Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
désolé pour mon gros beug lol
Apparament dans certain centre d'examen il faut faire semblant d'appliquer le produit sur le modèle. Il faut juste faire voir que l'on sait faire le mélange, que l'on respecte l'hygiène, que l'on met les cotons et au moment d'appliquer il ne faut pas prendre de produit sur sa spatules.
bises:flower:
Tu avait bien raison pour les capsules!!! je ne sait pas pourquoi j'ai eut un tel doute lol donc tu prend bien tes capsules pour po que tu cole et tu enlève la démarcation, tu coupe, lime, et tu pose un vernis par dessus si on te le demande!Ce n'est pas grave ma belle, dès que tu as l'info fais nous signe!!
Qu'est ce que l'on ferait sans toi??? mmmdddrrrrr :sofa::sofa::sofa:
désolé pour mon gros beug lol
Le mieux c'est quand même noir!le kit combinal est très bien. tu peut acheter du détacheur de la même marque en plus si tu veux mais sinon de toute façon tu protège bien le contour des yeux avec des cotons que tu découpe en demi lune comme pour le démaquillage des yeux.J'ai encore oublié une question!! :laugh::laugh::laugh:
Le kit de teinture de cils on le prend en fonction de notre modèle, ou noir c'est ce qu'il y a de mieux?
Si l'on fait des taches avec la teinture avec quoi la retirer?
Bon cette fois j'y vais car je vais m'endormir devant sur mon pc, mes yeux sont tous rouges!!! lol
Bisouillesssssssss
Apparament dans certain centre d'examen il faut faire semblant d'appliquer le produit sur le modèle. Il faut juste faire voir que l'on sait faire le mélange, que l'on respecte l'hygiène, que l'on met les cotons et au moment d'appliquer il ne faut pas prendre de produit sur sa spatules.
bises:flower: