corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Une autre question.... Est ce que à un moment donné on vous expliques le déroulement de l'examen, les regles à respecter, des conseils etc.. pour résumer une préparation à l'examen??
merci

bonjour, après avoir regardé les postes, je n'ai pas trouvé le corrigé de l'exercices pages 69 "comment nait la .....parfum" dessin d'art tome 2 et les devoirs de ce livres aussi personnes a une idée ????? je vois que nanou a demandé àa aussi.

merci d'avance

slt je suis des cours par karis
sur dessin dart tome 2 p 69 je sais plus ce kil fo fair
aidez moi ma tete va exploser
et les explication des profs laisse baiton elle me parle toujour du tome 1
elle comprend pas que je ne pige pas sa page 69 "comment nait la personnalité d'un parfum"
la correction de cet exercice et de devoir 1 et 2 de ce dessin dart serait tres apprecié merci a vous

bonjour Nanou, je voulais savoir si tu avais reçu des résultats sur ta recherche car je suis dans lê même casque toi, tu peux me contacter svp, merciiiii

Merci tout d'abord à Luna.
Je serai donc obligée de sortir de mon île encore 1 fois...
Jennifer, tu recevras des cours+ des DVD et tu peux parler aux profs selon le planning si tu as des questions. Le mieux est que tu contactes l'école;-)
Pour les devoirs pour le moment j'ai fait un break, inventaire de ma boutique oblige.
Je reprendrai dès que j'aurai sorti le nez des comptes...Motivé...motivé...

En faite GinieH je vous les poses car je vais bientôt recevoir la documentation et je préfère demandé aux élèves pour avoir une VRAIE réponse on sait jamais, je sais je suis méfiante mdr

Bonjour =) et ce que quelqu'un aurait le corriger du livre communication et négociation le devoir numero 1 ??

Merci d'avance et bonne année !!!

HHEELLPP MEEE!!!!
S'il vous plait les filles j'ai besoin d'un coup de main, je ne sais pas comment faire pour les devoirs...
Je suis à mes premiers devoirs de la formation maquilleuse pro et je ne sais pas du tout comment faire les maquillages sur feuille, je trouve que leur gabarit ne laisse pas vraiment beaucoup de place pour le maquillage, enfin bref, je suis complètement perdue et cela me fait un peu peur je dois dire, si quelqu'un pouvais m'aider et me donner une adresse mail pour que ce soit plus facil pour correspondre je lui en serais tres tres reconnaissante!!!
Merci beaucoup par avance!!

bonsoir aurore 24,d'abord calme toi, ça se ne sert a rien de t'inquieter comme ça ...
explique toi mieux ce que tu n'arrive pas a comprendre, quel type de formation fait tu?
pour le maquillage en une feuille de papier en utilise les même produit que t'utilise pour toi même, les fards à paupieres,poudre.... avec l'aide de crayon à papier, dans la teme du maquillage bien sur...
dis moi,si jeux peut t'aider, je le ferai...mais il faut pas t'inquiter comme ça, ciao

bonsoir aurore 24,d'abord calme toi, ça se ne sert a rien de t'inquieter comme ça ...
explique toi mieux ce que tu n'arrive pas a comprendre, quel type de formation fait tu?
pour le maquillage en une feuille de papier en utilise les même produit que t'utilise pour toi même, les fards à paupieres,poudre.... avec l'aide de crayon à papier, dans la teme du maquillage bien sur...
dis moi,si jeux peut t'aider, je le ferai...mais il faut pas t'inquiter comme ça, ciao

Bonsoir Shulia,
Je suis en formation de maquilleuse professionnelle et je n'arrive pas a faire les dessins sur feuilles, ca ne s'étale pas facilement et je trouve ca moche.
Surement que je n'ai pas la technique ou je ne sais pas...
Toi tu en a effectué des maquillage sur feuille durant ta formation? D'ailleur tu as fait quoi?
Je te remercie de m'avoir répondu!

bonsoir Aurore, essay a plusieurs fois, çe n'est pas grave si au début ça ne vient pas bien. moi j'ai effectué le maquillage sur une feuille pour les devoir du maquillage avec les fards que j'utilise pour moi même fards sec, et avec des crayon aquarelles,
d'abord applique toi la teme que tu dois faire sur toi même, ou sur une papier avec des crayon simples. et après le reste, et tu verrais les resultats, si ça ne marche pas, mets les fards à l'eau,.....
ton formation tu le fait comment ? par correnspondace, ou chez Pigier à Perigueux ??
bon ... contacte moi encore si je peux t'aider....ciao et bon courage...

Pour répondre à Jennifer:
Tu as raison 2 prdre t précautions;-)
Les cours st pas trop mal expliqué et je regarde en ce moment tous les jours les DVD puis je m'exerce sur mon modèle minimum 1x par semaine (c'est à force de pratiquer que ça rentre;-)

Pour le "dessin maquillage", j'ai d'abord fait avec des crayons basiques de mes enfants pr 1 résultat pas top. J'ai investie ds des crayons aquarelles c mieux (enfin c perso ce que j'en pense;-)

bonsoir Aurore, essay a plusieurs fois, çe n'est pas grave si au début ça ne vient pas bien. moi j'ai effectué le maquillage sur une feuille pour les devoir du maquillage avec les fards que j'utilise pour moi même fards sec, et avec des crayon aquarelles,
d'abord applique toi la teme que tu dois faire sur toi même, ou sur une papier avec des crayon simples. et après le reste, et tu verrais les resultats, si ça ne marche pas, mets les fards à l'eau,.....
ton formation tu le fait comment ? par correnspondace, ou chez Pigier à Perigueux ??
bon ... contacte moi encore si je peux t'aider....ciao et bon courage...

