Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ah les filles, c'est pas vraiment ma semaine, ce matin voulant sortir ma voiture du garage, impossible, tout le garage a dijoncté, mon mari a été obligé de revenir du boulot pour réparer la panne car mon congélateur est dans le garage. Ensuite voilà que ma fille a la varicelle et une gastro pour couronner le tout (elle a 2ans1/2) et pour finir en beauté la soirée ma machine à laver est achesse et irréparable, je dois d'urgence en acheter une (avec 3 enfants, pas possible de faire sans) dans mon malheur les soldes commencent mercredi. Y'a des jours sans. Bon je crois que le compte y est ça fait trois (on dit jamais deux sans trois).

en plus je viens de remarquer un truc vraiment bête mais je vous raconte ça en page 333, ça me fait même rire

ma pauvre c'est pas ta journée ! courage !!! bonne soirée à toi qd mm demain ça ira mieux ! inch'allah comme on dit

xoxo

Dites les filles je bug complètement sur la forme des spatules de prélèvements à prendre et sur la rape à pieds qu'il faut, en acier 2 faces ou en lime 2 faces? :whistle:

Là je me prends la tete sur les produits pour les mains et les pieds (masque, gommage, crème)!!!
Strass m'a dit ce qu'il faut mais je ne sais pas trop ou les prendre!!!:7-angry::7-angry:

Je vois bientot le bout des commandes, il est temps car j'en peux plus!! mmddrrr :2-big-smile:

ah les filles, c'est pas vraiment ma semaine, ce matin voulant sortir ma voiture du garage, impossible, tout le garage a dijoncté, mon mari a été obligé de revenir du boulot pour réparer la panne car mon congélateur est dans le garage. Ensuite voilà que ma fille a la varicelle et une gastro pour couronner le tout (elle a 2ans1/2) et pour finir en beauté la soirée ma machine à laver est achesse et irréparable, je dois d'urgence en acheter une (avec 3 enfants, pas possible de faire sans) dans mon malheur les soldes commencent mercredi. Y'a des jours sans. Bon je crois que le compte y est ça fait trois (on dit jamais deux sans trois).

àie c'est pàs cool tout çà

pour là màchine à làver regàrde sur dàrty.fr ils ont des prix spéciàux internet qui sont àvàntàgeux et ils livrent et instàllent.

A-t-on le droit à la lotion démaquillante au bleuet pour tous types de peaux à l'examen?

Voilà je recommences avec mes questions!!! mmmoouuaaahhhh :flower2::flower2:

lotion demaquillante simple ne te casse pas la tete

Merci Strass, par contre moi dans l'institut où j'ai fait mon stage, il applique d'abord l'huile de modelage avant de parfaire l'épilation à la pince , en plus l'huile fait briller les poils, donc au final tu vois super bien les pols restant
Bah disons qu'en principe tu doit épiler puis désinfecter avec la lotion post epil par mesure d'hygiène mais a l'exam tu a le droit de mette de l'huile a la place de cette lotion mais si tu réépil après avoir mis ton huile final c'est bizarre.Du coup je ne sait pas quoi te dire de plus... désolé peut être que quelqu'un autre pourra t'aider! bises

Courage craque pas! ya des jours avec et des jours sans! ca ne peut qu'aller mieux! bises

Dites les filles je bug complètement sur la forme des spatules de prélèvements à prendre et sur la rape à pieds qu'il faut, en acier 2 faces ou en lime 2 faces? :whistle:

Là je me prends la tete sur les produits pour les mains et les pieds (masque, gommage, crème)!!!
Strass m'a dit ce qu'il faut mais je ne sais pas trop ou les prendre!!!:7-angry::7-angry:

Je vois bientot le bout des commandes, il est temps car j'en peux plus!! mmddrrr :2-big-smile:
Une rape pour les pieds ? Moi j'avais un bloc de pierre ponce tout simple festi!
Pour les spatules tu en prend des blanche en plastique qui ont une forme de cuillère plate.
Pour les produits mains et pieds a toi de voir je t'ai aider du mieu que j'ai pu lol
allé courage! biz

Une rape pour les pieds ? Moi j'avais un bloc de pierre ponce tout simple festi!
Pour les spatules tu en prend des blanche en plastique qui ont une forme de cuillère plate.
Pour les produits mains et pieds a toi de voir je t'ai aider du mieu que j'ai pu lol
allé courage! biz

Un bloc de pierre ponce ca suffit? Il me semblait pourtant avoir vu sur la liste rape pour pieds!! Je préfère les blocs perso.
Là pour les produits mains et pieds je ne sais pas chez qui acheté, je ne vais plus avoir de cheveux si ca continu!! mdr
Bon les spatules plastiques ok c'est noté pour la forme cuillère et 2!! oufff au moins ca!! lol :):):)

Un bloc de pierre ponce ca suffit? Il me semblait pourtant avoir vu sur la liste rape pour pieds!! Je préfère les blocs perso.
Là pour les produits mains et pieds je ne sais pas chez qui acheté, je ne vais plus avoir de cheveux si ca continu!! mdr
Bon les spatules plastiques ok c'est noté pour la forme cuillère et 2!! oufff au moins ca!! lol :):):)
Lol sur ma liste il n'y a pas marqué rappe pour pieds lol et moi j'avais donc pris un bloc de pierre ponce pour l'exam! en plus j'était tombé sur une beauté des pieds a l'exam lol craque pas festi!!!ne t'arrache pas tout les cheveux! ou au pire je te poserai des extensions lool
:gni:

Avec mon LB pas sure que les extensions sont compatibles???
Mais pourquoi pas!! mmmoouuuaaahhhh

J'ai peut etre vu ca sur la liste de Misslily, je vérifierais ....

