lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Dis Gadanois tu suis tes cours avec Educatel ?
Dis Gadanois tu suis tes cours avec Educatel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais passer une commande chez PBI. Si ca interesse quelqu'un.
Même quand on habite à 500km ? :1-smile:c'est nul dans ma région ya pratiquement personne sur le forum...![]()
Même quand on habite à 500km ? :1-smile:c'est nul dans ma région ya pratiquement personne sur le forum...![]()
bah après je t'envoi le colis chez toi. ca coute tjr moins cher que de faire la commande soit meme.
qui ne tente rien, n'a rien!
je suis tout à fait daccord.
alors ca t interesse
je t'ai déjà répondu en mp.
Ah ben sa dépend quand tu la fait ta commande mais sa peux minteresserje savais pas que ça revenait moins cher
je passe ma commande fin janvier début février.
et 2ème question, pour les produits je sàis qu'il fàut là fiche qui và àvec màis il y à quoi dessus exàctement ? là composition et l'utilisàtion ?
Oui c'est bien cela! demain j'essayerais de vous mettre un exemple de fiche sur le forum si je retrouve les miennes.Une petite réponse ???
Oui c'est bien cela! demain j'essayerais de vous mettre un exemple de fiche sur le forum si je retrouve les miennes.
si j'oublie faites y moi penser! bises
Hello Morgane,
je suis intéressée aussi par un kit et quelques petits trucs. Je veux bien lancer un post en mettant le lien sur cette discussion et regroupé les commandes si besoin
Encore moi aves mes questions!! lol :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
A-t-on le besoin d'une poignée racloir pour l'épilation?
Pour le kit de pansements de soie, j'en ai un qui n'a jamais servit (au cas où) et sur la boite c'est noté 6 mois (ca fait 7 mois que je l'ai), mais comme il n'a jamais été ouvert il est toujours bon pour l'examen?
si il est pas ouvert oui c'est bon. si tu lavais ouvert, oui la il serai plus bon.
Pour l'examen je peux utiliser ma boite de capsules et ma colle meme si le tout est déjà entamé ou faut-il que ce soit neuf?
réponses en violet! bisesEncore moi aves mes questions!! lol :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
A-t-on le besoin d'une poignée racloir pour l'épilation? C'est quoi ? lol au cap tu racle tes spatules sur le rebord du pots de cire ou de la cassolette.
Pour le kit de pansements de soie, j'en ai un qui n'a jamais servit (au cas où) et sur la boite c'est noté 6 mois (ca fait 7 mois que je l'ai), mais comme il n'a jamais été ouvert il est toujours bon pour l'examen?Ca doit encore être bon si ca n'a jamais était ouvert.
Pour l'examen je peux utiliser ma boite de capsules et ma colle meme si le tout est déjà entamé ou faut-il que ce soit neuf? tu n'est pas obliger de prendre des choses neuf tant que c'est propre et que ca face pro! attention pas de capsules pour PO au cap juste de faux ongles classique que l'on colle.