help me please !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Bonjour à tous,

Hier matin j'ai fait une pose sur une rongeuse, gel + chabons, elle est revenue ce matin pour me dire que tout à sauté ! je suis dépitée
J'utilise les produits gel uv discount et j'ai suivi une formation à Beauty Nail's sur Paris.

Voici mon protocole:

Préparation de l'ongle (repousses cuticules, rayage de l'ongle nail prep et primer)

Je créer un bord libre avec le gel transparent (monophase), catalyse 2 min
je cleane,je soulève le bord créé avec mon baton de buie je raye l'ensemble de l'ongle.

Je mets les chablons et je créer l'ongle avec le gel transparent, je catalyse 2 min, je retire les chablons et je catalyse 2 min la main a l'envers.

Je mets ensuite le gel mask, je catalyse 2min, cleane, et bloc blanc.
Je fais la french au spot je catalyse 2min, cleane.
Je fais ma construction je catalyse 2min, cleane.
Je lime pour le bombé.
Et je fini par un gloss + huile cuticules

Mon protocole est-il bon?
Ses ongles ne se sont pas fendus, mais décolé entièrement elle me les as même ramener !

J'attends vos conseils avec impatience !

Re : help me please !!

Bonjour à tous,

Hier matin j'ai fait une pose sur une rongeuse, gel + chabons, elle est revenue ce matin pour me dire que tout à sauté ! je suis dépitée
J'utilise les produits gel uv discount et j'ai suivi une formation à Beauty Nail's sur Paris.

Voici mon protocole:

Préparation de l'ongle (repousses cuticules, rayage de l'ongle nail prep et primer)

Je créer un bord libre avec le gel transparent (monophase), catalyse 2 min
je cleane,je soulève le bord créé avec mon baton de buie je raye l'ensemble de l'ongle. tu pouvais faire ton rallongement direct au clear pas besoin de faire 36 étapes

Je mets les chablons et je créer l'ongle avec le gel transparent,non tu passais directement au mask je catalyse 2 min, je retire les chablons et je catalyse 2 min la main a l'envers.

Je mets ensuite le gel mask, je catalyse 2min, cleane, et bloc blanc.non
Je fais la french au spot je catalyse 2min, cleane.surtt on ne cleane pas ya plus d'adhérence
Je fais ma construction je catalyse 2min, cleane.
Je lime pour le bombé.première fois que j'entend ça on ne lime pas pr avoir un bombé tu le créée avec ton gel mais on ne le créée pas en le limant. On lime pour mettre en forme l'ongle et rectifier les // si besoin
Et je fini par un gloss + huile cuticules

Mon protocole est-il bon?
Ses ongles ne se sont pas fendus, mais décolé entièrement elle me les as même ramener !

J'attends vos conseils avec impatience !

ton protocole est archi faux et pour moi c'est pas le protocole de beauty

en rouge les corrections.

Sympa ta "cliente" de te les avoir ramener un coup de glue et tu lui recolles:youpi:

je ne suis pas experte mais si tu passe du cleaner a chaque fois il n'y a plus d'adhérence il faut donc soit repasser le bloc a chaque étape ou plus simplement ne pas mettre de cleaner

je ne suis pas experte mais si tu passe du cleaner a chaque fois il n'y a plus d'adhérence il faut donc soit repasser le bloc a chaque étape ou plus simplement ne pas mettre de cleaner

le bloc n'a jamais créer d'adhérence, il sert à matifier l'ongle et enlever les traces de lime sur ta construction

ton protocole est archi faux et pour moi c'est pas le protocole de beauty

en rouge les corrections.

Sympa ta "cliente" de te les avoir ramener un coup de glue et tu lui recolles:youpi:

Merci misspoil pour tes conseils, si j'ai bien compris je mets directement le chablon, je créer l'ongle ect gel mask, french, construction, gloss ?
Je me suis mal exprimer pour le limage final, j'ai voulu dire donner la forme et les parallèles, le bombé je le fait à la construction. Et donc je cleane moins ?

Oui sympa, ca l'a bien fait rire mais pas moi !!

Merci misspoil pour tes conseils, si j'ai bien compris je mets directement le chablon, je créer l'ongle ect gel mask, french, construction, gloss ?
Je me suis mal exprimer pour le limage final, j'ai voulu dire donner la forme et les parallèles, le bombé je le fait à la construction. Et donc je cleane moins ?

Oui sympa, ca l'a bien fait rire mais pas moi !!

tu créées ton bord libre au clear et après pose normale, ou rallongement directe, oui, et surtt oui tu cleanes moins. Normalement on cleane seulement une fois ta construction faite, éventuellement après la prépa de l'ongle mais si on dépoussière correctement ya pas besoin

Oki, merci beaucoup misspoil, j'ai une autre cliente après midi une rongeuse, je vais suivre tes conseils et te tiendrait au courant.

Passe une bonne après midi

Retour