Bonjour à toutes!
J'utilise les gel Peggy Sage, et j'en suis ravie.
Mes clientes ont trouvés fascinent de créer l'ongle avec le patron, (extension) et en était très contente au final. Par contre avec les capsules c'est 0. La capsule casse et le gel reste tout autour, bon ça c'est peut-être de ma faute.... Mais je pense que la colle fragilise trop l'ongle et ça ne tient pas.
Ils sont très très bien en tout cas!
J'utilise le gel de base, le gel de construction fluide transparent, ça donne un rendu naturel super! avec le rose naturel de l'ongle, et un finition gloss brillance. Ok c'est bien 32 euros le flacon de 15ml, c'est clair pas donné! Mais quand on a pas besoin de retoucher un ongle ou deux sur les clientes et bien c'est très économique.
Jamais de décollement, le mot est fort! mais c'est vrai!
Je suis serveuse le weekend, j'ai les mains tout le temps dans la vaisselle, et rien à dire, sans compter la douche du matin... et la vaisselle de la semaine aussi, rien à dire! Je suis super brute aussi, je me tape souvent les mains quelques parts, à part une douleur sur mes ongles, ils sont encore là, pas de casse! J'ouvre les conserves avec le pouce rien non plus...
Ils se travaillent super bien, il n'est pas liquide comparer à ce qu'on peut penser, le mot fluide ne veut pas dire liquide, il se lisse tout seul sous la lampe en 2 mn, et c'est une 9W. On a rien à faire, il ne coule pas non plus, il tient bien au patron, c'est génial.
C'est très important les nanas, de ne pas toucher LES bords de vos ongles, il faut un bombé naturelle, mais faut vraiment très peu de gel sur les extrémités, et ne pas toucher les cuticules, petite chose que j'ai pu constater! Mais ça a porté ses fruits! Il faut bien limer les bords en faite.
Une french à la main, c'est carrément plus jolie! J'utilise donc les french Peggy Sage j'ai pris un peche naturel pale, et un blanc mais pas un extra blanc. (je ne connais plus les noms, désolée) Résultat une fois posé, on ne voit pas que c'est du faux!
Et le final c'est super, je les ai depuis 1 mois, et mes ongles ne pousse carrément pas vite... donc j'ai pas encore eut à faire un remplissage, mais par contre je les limes et relime pour changer de décor 1 fois par semaine, pour ma part, jamais de problème! Une couche de finition gloss après, ou de protect light, ça dépend de la cliente moi j'en mets pas.... et hop terminé! Pas de plainte....
Pour garder ses ongles naturel, c'est très bien aussi, comme ils sont transparent, l'effet brillant est assuré, résultat on peut avoir des ongles naturel et qui ne cassent pas grâce aux gels!!
N'hésitez pas si vous voulez des photos je vous en mettrai!
Mais je pense que si on sait bien les utiliser les gels il n'y a pas de problème, et pour n'importe quelle marque.
Je les utilise depuis 1 an. Si vous voulez les noms et référence demandez moi..
Bonne fêtes de fin d'année à toutes...