Gel Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cojo12
  • Date de début Date de début
Re : Gel Peggy Sage

Salut ,
non je viens tout juste d'avoir l'agrément mais je pratique depuis 3ans a mon compte le stylisme ongulaire a domicile et i l y a 2 semaine j'ai formé une dame qui a été très satisfaite donc sa ma mi la puce pour ouvrir un centre voilà
Merci à tres vite

Je ne comprends pas comment il peut y avoir tant de différence entre toutes les pauses.
Pour celles qui ont utilisé les vernis. Ils tiennent bien ?

oui le débat " est passionnant!....:tongue4:
oui les vernis sont biens et aussi comme je l'ai spécifié dans le post tout le petit materiel n'est pas cher et de bonne qualité!..
merci

vernis, maquillage, soin, materiel top!

mais gel pourri

j'ai meme mieu travailer avec du sina (lina)

Bonjour à toutes!

J'utilise les gel Peggy Sage, et j'en suis ravie.
Mes clientes ont trouvés fascinent de créer l'ongle avec le patron, (extension) et en était très contente au final. Par contre avec les capsules c'est 0. La capsule casse et le gel reste tout autour, bon ça c'est peut-être de ma faute.... Mais je pense que la colle fragilise trop l'ongle et ça ne tient pas.

Ils sont très très bien en tout cas!
J'utilise le gel de base, le gel de construction fluide transparent, ça donne un rendu naturel super! avec le rose naturel de l'ongle, et un finition gloss brillance. Ok c'est bien 32 euros le flacon de 15ml, c'est clair pas donné! Mais quand on a pas besoin de retoucher un ongle ou deux sur les clientes et bien c'est très économique.

Jamais de décollement, le mot est fort! mais c'est vrai!
Je suis serveuse le weekend, j'ai les mains tout le temps dans la vaisselle, et rien à dire, sans compter la douche du matin... et la vaisselle de la semaine aussi, rien à dire! Je suis super brute aussi, je me tape souvent les mains quelques parts, à part une douleur sur mes ongles, ils sont encore là, pas de casse! J'ouvre les conserves avec le pouce rien non plus...

Ils se travaillent super bien, il n'est pas liquide comparer à ce qu'on peut penser, le mot fluide ne veut pas dire liquide, il se lisse tout seul sous la lampe en 2 mn, et c'est une 9W. On a rien à faire, il ne coule pas non plus, il tient bien au patron, c'est génial.

C'est très important les nanas, de ne pas toucher LES bords de vos ongles, il faut un bombé naturelle, mais faut vraiment très peu de gel sur les extrémités, et ne pas toucher les cuticules, petite chose que j'ai pu constater! Mais ça a porté ses fruits! Il faut bien limer les bords en faite.

Une french à la main, c'est carrément plus jolie! J'utilise donc les french Peggy Sage j'ai pris un peche naturel pale, et un blanc mais pas un extra blanc. (je ne connais plus les noms, désolée) Résultat une fois posé, on ne voit pas que c'est du faux!

Et le final c'est super, je les ai depuis 1 mois, et mes ongles ne pousse carrément pas vite... donc j'ai pas encore eut à faire un remplissage, mais par contre je les limes et relime pour changer de décor 1 fois par semaine, pour ma part, jamais de problème! Une couche de finition gloss après, ou de protect light, ça dépend de la cliente moi j'en mets pas.... et hop terminé! Pas de plainte....

Pour garder ses ongles naturel, c'est très bien aussi, comme ils sont transparent, l'effet brillant est assuré, résultat on peut avoir des ongles naturel et qui ne cassent pas grâce aux gels!!

N'hésitez pas si vous voulez des photos je vous en mettrai!

Mais je pense que si on sait bien les utiliser les gels il n'y a pas de problème, et pour n'importe quelle marque.

Je les utilise depuis 1 an. Si vous voulez les noms et référence demandez moi..

Bonne fêtes de fin d'année à toutes...

:arwenalia:
Bonjour à toutes!

J'utilise les gel Peggy Sage, et j'en suis ravie.
Mes clientes ont trouvés fascinent de créer l'ongle avec le patron, (extension) et en était très contente au final. Par contre avec les capsules c'est 0. La capsule casse et le gel reste tout autour, bon ça c'est peut-être de ma faute.... Mais je pense que la colle fragilise trop l'ongle et ça ne tient pas.

Ils sont très très bien en tout cas!
J'utilise le gel de base, le gel de construction fluide transparent, ça donne un rendu naturel super! avec le rose naturel de l'ongle, et un finition gloss brillance. Ok c'est bien 32 euros le flacon de 15ml, c'est clair pas donné! Mais quand on a pas besoin de retoucher un ongle ou deux sur les clientes et bien c'est très économique.

Jamais de décollement, le mot est fort! mais c'est vrai!
Je suis serveuse le weekend, j'ai les mains tout le temps dans la vaisselle, et rien à dire, sans compter la douche du matin... et la vaisselle de la semaine aussi, rien à dire! Je suis super brute aussi, je me tape souvent les mains quelques parts, à part une douleur sur mes ongles, ils sont encore là, pas de casse! J'ouvre les conserves avec le pouce rien non plus...