Pour les make up artistiques quand elles utilisent des strass, ou sont-ils achetés? Et avec quoi sont ils fixés?

Est-ce que c'est comme pour nous les PO, achats des strass, chatons et compagnies sur Ebay ou autre ou en faut-il vraiment à usage corps et visage?

Solenne (j'espère que tu vas bien?) si tu passes par là, j'ai bien trouvé dans le catalogue le mist and fix de Mufe, je vais surement prendre celui là car dans les autres marques je ne trouves rien!!

Sur les vidéos, il y a meme certaines nanas qui fixent les pigments/paillettes avec du mascara transparent!! lol
Apparemment ca fonctionne bien!! lol

Donc si je fais un make up et que je me lache avec des paillettes, motifs, ect ... j'utilises également le mist and fix ou après c'est de la colle artistique que je dois utiliser?
Parcontre j'ai peur d'en mettre sur le visage.

Je crois que je vais aller au dodo, ca ira peut etre mieux demain!! :buggy: mmmdddrrrrr

festi moi mes strass etc était dans mon kit make up maais il me semble que tu peux en trouver a séphora etc...pour la fixation j'avais déjà demandé et les filles m'avait dit a la colle mais moi j'ai que celle a faux cils alors je sais pas si ça pe marcher, une aussi m'avait dit en humidifiant avec un brumisateur (type évian pour l'accouchement lol!!)
le must and fix c pour quoi? c cher?
pour les produits mains et pieds ne t'embête pas trop, franchement tu pe faire avec tes produits visages que tu transfére dans un autre pot, surtout pour la créme de modelage, le masque et le gommage aprés la créme si il en faut une achétes en une spécifiques pour pieds ou mains en grande surface type mixa, dermophill ou hansaplast ils font des super produits pour réparer les peaux des mains et des pieds séches ou abimés, enfin moi perso c ce que je fai spour économiser des sousous

martine merci du conseil pour mon hom!! donc ça n'est pas allergique?
par contre strass je savais pas qu'il fallait redésinfecter aprés l'épil, moi je met juste l'huile.....

lamiefanny bon courage c pas de bol toutes ces tuiles!!

festi moi mes strass etc était dans mon kit make up maais il me semble que tu peux en trouver a séphora etc...pour la fixation j'avais déjà demandé et les filles m'avait dit a la colle mais moi j'ai que celle a faux cils alors je sais pas si ça pe marcher, une aussi m'avait dit en humidifiant avec un brumisateur (type évian pour l'accouchement lol!!)
le must and fix c pour quoi? c cher?
pour les produits mains et pieds ne t'embête pas trop, franchement tu pe faire avec tes produits visages que tu transfére dans un autre pot, surtout pour la créme de modelage, le masque et le gommage aprés la créme si il en faut une achétes en une spécifiques pour pieds ou mains en grande surface type mixa, dermophill ou hansaplast ils font des super produits pour réparer les peaux des mains et des pieds séches ou abimés, enfin moi perso c ce que je fai spour économiser des sousous

Merci ma belle pour tes réponses! :kiss1:
Alors le mist and fix tu le trouves dans le catalogue de Make up for ever page 13.
Ca sert à fixer les pigments , paillettes, ect ... sans en mettre partout, tu pulvérises directement sur ton pinceau.
Tu le trouves en 2 formats: 25ml à 4,50€ TTC et 125ml à 10,30€ TTC.
Moi je me suis renseignée pour ca car dans toutes les chaines de vidéos sur Youtube que je visionnes (Pearlymake up, Lily, Natamélie, ect ...), elles utilisent ce genre de produits ...
Comme je l'ai noté sur un com un peu plus haut, parfois c'est du mascara transparent utilisé!! lol

Donc toi tu ne t'ennuies pas à prendre dans les gammes spéciales mains et pieds???
Je vais voir ca car j'ai quasiment fini le listing et toutes les commandes vont partir!!

Sinon si vous avez des réponses pour les autres questions, n'hésitez pas, je suis preneuse!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow: ;););)

merci les filles pour vos encouragement mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas nature pessimiste, y'a plus grave.
Pour festi ongles, moi pour la beauté des pieds et manucure j'utilise les produits Peggy Sage qui sont super, le masque, le gommage et la crème modelage (ils sentent super bon), ils ont d'ailleurs très bonne réputation sur tout ce qui concerne les ongles. Maintenant comme dis Gadanois tu peux également utilisé les produits qui te servent pour le visage, il faut juste que tu les transfère dans un autre pot.

merci les filles pour vos encouragement mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas nature pessimiste, y'a plus grave.
Pour festi ongles, moi pour la beauté des pieds et manucure j'utilise les produits Peggy Sage qui sont super, le masque, le gommage et la crème modelage (ils sentent super bon), ils ont d'ailleurs très bonne réputation sur tout ce qui concerne les ongles. Maintenant comme dis Gadanois tu peux également utilisé les produits qui te servent pour le visage, il faut juste que tu les transfère dans un autre pot.

Il faut rester positive peut importe ce qu'il arrive!!
Parfois il y a des journées catastrophes, et je sais très bien que ce n'est pas facile!! :30-niceeyes:

Chez Peggy Sage tu utilises quelle gamme pour les mains et les pieds?

Retour