votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou ! alors moi je pose ma "cata" lol bonjour les papattes !!! elles sautent aux yeux mais bon si je lime de trop j attaque ma french donc j ai préféré laisser tomber ... et j ai voulu tenter une french de biais arrondie mdr c pas trop reussi hein :2-big-smile:

je poste que ma main gauche car pas encore eu le temps de faire ma mauvaise main aie ...

hier j ai relimé l annulaire car trop pâté à mon gout j vais le refaire aujourdhui et l autre main avec ...

donc c est une dépose ... je precise que c t pas mal pété j ai dû tout limer arf et refaire extensions chablons que j ai fait avec le pinky milk de NED ... pose de masque NED etc ...

voilà les filles ya encore du taf !

Pièces jointes

• IMGP0351.jpg
    IMGP0351.jpg
    39.8 KB · Affichages: 115
  • im2.jpg
    im2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 132

coucou mimi ;)
ma french trop epaisse ou trop large ? jtrouve que je fais des pâtés g du mal arf
mes paralleles je sais pas comment faireeee oin comme j attak la french au limage

jolie déco :)
moi aussi je trouve la french trop épaisse, c'est à dire que t'as mis trop de gel et ça fait un bourlet.
quand tu dis que tu attaques la french tu veux dire qu'elle part complétement ou juste le gel de construction part ?

jolie déco :)
moi aussi je trouve la french trop épaisse, c'est à dire que t'as mis trop de gel et ça fait un bourlet.
quand tu dis que tu attaques la french tu veux dire qu'elle part complétement ou juste le gel de construction part ?
oui je me rend compte que je met trop de gel french et ca fait bourlet ... arf !

quand je lime j attaque le gel de construction normal et la french sur les côtés est pas loin dessous donc je la lime avec ... :eek3:

En tout cas je kiff bien ta fleur ;)
:) dessinée au pinceau hihi avec super liner de julie tout epais pfff :buggy: :smile:

oui je me rend compte que je met trop de gel french et ca fait bourlet ... arf !

quand je lime j attaque le gel de construction normal et la french sur les côtés est pas loin dessous donc je la lime avec ... :eek3:

:smile:
c'est pas grave si tu limes du moment que ça fait pas un trou dans ta french :)

Je peu pas vous la mettre la mienne les filles c celle pour le défi repro...
on attendra la fin du défi pour la voir ;)

bah si justement dragonfly le souci c est que du coup j ai plus de french sur les côtés de mon bord libre pfff ca me soule ! aujourdhui jvais essayer de fr ma main droite elle est tjs pas faite! arf :)

justement c à la realisation du bombé que jdeconne et que jfais des papattes .. jvais continuer dmentrainer :)

voila ma pose du moment :)

gel ned, construction : pink milk, gel couleur lavande, dessin konad

Pièces jointes

• 100_5759.JPG
    100_5759.JPG
    94.2 KB · Affichages: 99

justement c à la realisation du bombé que jdeconne et que jfais des papattes .. jvais continuer dmentrainer :)
les papattes à la construction c'est pas grave ça se lime mais si tu bouffe ta french c'est qu'en dessous c'est déjà trop large
allez entrainement :)
voila ma pose du moment :)

gel ned, construction : pink milk, gel couleur lavande, dessin konad
C'est trop mimi :)

merci :)
beaucoup de defaut encor, cette pose a une petite semaine et la forme carré vraiment je m'y fait pas, ca revient quand la forme arondie ? :D je me sent un peut seule lol
mais j'adore cette couleur lavande :)

oui c est joli cette couleur ? c est de chez NED la couleur lavande ? oui en effet tu dois te sentir seule comme tu dis lol ca revient petit à petit le rond regarde avec la mode des amandes :)

Retour