votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou miss ! oui en effet pour ton sourire et moi jtrouve la french trop epaisse ... et il manque de la matiere à mon sens ... sinon joli ton marbré je kiff le violet donc ... lol

merci beaucoup pour ton avis, quand tu dis french trop epaisse c'est qu'elle va trop haut ?

voici ma pose du moment , je l'ai fait pour le 31 dec , la 3D c'est pas encore ca !!!:8-confused::8-confused:

Pièces jointes

• janvier20111.jpg
    janvier20111.jpg
    62.5 KB · Affichages: 113
cassie38 a dit:
voici ma pose du moment , je l'ai fait pour le 31 dec , la 3D c'est pas encore ca !!!:8-confused::8-confused:

Jadore
Je les vu je tai en amie sur Facebook
Tu fais des poses trop belle

c est super joli ! comment fais tu pour avoir un sourire aussi parfait avec un gel pailleté ! c est quoi comme marque tes gels pailletés ?

ils vendent aux particuliers ? jpe avoir une idée de prix stp , car faut que je m inscrive pour ssavoir les prix apparemment merci :)

je sais pas si ils vendent aux particuliers ! les gels colorés sont a plus ou moins 25 euro pour le pot de 15g

Très jolie pose, je suis aussi entrain de me mettre à la 3d mais pas évident lol. Encore jolis travail :wink:

Merci !!! je vois que tu es en suisse si jamais tu as le temps le 26 Fevrier je fais une reunion chez moi avec quelques filles du forum !! :30-niceeyes::30-niceeyes:

Merci !!! je vois que tu es en suisse si jamais tu as le temps le 26 Fevrier je fais une reunion chez moi avec quelques filles du forum !! :30-niceeyes::30-niceeyes:

C'est gentil merci beaucoup et bien je te tiens au courant ce serait le soir ?

Les photos de ta galerie sont superbes

alors on a pas encore decider mais je crois que ca se fera pour la journee 10h a 17h enfin faut que je vois avec les autres filles !!! regarde sur le post reusnion pour les suisses !! ou je te fais un MP pour te dire l'evolution !! :30-niceeyes:

alors on a pas encore decider mais je crois que ca se fera pour la journee 10h a 17h enfin faut que je vois avec les autres filles !!! regarde sur le post reusnion pour les suisses !! ou je te fais un MP pour te dire l'evolution !! :30-niceeyes:

D'ac merci alors je regarderais et si je suis libre pourquoi pas :-)

Je peux te demander la marque que tu utilises pour la 3d

D'ac merci alors je regarderais et si je suis libre pourquoi pas :-)

Je peux te demander la marque que tu utilises pour la 3d

akyado giga 3D mais bof bof j'arrive pas encore a maitriser sinon sur la photo c'est de la resine que j'ai pris chez NSI et j'arrive pas a beaucoup m'entrainer je ne supporte pas l'odeur du monomer alors faut que je vois une solution car j'adorerai l'introduire a mes clientes !!

akyado giga 3D mais bof bof j'arrive pas encore a maitriser sinon sur la photo c'est de la resine que j'ai pris chez NSI et j'arrive pas a beaucoup m'entrainer je ne supporte pas l'odeur du monomer alors faut que je vois une solution car j'adorerai l'introduire a mes clientes !!

Oui c'est vrais que la résine cela sent très fort. Je m'entraine encore mais ces jours pas trop le temps non plus.

Retour