Forme en métal pour french parfaite

Re : Forme en métal pour french parfaite

je me posais une petite question, pkoi pas essayer de faire pareil mais avec les tips (capsules). On prend le coté arrondi de la capsule et on enlève la résine ?!!!!

Qu'est ce que vous en pensez ??

sur une page avant une fille a donné un site à antibes (france,lol) qui vend les "vrais" Q-french cutter. framenails est en rupture, ils vont les recevoir normalement ce mois ci.
chez Q-french il existe 3 sourires differents : regular, medium et super curve.
aux USA en general ils vendent le regular (le sourrire le plus "droit"). mais en inclinat le bidule ou en prenant un taille en dessous on arrive bien à faire un sourrire plus prononcé.
normalement framenails doit distribuer les differents sourrires. j'attend aussi, car'aimerais bien avoir le super curve!!

oui j'ai vu le site de antibe c'est 25€ ttc ca me fait plus cher de bulle turquoise. je sais pas quoi faire d'autant plus que je suis limité car beaucoup de site ne prennent que paypal (notamment ebay) mais j'ai cloturé le mien car on me la piraté (-400€ sur le compte bancaire).

en general s'ils prennent paypal, ils t'offrent la possibilité de regler par carte via paypal.chez framenails tu paye comme tu veux.
perso je serais d'avisd de prendre la marque "officielle" , Q french, quitte ç payer 5 euros de plus.

sur une page avant une fille a donné un site à antibes (france,lol) qui vend les "vrais" Q-french cutter. framenails est en rupture, ils vont les recevoir normalement ce mois ci.
aux USA en general ils vendent le regular (le sourrire le plus "droit"). mais en inclinat le bidule ou en prenant un taille en dessous on arrive bien à faire un sourrire plus prononcé.
normalement framenails doit distribuer les differents sourrires. j'attend aussi, car'aimerais bien avoir le super curve!!

j'ai telephone hier a framenails et elle m'a dit qu'elle avait pris le modele intermediaire seulement.

cerise, moi c'est celui là que j'ai mais je trouve que le sourire n'est pas assez prononcé si quelqu'un a une photo d'un autre avec sourire plus prononcé?

est ce que tu peux me montrer une photo de pose avec le tien stp???

j'en ai fait une horrible et j'ai pas fait de photo il faudrait que je m'entraîne avant de vous montrer

je fais ce je peux avec ma web cam, lol, j'ai plus d'appareil photo !!
j'ai le "regular, mais je le penche un peu, je prend une taille en dessous et ça donne ça : pose avec rallongement sur cahblons, on peu couper sur le chablon sans pb !!

Pièces jointes

• IMG000016.jpg
    IMG000016.jpg
    11 KB · Affichages: 201
  • IMG000017.jpg
    IMG000017.jpg
    12.4 KB · Affichages: 195
  • IMG000019.jpg
    IMG000019.jpg
    13.3 KB · Affichages: 191

ca fait un beau sourire quand meme ! peux tu nous mettre en photo tes q french aussi, si ca te derange pas !

j'ai pas encore essaye sur chablons, j'avais peur que ce soit pas pratique, j'ai que essaye sur capsule et ca donne ca :

Pièces jointes

• P1080151 (2).jpg
    P1080151 (2).jpg
    19.1 KB · Affichages: 189

poupettina, ben le regular c'est le plus droit !!! mais je l'incline, je triche!! si je prend la bonne taille ça fait comme let0208.

celui d'onglerie c'est trsè different, il viens d'y avoir une video là dessus, un autre fournisseur qui vend ça....bulle turquoise je crois à fait un pas à aps photo sur FB
pourrait tu me donner le lien?
mercis
je crois que c'est les meme que sur ebay?

coucou je viens de recevoir celui de bulle turquoise et il est pas mal. bon j'ai fait un esai que j'ai foiré car ma french n'était pas assez seche mais le sourire est bien fait.

voici le lien du site
French parfaite ( uniquement pour résine ) : Bulle Turquoise

j'ai passé commande avant hier dans la nuit et je l'ai reçu ce matin avec en prime un petit cadeau je suis ravie.

Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille la résine en reverse avec chablons. J'ai reçu le Q-Pink Cutter de chez Bulle Turquoise mais je suis un peu perdue quand à l'utilisation de celui-ci. Est-ce possible de l'utiliser pour couper la cover sur le chablon ? En tout cas ma première tentative n'a pas été un succès !!! Y aurait-il une vidéo qui pourrait m'aider ???

Merciii

coucou il y a une video au debut de la discussion si tu veux. je pense que l'on peut faire les deux moi je pense couper plutot la french car il reste des residus (mais je pense que je n'attend pas assez) donc après avec la cover on voit plus rien. mais bon je débute en resine j'ai pas de formation et je ne le fais que sur moi donc je suis loin d'etre bon conseil. dsl

Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille la résine en reverse avec chablons. J'ai reçu le Q-Pink Cutter de chez Bulle Turquoise mais je suis un peu perdue quand à l'utilisation de celui-ci. Est-ce possible de l'utiliser pour couper la cover sur le chablon ? En tout cas ma première tentative n'a pas été un succès !!! Y aurait-il une vidéo qui pourrait m'aider ???

Merciii

oui. on peut indifferement couper la french ou couper la cover selon le sens ou on travaille.

Retour