Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Merci myriam
bisou à toi aussi
Merci myriam
bisou à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super jolie bisSalut, les filles voilà une photo de la pose que j'ai actuellement ...
bis
oui je me rend compte que je met trop de gel french et ca fait bourlet ... arf !jolie déco
moi aussi je trouve la french trop épaisse, c'est à dire que t'as mis trop de gel et ça fait un bourlet.
quand tu dis que tu attaques la french tu veux dire qu'elle part complétement ou juste le gel de construction part ?
En tout cas je kiff bien ta fleur![]()
c'est pas grave si tu limes du moment que ça fait pas un trou dans ta frenchoui je me rend compte que je met trop de gel french et ca fait bourlet ... arf !
quand je lime j attaque le gel de construction normal et la french sur les côtés est pas loin dessous donc je la lime avec ...
:smile:
on attendra la fin du défi pour la voirJe peu pas vous la mettre la mienne les filles c celle pour le défi repro...
les papattes à la construction c'est pas grave ça se lime mais si tu bouffe ta french c'est qu'en dessous c'est déjà trop largejustement c à la realisation du bombé que jdeconne et que jfais des papattes .. jvais continuer dmentrainer![]()
C'est trop mimivoila ma pose du moment
gel ned, construction : pink milk, gel couleur lavande, dessin konad