Ils se travaillent super bien, il n'est pas liquide comparer à ce qu'on peut penser, le mot fluide ne veut pas dire liquide, il se lisse tout seul sous la lampe en 2 mn, et c'est une 9W. On a rien à faire, il ne coule pas non plus, il tient bien au patron, c'est génial.

C'est très important les nanas, de ne pas toucher LES bords de vos ongles, il faut un bombé naturelle, mais faut vraiment très peu de gel sur les extrémités, et ne pas toucher les cuticules, petite chose que j'ai pu constater! Mais ça a porté ses fruits! Il faut bien limer les bords en faite.

Une french à la main, c'est carrément plus jolie! J'utilise donc les french Peggy Sage j'ai pris un peche naturel pale, et un blanc mais pas un extra blanc. (je ne connais plus les noms, désolée) Résultat une fois posé, on ne voit pas que c'est du faux!

Et le final c'est super, je les ai depuis 1 mois, et mes ongles ne pousse carrément pas vite... donc j'ai pas encore eut à faire un remplissage, mais par contre je les limes et relime pour changer de décor 1 fois par semaine, pour ma part, jamais de problème! Une couche de finition gloss après, ou de protect light, ça dépend de la cliente moi j'en mets pas.... et hop terminé! Pas de plainte....

Pour garder ses ongles naturel, c'est très bien aussi, comme ils sont transparent, l'effet brillant est assuré, résultat on peut avoir des ongles naturel et qui ne cassent pas grâce aux gels!!

N'hésitez pas si vous voulez des photos je vous en mettrai!

Mais je pense que si on sait bien les utiliser les gels il n'y a pas de problème, et pour n'importe quelle marque.

Je les utilise depuis 1 an. Si vous voulez les noms et référence demandez moi..

Bonne fêtes de fin d'année à toutes...

cela a le mérite d'être clair!! fooormidable!!

oui oui les photos?:tongue4:

et meilleurs voeux a toi et a toutes les personnes qui ont participés a ce post !!

avec tout mes remerciements

je rectifie mon avis :je lai utilisee pendant un mois (je suis a mon compte ) est cest de la merde , decollement ongle qui péte en une semaine et demi sachant que la formatrice de peggy sage lyon ma éffectuer une pose au bou dune semaune decolement monstrueux deux jours plus rien !! jai donc adopter opi et les cliente aime le resultat

meilleur voeux a toi aussi

Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas oublié, j'arrive pour les photos, avec les congés, les fêtes et!!! les ongles..... un peu débordé!

Mais je prépare ça rapidement, j'y pense tout le temps, mais j'ai pas beaucoup de temps.

Merci à toutes celles qui m'ont répondus, j'adore partager les avis.

Sandrillon69, as-tu demandé à ta formatrice Peggy Sage, pourquoi est-ce qu'ils se décollaient tes ongles? Je trouve que c'est pas normal.... et je serai curieuse de savoir ce qu'ils répondent dans ces cas là, pour valoriser leurs produits!!

Grosse bise à toutes, bonne journée.

Oui je lui ai demander , sachant que sur mes poses il y a le même résultat est que je tournais en rond pour savoir d'ou cela venais.
Elle m'as clairement répondu j'ai correctement fais mon travail c'est vos ongles qui réagissent comme cela!!
la réponse nul a chier , ce matin je suis aller acheter ma ponceuse psp je suis tomber sur la formatrice j'en ai profiter pour lui faire voir comment il était elle ma repondu a oui effectivement il y a du décollement et j'ai dis meme vous vous savez pas expliquez moi j'ai la réponse je prend opi est jai plus sa :p
elle est party l'air de s'en foutre !!!!
bonne journée

et bien moi je dirais que probablement tous les gels de cette marque ne se valents pas.

J'ai eu une pose peggy sage ya quelques années faite par ma belle soeur, et ça a tenue 3 semaines sans soucis (mes ongles poussent vite !).

Elle utilise toujours les mêmes gels depuis presque 7 ans.

Sont gel de construction est assez épais : visqueux en faite.

Par contre, je trouve qu'elle a du mal à le travailler en finesse, surtout si elle fait de la déco ou des ongles pas trés longs !

Effectivement, de mémoire, sa finition n'était pas brillante.

Mais il me semble qu'elle a due en changer, car les dernières poses que j'ai vue d'elle étaient plus brillante que la mienne.

Il serait bon pour les nanas qui ont testé cette marque de préciser exactements quels gels vous avez utilisé ???

Pour répondre a ta question jutilisais les gels peggy sage : primer , base , construction fluide transparent , dur rose , finition voila par contre les gels nail art je les prend toujours de boinne qualité est pas cher ;)

Bonjour les filles,

Ayez voilà 3 photos de mes ongles, que j'ai donc laissé naturel.
Bon je les ai prises ce matin, et j'ai les doigts un peu abîmés....

