Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je suis sur le site de perron rigot j'ai envie de commander de la cire car franchement ça part vite!!mais ej sais pas trop quoi prendre en sachant que je ve une cire jetable sans bandes et une cire jetable avec bande, un gel post épil cicatrisant pour le pauvre dos de mon hom et j'hésite a prendre une cire spécial hom y'a marqué que c spéciale poils durs vous en pensez quoi?
pour les filles qu'i utilise les produits perron rigot vous pouvez me conseiller??
mais bon c cher quand même car chez PBI la cire est a 7,95 euros les 800g et on pe prendre qu'un pot mais chez perron c 13 euros le sachet de pastilles de 800g et il faut les prendre par 6 au minimum....
Je vais pouvoir te conseiller car moi-même je suis à fond Perron Rigot, donc j'ai essayé plusieurs cires. En premier je te déconseille la cire pour homme (elle est trop agressif) en plus si ton homme à eu la dernière fois une superbe réaction, évite cette cire, je l'ai testé sur mon mari et mon fils ainsi que les autres cires pour comparer et ils m'ont tous les deux dits que la cire pour homme faisait plus mal (également des boutons)
En ce qui concerne la cire avec bandes, j'ai Cirépil Cristal Océan, elle me convient très bien, par contre à ma prochaine commande je rachèterais certainement un autre pot mais aussi j'essayerai la gamme végétale hydratante qui se nomme Cirépil Greenépil et Cirépil Végétal.
Pour ce qui est de la cire sans bande, j'ai beaucoup aimé la gamme hypoallergénique : Cirépil Pure et Cirépil Cristalline (des deux j'ai une préférence pour Cirépil Pure).Actuellement j'utilise la cire jetable sans bande "Escential parfum rose" et j'adooore, j'avais peur au début (car j'ai une peau réactive) que le parfum me donne des allergies ou autres mais rien, j'ai fait également l'expérience sur une amie (aisselles et maillot) et moi-même (aisselles et maillot) et rien aucune réaction épidermique, elle est agréable à travailler, je la reprendrais. Par contre je te déconseille Cirépil Euroblonde, tous mes modèles ont eu mal (moi la première)
. Voilà j'espère t'avoir bien éclairé :51-rainbow:

Merci Fanny pour les produits Peggy Sage, je les utilisent notamment pour les ongles sauf les gels (lol), et ils sont bien pareil pour le matériel.
J'ai un fournisseur près de chez moi et j'y vais régulièrement, je regarderais ce soir dans leur catalogue les produits mains et pieds, donc tu as tout de la gamme spatitude? Ou tu utilisent aussi les autres? Ja mais essayé ceux la mais c'est vrai que la gamme à la framboise me tente bien!! hihihi

Arf, pas cool pour ta pepette!!
Le tout c'est qu'elle évite de se gratter et ca avec les enfants c'ets moins gagné!!lol
Qu'elle guérisse vite.

Non je n'utilise pas toute la gamme SPAtitude, seulement la crème modelage, le gommage et le masque sont de Peggy Sage, par contre j'essayerais le gommage et le masque de la gamme SPAtitude la prochaine fois car j'ai été séduite par la crème de modelage

Hello les filles,
je n'ai pas tout lu aujourd'hui j'ai que survolée.
Gadanois : félicitation pour ton stage!!!!
Pour fixé les strass (je ne sait plus qui en parlais): vous avez la colle pour tatouage paillette chez peggy sage qui s'appelle "colle artistique pour le corps" a 5,80euros les 9ml!C'est une colle a base de latex qui colle les paillettes, les strass, la dentelles etc...
Pour le Mist and fix de chez make up je ne sait pas si ca colle tout cela mais en principe c'est un fixateur de maquillage a pulvérisé sur la cliente a la fin de son maquillage pour qu'il tienne mieux.Vous le trouverais chez séphora dans deux flacons de contenance différent.Vous avez également chez séphora l'équivalent pour moins cher dans la marque séphora vendu en fixateur de maquillage.
voili voilou bises les filles!

Hello les filles,
je n'ai pas tout lu aujourd'hui j'ai que survolée.
Gadanois : félicitation pour ton stage!!!!
Pour fixé les strass (je ne sait plus qui en parlais): vous avez la colle pour tatouage paillette chez peggy sage qui s'appelle "colle artistique pour le corps" a 5,80euros les 9ml!C'est une colle a base de latex qui colle les paillettes, les strass, la dentelles etc...
Pour le Mist and fix de chez make up je ne sait pas si ca colle tout cela mais en principe c'est un fixateur de maquillage a pulvérisé sur la cliente a la fin de son maquillage pour qu'il tienne mieux.Vous le trouverais chez séphora dans deux flacons de contenance différent.Vous avez également chez séphora l'équivalent pour moins cher dans la marque séphora vendu en fixateur de maquillage.
voili voilou bises les filles!

