Gel Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cojo12
  • Date de début Date de début
Re : Gel Peggy Sage

Salut ,
non je viens tout juste d'avoir l'agrément mais je pratique depuis 3ans a mon compte le stylisme ongulaire a domicile et i l y a 2 semaine j'ai formé une dame qui a été très satisfaite donc sa ma mi la puce pour ouvrir un centre voilà
Merci à tres vite

Je ne comprends pas comment il peut y avoir tant de différence entre toutes les pauses.
Pour celles qui ont utilisé les vernis. Ils tiennent bien ?

oui le débat " est passionnant!....:tongue4:
oui les vernis sont biens et aussi comme je l'ai spécifié dans le post tout le petit materiel n'est pas cher et de bonne qualité!..
merci

vernis, maquillage, soin, materiel top!

mais gel pourri

j'ai meme mieu travailer avec du sina (lina)

Bonjour à toutes!

J'utilise les gel Peggy Sage, et j'en suis ravie.
Mes clientes ont trouvés fascinent de créer l'ongle avec le patron, (extension) et en était très contente au final. Par contre avec les capsules c'est 0. La capsule casse et le gel reste tout autour, bon ça c'est peut-être de ma faute.... Mais je pense que la colle fragilise trop l'ongle et ça ne tient pas.

Ils sont très très bien en tout cas!
J'utilise le gel de base, le gel de construction fluide transparent, ça donne un rendu naturel super! avec le rose naturel de l'ongle, et un finition gloss brillance. Ok c'est bien 32 euros le flacon de 15ml, c'est clair pas donné! Mais quand on a pas besoin de retoucher un ongle ou deux sur les clientes et bien c'est très économique.

Jamais de décollement, le mot est fort! mais c'est vrai!