K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bé c'est sa le soucis je savais pas quoi lui dire à la miss parce que si elle s'enléve sa va encore + abimés moi je pense que le mieux c'est qu'elle aille voire une po pour se le faire enlever parce que là sa va être just pour l'enlever elle va douiller la petiteNONNNNNNN y'a une pose par dessu !!!!!!!!!!!! oh misère :S Erreur!!!!!ancing_sorry:
moi je dit faut directe lui enlever pour laissé les ongles se refaire
ne plus reposer et faire une cure de mavala bouclier de longle
oui celui la est tres bien c'est celui je j'utilse lors d'une dépose
Ouais mais bon là elle a carrément plus d'ongles sur deux doigts je sais pas si sa serait le mieux...
IL ON BESOIN DETRE RENFORCER MAVALA CEST SE QUI CONVIENT POUR MA PARTa j'ai pas bien vu la photo j'avoue que ben dans ce cas je ne sais quoi lui conseillé moi j'utilise le mavala mais il y a encore tout les ongles !!lol j'ai jamais eu ce cas !
IL ON BESOIN DETRE RENFORCER MAVALA CEST SE QUI CONVIENT POUR MA PART
tu met la premiere phase en nylon qui renforce et le deuxieme qui protege et celui la ne fait pas mal meme quand cest tres tres abime
ooooo.... On ne savait pas, pas besoin de s'enerver on a pas contredit ta parole c'est juste qu'on essaye de trouver plusieurs solutions missIL ON BESOIN DETRE RENFORCER MAVALA CEST SE QUI CONVIENT POUR MA PART
tu met la premiere phase en nylon qui renforce et le deuxieme qui protege et celui la ne fait pas mal meme quand cest tres tres abime
je pense quelle a trop limer et que cest extrement fin et tout mou mais je pense quelle devrait en mettre quand memeoui je suis d'accord moi je l'aime bien ce soin mais apparment elle n'a plus d'ongle sur deux doit alors la le soin il servira pas a grand chose !
faut voir avec le soin sa prendra peutre moinoui c'est sûre, 8 mois de repousse aïe! aïe!