Formation pose à chaud/froid sur Bruxelles

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour à tous,

Voilà je suis foutue, je suis passée du coté obscure :gni:

Après réflexion je vais me lancer corps et âme dans une reconversion et comme il n'est jamais trop tard pour ce lancer, j'ai prit la décision de me former en pose d'extensions....

Houlaaa, je vous entend d'ici, qui ces encore que celle-ci qui crois pouvoir débarquer comme ça sans si connaitre un chouïa :mad:

Détromper vous, :wink2: J'ai 3 années de coiffure " dans les dents" :hairdry: Et oui, j'ai suivit un cursus en coiffure quand j'étais adolescente. J'ai du arrêter à l'époque pour ennuis de santé et je me suis donc tourner vers une autre de mes passions ( l'animation) mais aujourd'hui, avec la transformation que j'ai vécue, j'ai envie de me replonger dans ce métier "féminin et esthétique".

MAISSSS je ne veux pas faire ça n'importe comment et je viens donc vous demander si vous connaissez une bonne formation sur Bruxelles ...J'ai dis bonne, pas chère lolll ( surtout que ce n'est pas toujours un gage de qualité!)

Donc voilà, n'hésitez pas, je prend tout les conseils ( bons comme mauvais ;) )

Bissss :arwenalia:

Re : Formation pose à chaud/froid sur Bruxelles

Up

allez les filles et les gas, personnes pour me renseigner ........Je cherche de mon coté mais quand je vois des formation à + de 2000 euros!!!!!!!! Je me poses des questions...

Coucou,

Voili voilou ===> Esthetic And Nails
Je n'en sais pas trop sur la qualité de la formation ca m a l air assez sérieux!
Je voulais la faire aussi :)
PS: - 10% si on fait la formation a deux personnes.

Bonne soirée

Coucou,

Voili voilou ===> Esthetic And Nails
Je n'en sais pas trop sur la qualité de la formation ca m a l air assez sérieux!
Je voulais la faire aussi :)

Bonne soirée

Merci

Je l'avais vu déjà, j'ai même été contacter pour être modèle ( mais ce n'étais pas le bon moment pour moi ). .....

Effectivement ça à l'air pas mal.....Es ce que quelqu'un sur le forum connais ????
PS : si on y va à deux ils font 10% ...... Si tu as encore envie de le faire, ont peut y pensez....

Oui ce serait une excellente idée ;)
Je regarde de mon coté voir si il y a quelqu'un qui l'aurait faite!

A très vite alors.

- 20 % si on s'inscrit à 3....... Je cherche encore d'autres centre de formation pour comparer mais si ça vous intéresse, pourquoi ne pas s'entraider hein ;) ....
Je pense le faire en mars....

Es ce que quelqu'un sait si Onglerie.be propose encore ça formation en extension ??

Slt les filles, je veux bien aussi je vais déjà prendre rendevu pour French manucure,pour les cours d'extension dit moi quand? A trois -20%

Coucou,

Voilà j ai fait un mail à Onglerie.be sa réponse ===> Pas pour 2011 donc rien comme formation chez eux :( tant pis.

Je ne trouve rien non plus...
Je sais que ça fait très imposé, mais vu que je n'ai jamais mon horaire longtemps à l' avance, la seule date en semaine où je suis sûre de pouvoir y aller serait le 11 mars .
Donc je vais encore un peu chercher et si je ne trouve rien , ce sera probablement cette date !

je crois qu'il y a aussi isa make up qui fait des formations extension de cheveux je te met le lien : Bienvenue sur le site d’Isa Make Up à Wolvertem
bises

J'ai été voir sur leurs site, MERCI :)

Le prix de la formation est de 150 euros mais il ne parle pas du prix du kits ni de ce que dois payer le modèle (2,50 euro la mèche ??? )......

Je pense allez voir sur place......

Connaissez vous quelqu'un qui à suivit l'une de ces formations ?????

Le kit est à 299€ est comprend:
-méchier de couleur
- appareil à chaud
- protection en plastique
- support pour appareil
- dvd explicatif
- mèches de présentation
- un solvant
- pince pour enlever les extensions

Tu peux le retrouver dans l'onglet boutique.

Sans parler du ce que le modèle va payer.......
L'autre formations propose déjà un kits pour 75 euros si je ne me trompe pas....

Oui, mais pour le kit, il est peut-être possible de faire son propre kit pour moins cher en commandant sur le net, j'ai jamais cherché.

Effectivement, je n'ai pas trouvé un site qui bat leur kit à 120€.

C'est dommage que l'on ne trouve pas d'avis sur le sérieux (ou non) de cette formation ...

Retour