En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou miss

oui j'ai hate c'est ma soeur qui va etre contente

bon ben elle peut arriver jeudi la miss alors demain ya docteur mamour c'est important

coucou les filles non miss g pas réussi le psy :gni:
et j'attends le doc je sais pas a kelle eure il va passer
là la sage femme vient de partir
bébé a super bien grandit on l'entend super bien au monito :)
il s'éclatait a jouer avec le capteur ce monstre lol je le sentais ramper contre la paroie de mon ventre trop bizarre et rigolo
tension ok
elle ma dit que tout se passe au mieux pour bébé
elle me rassure beaucoup la sage femme elle est géniale

et toi alors g hate de savoir kan ça va arriver moi je suis sure que tu vas pas t 'y attendre et que d'un coup splash la poche des eaux se rompt lol
et tu verras bientot ta princesse quelle chance :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
j'ai hate de voir sa bouille !!!!!!!! elle va etre trop belle comme sa maman :)

et toi savannah pas trop hate ??? moi je commence parfois a m'imaginer qu'il soit là avec nous
alalalalala grand moment quand meme

alex vous avez travaillé koi comme déco ?????
maud ça va ?

jenny pas trop fatigué pour ce soir ? t'es moins patraque ?

et rorha ou es tu ????

Coucou les filles!!!

Ca va je vous remercie, pour la chute non rien de grave, des beaux bleus c'est tout... un peu mâché mais ça va, du moment ou je ne suis pas tombé sur le ventre, je ne m'inquiète pas!!!

Alex, tu as l'air de t'être éclaté à ta formation!!! cool pour toi ma belle depuis le temps que tu l'attendais!!!

Mariane, oui moi aussi il me tarde qu'il soit là, je trouve déjà long... enfin, pas le choix, il faut qu'on en passe par là!!!
C'est bien que la sage femme te rassures, et puis entendre bébé c'est toujours un sacré moment, j'adore ces rdv... moi il me tarde le 17 pour l'écho morpho.
Sinon, j'ai acheté quelques bricoles...mais j'ai rien trouvé d'exceptionnel pour le moment.

Miss, ta nuit à été meilleure que les précédentes?

Jenny, ta soeur a prit une décision alors?

coucou savannah ah c'est bientot alors l'écho la semaine prochaine trop bien :):):)

cette aprem g vu le docteur il dit que mes maux de gorge sont le résultat des remontées acide qui me brule la trachée !
rien a voir avec une kelkonke angine !
sev avait raison ! elle avait eu ça aussi pendant sa grossesse !!

sinon les filles g enfin réussi a faire mon site pro je vous montre vous me direz si vous avez le temps ce que vous en pensez....:22-whistling:
c trés simple mais je crois qu'il y a l'essentiel :)

Page d'accueil - Site Jimdo de beauteparadise!

sàlut les filles !!!

je viens fàire un ptit coucou àu pàssàge àvànt de profiter de mes quelques jours de vàcànces :w00t1: (les gràndes pàrtent demàin àprèm et ne reviennent que sàmedi pour une et dimànche pour l'àutre) du coup je vàis en profiter trànquillou àlors àvec là ptite puce. Du coup j'ài décidé de ne rien fàire, enfin si ! me reposer !!!

j'espère que tout và bien pour vous.

Bonne soirée !

non pas la gamme luxe c pour ongle court ,

ils sont terribles , il se pinshe avec les doitgs , j'adore , j'hesite meme pas je vais prendre ceux la , gain de temps y a presque rien a limer , en plus a la lime douce , 1 coup de bloc et hop t'as fini ,
et surtout tu travailles avec 2 gels donc gain d'argent je te raconte meme pas , puis c trop rapprochant de la resine !le final! j'adore

a super ils on l'air bien
je pense me les prendre aussi

tu les a deja

marianne merci ca va je suis pas trop sur le fofo car pas le temps mes je vous lie des que je peut
ton site et pas mal la photo en premiere page elle est pas droite ou c moi qui beug ?

Coucou les filles

Alors miss elle se fait attendre cette princesse
Mariane jetais hs et toujours patraque mais c était tellement magique meme pour les grand que Ca en Valais la peine
Savannah hier soir elle s'est décide lundi elle va faire les essais sur Cannes
Cest pour coiffer les danseur les invite leur prof leur a dit rihanna, shakira .. Non
Mais du style jenifer, Grégoire .. Possible et en plus il assistent au repet et a la cérémonie le soir

Coucou mes belles!!! je viens vous faire un bisou, je pense pas pouvoir revenir vous voir aujourd'hui, premier jour des soldes :wink2: on espère le monde!!! allez on croise les doigts!!!
Bonne journée les filles...

coucou les filles j'ai pas lu le retard desolée vous allez bien?

journée des soldes qui commence
j'ai regardée sur le net et niveaux soldes (produit , gel et autres)rien n'est soldé!
bizard

coucou les filles !!!

bon ben je pense que today je pars pour la mater!!

toute la nuit contractions qui se sont de plus en plus rapprochés, a 8h j ai tel a ma sage femme qui m as dis de prendre 2 spasfons pour voir si c etait un vrai ou un faux travail, je suis passé de 7 a 11 min ( en contraction rapprochés ) et la ca fais 1h30 que je lui ai tel et c est passé a toute les 8 min!!

je serais peut etre enfin libéré ce soir !!
n empeche que c est pas super agreable hein !! mais franchement avec la respiration c est gerable :)

coucou

vui j espère qu elle va pas trop faire languir!!
si vous me voyez plus c est que je suis partie lol et si vous avez de mes nouvelles par Alex et Mariane c est que je reste la bas :)

j ai bon espoirs pour qu elle arrive dans l aprem croisons les doigts

Purée, je l'ai sentie, j'ai dis tant pis, je prends vite fait 2 minutes pour avoir des nouvelles de miss, j'étais sûre que tu étais partie cette nuit, je sais pourquoi...
Allez ma belle, t'inquiètes tout va se passer pour le mieux, tu vas voir...
tu imagines que d'ici quelques heures tu seras maman... :wub:
Je t'embrasse bien fort... et on veut des nouvelles régulièrement!!!

Purée, je l'ai sentie, j'ai dis tant pis, je prends vite fait 2 minutes pour avoir des nouvelles de miss, j'étais sûre que tu étais partie cette nuit, je sais pourquoi...
Allez ma belle, t'inquiètes tout va se passer pour le mieux, tu vas voir...
tu imagines que d'ici quelques heures tu seras maman... :wub:
Je t'embrasse bien fort... et on veut des nouvelles régulièrement!!!

aller courage si faut tu va l'avoir le jour de docteur mamour ;)

coucou les filles ohhh pétard miss je te textote direct !
j'espere que c'est bel et bien pour aujourdhui !!!!

héhé coucou les filles!!

ben depuis que je suis levé elles sont un peu plus espacé je sais pas si c est le spasfon qui agis un peu tard mais bon la j en ai toute les 13 14 min environs, puis des fois j en ai toute les 10 ou 7 min c est un peu flou :/

j espere pas endurer ca 24h pask c est un peu douloureux quand meme !!

je vous tiens au jus vous en faite pas ^^

j ai tel a mon beau pere il m a dis de m allonger avec une jambe surélevé mais c est encore pire je telephonerais a mon homme quand ca fera 20 min que j ai des contractions toute les 5 min comme ca le temps qui rentre et tout ...
je suis toute exité et en meme temps tres stressé lol!!

bisoussss:wave:

moi c pareille j'ai regarder mes message en me disant vit je vais sur le poste voir pour miss

elle son tres douloureuse

Retour