votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

arrondi comme toi c'est pas trop mon truc quand j'ai cette longueur la je préfère carré et quand c'est plus long je préfère un carré bien arrondi
il en faut pour tout les gout toute façon :)

voici ma pose qui date de 2 semaine et demi il faut que je me trouve un moment pour la refaire...

SNV36991.jpg

Helloooo les foforettes !! allez hop, une nouvelle pose , entrainement oblige ... :movingtongue: ! Avec du zébré , du strass , et un coup de top coat , comme ca dès que ca ne me plait plus, hop, du dissolvant, j'enlève et je fais autre chose !!

Pièces jointes

• IMG_0599[1].jpg
    IMG_0599[1].jpg
    63.6 KB · Affichages: 114
  • IMG_0600[1].jpg
    IMG_0600[1].jpg
    32.3 KB · Affichages: 141

Mes Pieds....
Simple Gainage Gel

Pièces jointes

• photIo.jpg
    photIo.jpg
    48.3 KB · Affichages: 101

ma pose actuelle, toute simple , avec decos je me lasse vite !! je l'a trouve un peu plus propre et belle que les autres faite avant !! je debute donné moi vos avis svp , mes defauts a corriger ce serait sympa .... merci les filles
- oups je precise que j'utilise la methode "ANS" donc pas de bombé

Pièces jointes

• 100_1700.jpg
    100_1700.jpg
    28.2 KB · Affichages: 97

ma pose actuelle, toute simple , avec decos je me lasse vite !! je l'a trouve un peu plus propre et belle que les autres faite avant !! je debute donné moi vos avis svp , mes defauts a corriger ce serait sympa .... merci les filles
- oups je precise que j'utilise la methode "ANS" donc pas de bombé
c'est très joli j'aime beaucoup !!!

voilas la mienne
la déco est sympa mais il faudrait limer un peu plus ;)

Helloooo les foforettes !! allez hop, une nouvelle pose , entrainement oblige ... :movingtongue: ! Avec du zébré , du strass , et un coup de top coat , comme ca dès que ca ne me plait plus, hop, du dissolvant, j'enlève et je fais autre chose !!

jadore ils sont trop beau

voici ma pose que je me suis faite hier

Pièces jointes

• HNI_0046.jpg
    HNI_0046.jpg
    30.6 KB · Affichages: 127

laetiss 62 c est quoi ton gel de constru ? il fait laiteux comme le pink milky de chez ned ...

laetiss 62 c est quoi ton gel de constru ? il fait laiteux comme le pink milky de chez ned ...

en faite jai mis une fine couche de pink milky mais pas sur la french de chez gel uv et ensuite jai fait la forme avec du gel construction rose de chez gel uv aussi la sur tout l ongle

en faite jai mis une fine couche de pink milky mais pas sur la french de chez gel uv et ensuite jai fait la forme avec du gel construction rose de chez gel uv aussi la sur tout l ongle

heureusement que tu n as pas fait ta constructuon complete avec le pink milky alors ! parce que deja c est bien opaque ... moi j aime pas ce gel j m pas le rendu...

voilouuu:wub2:

Pièces jointes

• 162870_1786115492108_1216146454_4119682_7688470_n.jpg
    162870_1786115492108_1216146454_4119682_7688470_n.jpg
    35.5 KB · Affichages: 115
Retour