, je ne vais plus avoir de cheveux si ca continu!! mdr
Bon les spatules plastiques ok c'est noté pour la forme cuillère et 2!! oufff au moins ca!! lol![]()
festi moi mes strass etc était dans mon kit make up maais il me semble que tu peux en trouver a séphora etc...pour la fixation j'avais déjà demandé et les filles m'avait dit a la colle mais moi j'ai que celle a faux cils alors je sais pas si ça pe marcher, une aussi m'avait dit en humidifiant avec un brumisateur (type évian pour l'accouchement lol!!)
le must and fix c pour quoi? c cher?
pour les produits mains et pieds ne t'embête pas trop, franchement tu pe faire avec tes produits visages que tu transfére dans un autre pot, surtout pour la créme de modelage, le masque et le gommage aprés la créme si il en faut une achétes en une spécifiques pour pieds ou mains en grande surface type mixa, dermophill ou hansaplast ils font des super produits pour réparer les peaux des mains et des pieds séches ou abimés, enfin moi perso c ce que je fai spour économiser des sousous

merci les filles pour vos encouragement mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas nature pessimiste, y'a plus grave.
Pour festi ongles, moi pour la beauté des pieds et manucure j'utilise les produits Peggy Sage qui sont super, le masque, le gommage et la crème modelage (ils sentent super bon), ils ont d'ailleurs très bonne réputation sur tout ce qui concerne les ongles. Maintenant comme dis Gadanois tu peux également utilisé les produits qui te servent pour le visage, il faut juste que tu les transfère dans un autre pot.