Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

bon ben.....une de plus les filles!!!!
34 ans le 7 décembre, pffffff déjà lol

questu fou cher les mamies toi ?
:cmshadow::hmmm: Laisse tomber, Thya c'est ma copine, elle est cool et surtout elle connait tout concernant ebay (ça peut servir:drow:) et en + elle est toujours là pour résoudre nos problèmes :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:, en tant que fondatrice du post et du club, je l'admets à titre honorifique :frag_facile:

:cmshadow::hmmm: Laisse tomber, Thya c'est ma copine, elle est cool et surtout elle connait tout concernant ebay (ça peut servir:drow:) et en + elle est toujours là pour résoudre nos problèmes :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:, en tant que fondatrice du post et du club, je l'admets à titre honorifique :frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ouais tu te sers de moi hein :headbonk::frag_facile:

ET MOI ALORS PETITE CATIN

ouai c est trop fandard on peu dire ce qu onveut... elles comprennent rien... le temps que ca monte au cerveau

:buggy::frag_facile::frag_facile::frag_facile: quelle peste cette face d'espadrille, mais bon comme elle fait du super beau boulot, on TOLERE mais pas plus! :wink2:

Retour