Forme en métal pour french parfaite

Re : Forme en métal pour french parfaite

merci tiphaine du renseignement tu es adorable. autant te dire que je vais scrutter le site lol.

les filles vous pouvez mettre une photo et une video sur juste 1 ongle, voir exactement comment vous faites et quel est le resultat.

merci

pas eu encore le temps désolé je vous mets des photos demain car la carte mémoire de mon portable est morte donc je pourrai pas vous mettre une vidéo
bisous

celui d'onglerie c'est trsè different, il viens d'y avoir une video là dessus, un autre fournisseur qui vend ça....bulle turquoise je crois à fait un pas à aps photo sur FB

ok meri j'ai été voir et en plus bulle turquoise vend des french cutter je vai le prendre chez elle.

je viens d'aller voir, oui cene sont pas ceux de la arque "Q-french", mais pas de raison, en general ses produist sont bien!!

salut les filles j'ai aussi acheté ce petit outi,l j'ai prit la plaque, mais quand je coupe j'ai ma résine qui est comme élastique et qui glisse sur la plaque de l ongle et la french n'est pas nikel. Avez vous ça aussi??( Je débute en résine et peut être que mon dosage résine monomer n'est pas correct?)

Tiphaine quel est la marque de tes soak off?

je vais faire ma chieuse mais est ce que celui la fait des beaux sourires?
3ce444e0a0bf5cd87071a31e876cce4e.jpg

Retour