ongle serieusement abimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karenjean
  • Date de début Date de début
K

karenjean

Guest
salut voila apres conseil des fille je lance un post car jai un gros soucis jai une copine qui ses serieusement abimer les ongle en se fesan elle meme des pose au gel et en ayent tout arracher
que doit elle faire pour retrouver de bo ongle

Pièces jointes

• Pic_0224_001.jpg
    Pic_0224_001.jpg
    10.5 KB · Affichages: 126
Re : ongle serieusement abimer

oh la vache elle y et pas aller de main morte la :eek:
un seule conseille mettre des soins et me plus faire de pose pendant un bon moment

la vache elle s'est pas louper

qu'elle ne fasse plus de pose jusqu'a se que ses ongles aient retrouver leur état naturel (en esperant qu'ils le retrouve). après peu etre qu'elle pourait leur faire des soins mais de se coter la je saurais pas trop quoi proposer, attend les expertes pour sa.

punaise en tout cas elle doit le sentir passer , j'ai mal pour elle. courage

Euh tu précise pas qu'elle a une pose par dessus ??? (Là faut le prendre comment ?)

NONNNNNNN y'a une pose par dessu !!!!!!!!!!!! oh misère :S Erreur!!!!! :Dancing_sorry:

moi je dit faut directe lui enlever pour laissé les ongles se refaire

NONNNNNNN y'a une pose par dessu !!!!!!!!!!!! oh misère :S Erreur!!!!! :Dancing_sorry:

moi je dit faut directe lui enlever pour laissé les ongles se refaire
Bé c'est sa le soucis je savais pas quoi lui dire à la miss parce que si elle s'enléve sa va encore + abimés moi je pense que le mieux c'est qu'elle aille voire une po pour se le faire enlever parce que là sa va être just pour l'enlever elle va douiller la petite

be oui tu as dit dans un autre post que tu lui avait fait une pause par dessu ! je pense que tu aurais du te renseigné avant de posé
ben je te conseil de tout lui enlevé en faisan tres attention a ne pas lui abimé d'avantage et la c'est repos + soin (le herome est tres bien) par contre tu a plusieur herome le rouge, le bleu bref choisi en un pas fort sinon ca risque de lui faire mal

oui la le mieu c'est d'aller voir une professionnelle parce que vu l'état des ongles vaux mieux et pour les soins je serai même pas les quel appliquer ;s

Ouuai la c'est hard quand même les filles c'est chez la prothésiste ongulaire direct pour lui faire enlevr tout sa et aprés direction chez un docteur en même temps demandé conseil à la po parce que là c'est 8 mois de repousse qu'elle va attendre:/

Ouais mais bon là elle a carrément plus d'ongles sur deux doigts je sais pas si sa serait le mieux...

a j'ai pas bien vu la photo j'avoue que ben dans ce cas je ne sais quoi lui conseillé moi j'utilise le mavala mais il y a encore tout les ongles !!lol j'ai jamais eu ce cas !

a j'ai pas bien vu la photo j'avoue que ben dans ce cas je ne sais quoi lui conseillé moi j'utilise le mavala mais il y a encore tout les ongles !!lol j'ai jamais eu ce cas !
IL ON BESOIN DETRE RENFORCER MAVALA CEST SE QUI CONVIENT POUR MA PART
tu met la premiere phase en nylon qui renforce et le deuxieme qui protege et celui la ne fait pas mal meme quand cest tres tres abime

tu met la premiere phase en nylon qui renforce et le deuxieme qui protege et celui la ne fait pas mal meme quand cest tres tres abime

oui je suis d'accord moi je l'aime bien ce soin mais apparment elle n'a plus d'ongle sur deux doit alors la le soin il servira pas a grand chose !

ooooo.... On ne savait pas, pas besoin de s'enerver on a pas contredit ta parole c'est juste qu'on essaye de trouver plusieurs solutions miss ;)

oui je suis d'accord moi je l'aime bien ce soin mais apparment elle n'a plus d'ongle sur deux doit alors la le soin il servira pas a grand chose !
je pense quelle a trop limer et que cest extrement fin et tout mou mais je pense quelle devrait en mettre quand meme

je deconseille herome sa va bruler vu letat de la plaque vuat meiux prendre mavala une paire de semaine et apres prendre le soin calcuim de flynails

Retour