lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
En ce qui concerne la cire avec bandes, j'ai Cirépil Cristal Océan, elle me convient très bien, par contre à ma prochaine commande je rachèterais certainement un autre pot mais aussi j'essayerai la gamme végétale hydratante qui se nomme Cirépil Greenépil et Cirépil Végétal.
Pour ce qui est de la cire sans bande, j'ai beaucoup aimé la gamme hypoallergénique : Cirépil Pure et Cirépil Cristalline (des deux j'ai une préférence pour Cirépil Pure).Actuellement j'utilise la cire jetable sans bande "Escential parfum rose" et j'adooore, j'avais peur au début (car j'ai une peau réactive) que le parfum me donne des allergies ou autres mais rien, j'ai fait également l'expérience sur une amie (aisselles et maillot) et moi-même (aisselles et maillot) et rien aucune réaction épidermique, elle est agréable à travailler, je la reprendrais. Par contre je te déconseille Cirépil Euroblonde, tous mes modèles ont eu mal (moi la première)
. Voilà j'espère t'avoir bien éclairé :51-rainbow:
Je vais pouvoir te conseiller car moi-même je suis à fond Perron Rigot, donc j'ai essayé plusieurs cires. En premier je te déconseille la cire pour homme (elle est trop agressif) en plus si ton homme à eu la dernière fois une superbe réaction, évite cette cire, je l'ai testé sur mon mari et mon fils ainsi que les autres cires pour comparer et ils m'ont tous les deux dits que la cire pour homme faisait plus mal (également des boutons)je suis sur le site de perron rigot j'ai envie de commander de la cire car franchement ça part vite!!mais ej sais pas trop quoi prendre en sachant que je ve une cire jetable sans bandes et une cire jetable avec bande, un gel post épil cicatrisant pour le pauvre dos de mon hom et j'hésite a prendre une cire spécial hom y'a marqué que c spéciale poils durs vous en pensez quoi?
pour les filles qu'i utilise les produits perron rigot vous pouvez me conseiller??
mais bon c cher quand même car chez PBI la cire est a 7,95 euros les 800g et on pe prendre qu'un pot mais chez perron c 13 euros le sachet de pastilles de 800g et il faut les prendre par 6 au minimum....
En ce qui concerne la cire avec bandes, j'ai Cirépil Cristal Océan, elle me convient très bien, par contre à ma prochaine commande je rachèterais certainement un autre pot mais aussi j'essayerai la gamme végétale hydratante qui se nomme Cirépil Greenépil et Cirépil Végétal.
Pour ce qui est de la cire sans bande, j'ai beaucoup aimé la gamme hypoallergénique : Cirépil Pure et Cirépil Cristalline (des deux j'ai une préférence pour Cirépil Pure).Actuellement j'utilise la cire jetable sans bande "Escential parfum rose" et j'adooore, j'avais peur au début (car j'ai une peau réactive) que le parfum me donne des allergies ou autres mais rien, j'ai fait également l'expérience sur une amie (aisselles et maillot) et moi-même (aisselles et maillot) et rien aucune réaction épidermique, elle est agréable à travailler, je la reprendrais. Par contre je te déconseille Cirépil Euroblonde, tous mes modèles ont eu mal (moi la première)
. Voilà j'espère t'avoir bien éclairé :51-rainbow:
alors il faut que j'étudies, car il n'y a pas que ca et je suis comme tout le monde j'essaies de maitriser un maximum mon budget!!