ThaNa
Membre Populaire
Bonjour à tous,
Hier matin j'ai fait une pose sur une rongeuse, gel + chabons, elle est revenue ce matin pour me dire que tout à sauté ! je suis dépitée
J'utilise les produits gel uv discount et j'ai suivi une formation à Beauty Nail's sur Paris.
Voici mon protocole:
Préparation de l'ongle (repousses cuticules, rayage de l'ongle nail prep et primer)
Je créer un bord libre avec le gel transparent (monophase), catalyse 2 min
je cleane,je soulève le bord créé avec mon baton de buie je raye l'ensemble de l'ongle.
Je mets les chablons et je créer l'ongle avec le gel transparent, je catalyse 2 min, je retire les chablons et je catalyse 2 min la main a l'envers.
Je mets ensuite le gel mask, je catalyse 2min, cleane, et bloc blanc.
Je fais la french au spot je catalyse 2min, cleane.
Je fais ma construction je catalyse 2min, cleane.
Je lime pour le bombé.
Et je fini par un gloss + huile cuticules
Mon protocole est-il bon?
Ses ongles ne se sont pas fendus, mais décolé entièrement elle me les as même ramener !
J'attends vos conseils avec impatience !
Hier matin j'ai fait une pose sur une rongeuse, gel + chabons, elle est revenue ce matin pour me dire que tout à sauté ! je suis dépitée
J'utilise les produits gel uv discount et j'ai suivi une formation à Beauty Nail's sur Paris.
Voici mon protocole:
Préparation de l'ongle (repousses cuticules, rayage de l'ongle nail prep et primer)
Je créer un bord libre avec le gel transparent (monophase), catalyse 2 min
je cleane,je soulève le bord créé avec mon baton de buie je raye l'ensemble de l'ongle.
Je mets les chablons et je créer l'ongle avec le gel transparent, je catalyse 2 min, je retire les chablons et je catalyse 2 min la main a l'envers.
Je mets ensuite le gel mask, je catalyse 2min, cleane, et bloc blanc.
Je fais la french au spot je catalyse 2min, cleane.
Je fais ma construction je catalyse 2min, cleane.
Je lime pour le bombé.
Et je fini par un gloss + huile cuticules
Mon protocole est-il bon?
Ses ongles ne se sont pas fendus, mais décolé entièrement elle me les as même ramener !
J'attends vos conseils avec impatience !