Re Shulia
Je te remercie de prendre du temps pour me répondre.
POur les feuilles, ta pris des feuilles canson? Et tu as recopié l egabarit donné en annexe?
Pour les techniques, je vais essayer. Non, je suis des cours par correspondance avec Karis, toi tu es passée par Pigier?
Si, une autre question, j'ai vu que tu tenais un salon de coiffure c'est ca? Car j'aurais besoin d'y aller bientôt donc autant faire marché ton sallon!!
Merci encore
Bonne soirée

Pour le "dessin maquillage", j'ai d'abord fait avec des crayons basiques de mes enfants pr 1 résultat pas top. J'ai investie ds des crayons aquarelles c mieux (enfin c perso ce que j'en pense;-)

Je te remercie pour la réponse. Je vais essayer.

Re Shulia
Je te remercie de prendre du temps pour me répondre.
POur les feuilles, ta pris des feuilles canson? Et tu as recopié l egabarit donné en annexe?
Pour les techniques, je vais essayer. Non, je suis des cours par correspondance avec Karis, toi tu es passée par Pigier?
Si, une autre question, j'ai vu que tu tenais un salon de coiffure c'est ca? Car j'aurais besoin d'y aller bientôt donc autant faire marché ton sallon!!
Merci encore
Bonne soirée
bonsoir, non je tient pas de salon de coiffure,désolé, mais j'ai fais une formation de coiffure, chez moi, non en France.
moi aussi je suis chez Karis par correnspondance. a Pigier j'ai la formation d'UV. excuse moi, tu fais un formation de maquilleuse professionnelle ?? c'est ça...
^moi je prépare le Cap esthétique -cosmétique -parfumerie,et je ne sais pas si sont les même devoirs...mais comme j'avais dit essay à plusieurs, fois dans des papiers ordinaire,avant de faire le devoir...
voila , bonne soirée...et bonne annee

Bonsoir Aurore, je suis mon aussi en formation chez Karis. En esthétique CAP;-)
Et toi...?
Bonne soirée!
A+

Salut tout le monde. Je suis en cap esthétique chez karis et je suis vraiment mais vraiment perdue. J'ai choisie de faire 3 ans de bac pro esthétique dont une année de cap sur ces 3 années. Mais je recois que les devoirs de bac pro donc je ne sais pas quels devoirs faire. j'apel l'école mais personne ne décroche. Je suis démotivée , perdue.. Pouvez vous me dire quel devoirs il faut faire exactement pour l'année cap depuis le début svp:S

Bonjour Nétice, surtout ne pas stresser.
Et lorsque ns faisons 1 formation à distance je pense que ns passons ttes et tous par des phases d'incertitudes et de démotivation... Mais il faut garder le cap;-)
Je prépare 1 CAP d'esthétique chez Karis. J'ai tj eu quelqu'un qd j'ai téléphoné (j'ai peut-être eu de la chance).
J'ai reçu plusieurs livrets:
Techniques esthétiques: soin du visage et modelage+manucurie et beauté des pieds+le maquillage+l'épilation
Biologie Générale et appliquée+de la Peau
Technologie des produits
Dessin d'Art+pratique artistique du dessin+harmonie des couleurs
Vente commerciale
Vie sociale et professionnelle
Voilà si je n'ai rien oublié;-)
Tu gères ton temps comme bon te semble pr rendre les devoirs.
Tu peux leur poser des questions en allant sur:
Mon espace élève
Tu auras plein d'infos!
Courage!
A+

Bonjour Nétice, surtout ne pas stresser.
Et lorsque ns faisons 1 formation à distance je pense que ns passons ttes et tous par des phases d'incertitudes et de démotivation... Mais il faut garder le cap;-)
Je prépare 1 CAP d'esthétique chez Karis. J'ai tj eu quelqu'un qd j'ai téléphoné (j'ai peut-être eu de la chance).
J'ai reçu plusieurs livrets:
Techniques esthétiques: soin du visage et modelage+manucurie et beauté des pieds+le maquillage+l'épilation
Biologie Générale et appliquée+de la Peau
Technologie des produits
Dessin d'Art+pratique artistique du dessin+harmonie des couleurs
Vente commerciale
Vie sociale et professionnelle
Voilà si je n'ai rien oublié;-)
Tu gères ton temps comme bon te semble pr rendre les devoirs.
Tu peux leur poser des questions en allant sur:
Mon espace élève
Tu auras plein d'infos!
Courage!
A+

Coucou tu es au meme niveau de livre que moi tu as remarquer que le bouquin de cosméto ne correspond pas au réf (il ont noté ne pas apprendre pour les BP alors que non c'est aussi pour les cap) sa me saoul d'attendre toujours pour recevoir les nouveau bouquin quel perte de temps a chaque fois

On doit en recevoir encore après? Ou on a tout reçu? Le sais-tu? Je ne me suis pas encore attaquée à la cosméto... Je suis en pleine compta et après je vais faire un stage d'Ayurvéda. Chaque chose en son temps;-)

Retour