HIHIHIHI C'est moi qui parlais des strass et du mist and fix!! lol
J'avais bien vu la colle artistique dans le catalogue de Peggy Sage mais je doutais que l'on puisses en appliquer sur le visage, va savoir pourquoi!! lol
Dans le catalogue de Mufe, ils marquent que ca sert à fixer les pigment et les paillettes, mais après si je peux trouver dans une marque moins chère pas de soucis! lol
Bisouillesssssssssssss

Gadanois,
Je vais surement prendre mon kit chez eux, après on pourrait voir pour commander des pots ensemble, les frais seraient moins élévés que 6 d'un coup!! lol

Je vais quand meme calculer car le kit + les cires ca feraient déjà une coquette somme :new_shocked: alors il faut que j'étudies, car il n'y a pas que ca et je suis comme tout le monde j'essaies de maitriser un maximum mon budget!!
En plus je n'ai toujours pas recu de leur part les tarifs étudiants!! sniffff

A voir si je prends pas un kit tout simple ailleurs et les cires chez eux!!
Me voilà encore en perdition!!! mmmouuuahhhhhhhh
J'y arriverais un jour, j'y arriverais!!! mmmmddddrrrrrr

qui a deja essayer les produits PBI? on a peut etre deja abordé le sujet je sais plus...
je serai intéressé pour le kit en fait
Merci

Coucou à toutes!
Je regardais pour commander mon kit soins du visage chez SLA et en fait il me demande mon école... Il faut choisir dans une liste dans laquelle ne parait pas "Espace-concours" (ni aucune école par correspondance...) Comment avez-vous fait vous ? Pour celles qui l'ont fait bien sûr...
Merci d'avance ! Bonne soirée

qui a deja essayer les produits PBI? on a peut etre deja abordé le sujet je sais plus...
je serai intéressé pour le kit en fait
Merci
Moi lol, vous devez en avoir marre de moi a force! lool
j'aime beaucoup les produit PBI, très agréable a travailler et agréable pour la cliente. Les pots sont jolie et font pro.j'avais le kit au cap.Je parle des soins visages! pour le reste je connait moins bien.
bises

HIHIHIHI C'est moi qui parlais des strass et du mist and fix!! lol
J'avais bien vu la colle artistique dans le catalogue de Peggy Sage mais je doutais que l'on puisses en appliquer sur le visage, va savoir pourquoi!! lol
Dans le catalogue de Mufe, ils marquent que ca sert à fixer les pigment et les paillettes, mais après si je peux trouver dans une marque moins chère pas de soucis! lol
Bisouillesssssssssssss
lol ah mais oui c'est toi festi! lol
pour le mixt and fix je savais qu'il aidait a fixé les paillettes etc mais un foi posé sur le visage mais je ne savait pas que l'on pouvais coller les strass par exemple avec ce produit car c'est très liquide (comme de l'eau). a essayer donc lol
bises

oui ça m'intéresse comme ça on pourrai faire 3 pots chacunes!!tiens moi au jus!!
pour SLA plusieurs l'ont fait elles ont mis une école au hasard mais choisis en une pas trop loin de chez toi pour que ça reste cohérent avec ton adresse de livraison......ah mais il me semble que tu es a la réunion.....moi j'ai commandé par courrier j'ai imprimé leur bon de commande et je l'ai envoyé en joignant mon attestation de formation d'espace concours!!

strass marre de toi t folle ou quoi on en aura jamais marre de toi bien au contraire!!
bisous les filles bonne soirée

Oui il est bien! il est blanc et crémeux et fait des rouleaux quand tu le travail.

ok merci strass !!!
Je vais l'acheter pour le tester je pense et je le reprendrai pour l'exam.
tu as essayer rien d'autre la bas?

oui ça m'intéresse comme ça on pourrai faire 3 pots chacunes!!tiens moi au jus!!
pour SLA plusieurs l'ont fait elles ont mis une école au hasard mais choisis en une pas trop loin de chez toi pour que ça reste cohérent avec ton adresse de livraison......ah mais il me semble que tu es a la réunion.....moi j'ai commandé par courrier j'ai imprimé leur bon de commande et je l'ai envoyé en joignant mon attestation de formation d'espace concours!!

strass marre de toi t folle ou quoi on en aura jamais marre de toi bien au contraire!!
bisous les filles bonne soirée
lol bah disons que ca commande a devenir comique car des qu'il y a une question qui commence par "qui a déja... ?"ou "qui connait...?" on dirait que je saute dessus pour répondre"Moi!!!!" lol
mais bon...merci gadanois!

ok merci strass !!!
Je vais l'acheter pour le tester je pense et je le reprendrai pour l'exam.
tu as essayer rien d'autre la bas?
Je connait tous les produit qui était dans le kit! donc les lotions, les gommages, les masques= très très bien!

COUCOU LES FILLES!!! quelles plaisir de vous retrouver sur le fofo jespere que vous avez passer de bonnes fetes et que 2011sera meilleur que 2010 !!! en tout cas meilleur que pour moi parce qu'il m'arrive que des catastrophes mon ordi me lache ,on men prete un autre portable mon fils qui renverse de l'eau sur le clavier il est foutu et pendant mon inscription definetive jvai au rectorat et il me dise quand faite je ne suis pas dispenser des matieres generales !!: je desespere !!!lol mais bon motiver motiver !VOILA VOILA BEN BON COURAGE A VOUS TOUTES ET SURTOUT BONNE ANNEE!!!:)

Retour