Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol et ben dis donc !! tu es une bonne testeuse de statut toi mdr !
Moi j'ai prit auto et j'espère que je ne serais pas deçu !!!!
Par contre ce que j'ai trouvée bisard c'est qu'il te demande à aucun moment comment tu veux appeler ton entreprise sur le formulaire en ligne.
Je vais pouvoir reflechir a mon concept de crate de visite lol !!!
Merci pour tous tes renseignements en tout cas, c'est super gentil![]()
j'ai surtout bien galéré dans les méandres de l'administration française !bin en fait c'est de ma faute j'ai fait une connerie sur un coup de tête et après le rsi a voulu que je passe en micro et je me suis remis en AE cette année parce que je trouve plus simpledragonfly, si c'est pas indiscret, pkoi es tu revenue en auto après micro ?
bin en fait c'est de ma faute j'ai fait une connerie sur un coup de tête et après le rsi a voulu que je passe en micro et je me suis remis en AE cette année parce que je trouve plus simple
enfin j'espère avoir moins de surprises surtout
lol ouais l'AE c'est comme la peste à la chambre des métiers
si tu veux des renseignements pour le côté activité entreprise montage de prévisionnel tu fais comme si tu vas t'inscrire en micro
et pour ce qui est de la prise en charge vaut mieux appeler le RSI direct ou y aller
et le prélèvement libératoire faut voir aux impôts
et quand t'as vu tous ces gens t'as la tête comme un compteur à gaz lol
surtout prépares toi bien
le démarches sont simplifiées en théorie tu peux tout faire tout seul de chez toi mais ça veut pazs dire qu'ouvrir une entreprise c'est devenu facil !ptdr !!! compteur à gaz, j'ai bien aimé ....
surtout que c'est censé etre simplifié ce truc ...
Je l'ai pas dit mais je l'ai pensé si fort lolMdr ! Sa c'est clair, et c'est surtout que quand tu sort ben tu as envie de te pendre car ils t'ont mit le moral a 0 !! :table:
Moi pour l'inscription j'ai eut l'aide d'un colmptable qui m'a un peu tout expliqué car c'est quand même compliqué !!!!!
Bon alors je vais pouvoir attaquer ma puvb à mon nom alors
Je suis officieusement PO mais dés que j'aurai mes papiers avec mon numero de SIRET je le serai officiellement lol ! :2-big-smile:
bonne chance en tout cas !bonne chance en tout cas !
merci beaucoup pour le compliment c'est super gentil :love1:
t'inquiète dragon ... j'ai envie de me pendre aussi !!! lool
mais bon, les gens autour de moi me disent "mais qd est-ce que tu te met à ton compte ??" ben je répond que c pa si simple que ca !!! alors on me réponds que l'ae est fait pourca, qu'en un clik t'es chef d'entreprise !!! ca me fait doucement rire, car on voit qui y'en a jamais un qui a mis le nez sur ce site et qui s'est posé les vrai questions !! mdrr
à moins que ce soit moi qui me prenne trop la tete ..
lol bin oui ça à l'air facile mais c'est pas eu qui auront le cou sur le billot !
ya surement une part d'appréhension c'est normal
tu iras quand tu seras prète et puis c'est tout hein ?
Merci So mais j'avoue que je suis un peu découragée là ... mais bon ça c'est une autre histoire ...
lol bin oui ça à l'air facile mais c'est pas eu qui auront le cou sur le billot !
ya surement une part d'appréhension c'est normal
tu iras quand tu seras prète et puis c'est tout hein ?
Merci So mais j'avoue que je suis un peu découragée là ... mais bon ça c'est une autre histoire ...