Pour répondre à Vinini33, moi j'utilise donc le primer, ensuite le base transparent, le construction fluide transparent, le gloss brillance transparent, puis parfois le protect light' uv.

Je vais prendre des photos de mes clientes à partir de maintenant car je n'y pense pas assez, pour vous montrer ce que ça donne et que ça tient!!
J'ai refait les ongles de ma cliente hier soir, toujours aussi contente, et je vous assure qu'ils ne se décollent pas.

Merci de ta réponse Sandrillon69, je suis d'accord avec toi, qu'elle gârce! C'est pas une réponse de pro ça!
En tout cas, j'en suis toujours aussi contente...

Bonne journée à toutes

Pièces jointes

• IMG_1773.jpg
    IMG_1773.jpg
    30.9 KB · Affichages: 107
  • IMG_1776.jpg
    IMG_1776.jpg
    36.3 KB · Affichages: 107
  • IMG_1778.jpg
    IMG_1778.jpg
    29.7 KB · Affichages: 131

A superb pour l'idée photos ;)
hâte de voir tout sa , tu as raison de continuer avec peggy sage si les produits te conviennent dommage que c'est pas mon cas
bisoux

Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas oublié, j'arrive pour les photos, avec les congés, les fêtes et!!! les ongles..... un peu débordé!

Mais je prépare ça rapidement, j'y pense tout le temps, mais j'ai pas beaucoup de temps.

Merci à toutes celles qui m'ont répondus, j'adore partager les avis.

Sandrillon69, as-tu demandé à ta formatrice Peggy Sage, pourquoi est-ce qu'ils se décollaient tes ongles? Je trouve que c'est pas normal.... et je serai curieuse de savoir ce qu'ils répondent dans ces cas là, pour valoriser leurs produits!!

Grosse bise à toutes, bonne journée.

ok lucie moi aussi j'aime bien partagé les avis
ok pour les photos tu fais au mieux! si tu as le temps lol!:at war with emo:

bonne année a toi

Oui je lui ai demander , sachant que sur mes poses il y a le même résultat est que je tournais en rond pour savoir d'ou cela venais.
Elle m'as clairement répondu j'ai correctement fais mon travail c'est vos ongles qui réagissent comme cela!!
la réponse nul a chier , ce matin je suis aller acheter ma ponceuse psp je suis tomber sur la formatrice j'en ai profiter pour lui faire voir comment il était elle ma repondu a oui effectivement il y a du décollement et j'ai dis meme vous vous savez pas expliquez moi j'ai la réponse je prend opi est jai plus sa :p
elle est party l'air de s'en foutre !!!!
bonne journée

salut cendrillon

ta formatrice est payée a que faire?? :headbonk:
bizarre en général on refait en voyant les erreurs a ne pas reproduire!

si j'ai bien compris du cou tu utilises la marque opi maintenant?

je profite de ce post pour souhaiter bon weekend a toutes

Alors enfaite c'est pas ma formatrice mais une formatrice peggy sage de lyon !!
moi j'ai fais ma formation chez opi !!!
en gros je suis aller chez peggy sage pour voir leur technique éssayer de voir ce qui n'allais pas chez moi ducoup elle ma fais la pause puisque l'éleve ne se sentais pa capable ...mais sa aussi tout tomber !!
donc comment dir c'est une formatrice qui s'en fous en gros elle étais dans le spa avant et a du se reconvertir dans lesthétique car probléme de dos donc on vois quelle s'en fous totalement !!
suite a sa tu as tout compris j'ai acheter les produits opi est jen suis contente voila
bisouxx bisouxxx

Alors enfaite c'est pas ma formatrice mais une formatrice peggy sage de lyon !!
moi j'ai fais ma formation chez opi !!!
en gros je suis aller chez peggy sage pour voir leur technique éssayer de voir ce qui n'allais pas chez moi ducoup elle ma fais la pause puisque l'éleve ne se sentais pa capable ...mais sa aussi tout tomber !!
donc comment dir c'est une formatrice qui s'en fous en gros elle étais dans le spa avant et a du se reconvertir dans lesthétique car probléme de dos donc on vois quelle s'en fous totalement !!
suite a sa tu as tout compris j'ai acheter les produits opi est jen suis contente voila
bisouxx bisouxxx

ok ok pas trop motivée la prof! lol et pas douée! hum!!:at war with emo:

allez bon weekend

Personnellement, j'ai testé les gels Peggy sage, et vraiment je n'étais pas contente du résultat sur la durée... Décollement au bout d'une dizaine de jours, la brillance du gel de finition ne tennait pas, le gel french ne me convenait pas non plus à l'application, je trouvais que ce n'était jamais net... Du coup j'ai laissé tomber et j'ai changé de marque. Depuis ça va beaucoup mieux, mes poses tiennent bien donc les décollements vennaient bien du gel et non pas de mes poses. Bonne chance à toi pour la suite!!!

Retour