attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

moi je ne denigre pas les esthé bien au contraire on est bien toute contente de les trouver quand on en a besoin mais cé vrai qu on dis toute l epilation beurk mais y a pas que sa moi perso aller faire un soin de dos a une boutonneuse encore moins ou sur le visage les gens sont trop crade faut dire ce qui est en meme temps on dirais c est un luxe l esthé 1 fois par mois mais a coté de sa moi j adore prendre soin de moi donc j y vais souvent et j apprecie j y vais pas que pour l epilation ... on se tire pas dans les pattes on a toute peur de l avenir

Moi je kiffe faire les gros points noirs de mon homme mais ceux des autres !! beurk !! mdr

euh anine ta fumée té tomber du canape tu té poké la tête mdr je prete pas moi mdr tu ma comprise ca va pas non !!! on apprendra sur nos zhom mdr ils vont partir en courant hihaaaa mdr

Le mien il hurle des que je lui sors un point noir !! mdr et puis il a pas de poil !! pas drole lol

ANGEL je suis là depuis + de 25 pages et je peux te dire que certaines PO se sont fait remonter genre pourquoi NLOUS on devrait passer le CAP et pas vous.

donc désolée mais si ce n'est pas de la jalousie c'est quoi ?

ici ça se frite depuis un bon moment au lieu de se serrer les coudes !
je lis PO c'est pas esthé et après mais si faut paprendre les maladies et tout donc faites le CAP esth car ça s'apprend ps en 3 jours.

je suis peut être blonde mais je sais encore analyser les propos et comprendre que certaiens se sentent lésées par rapport à d'autres alors qu'au final avoir le CAP esthé ça va leur ouvrir + de portes !! elles pourront bosser en institut alors ke nous plus difficile. elles seront polyvalentes pas nous
moi je vois bien que c pas pareil

ça finira par faire du taf au black chez les PO faut pas se leurrer !
tu crois que je v lme taoper une formation a 900 keuss pr faire mumuze ? si jpe pas me déclarer je reste au chomdu et je le fais au black point barre !

il y a pleins de monde ki le fait deja au black alors ça changera pas grand chose par rapport a avant l'auto entreprise.

et pas la peine de dire que je mélange tout,je manque peut etre de certaines info mais pas des + importantes.

c'est du grand n'importe quoi ce post !!! et puis c'est tellement parti en cacaheute que je relis pas mes fautes !!!!!!

nan mais attend j 'ai pas eu mon cap etc pour pouvoir faire de la po suis pas nouvelle je te l explique gentiment

cela fait des pages que je dit que c'est pas normale
que les po doivent passer le cap
et que les futures esth un cqp

qu est ce que tu comprend pas la dedans?

ou as tu vu que on disait que vous deviez passer le cap et pas nous??

j avoue que je ne te suis plus la misss

Ni l'un ni L'autre je rempli une feuille du rsi(regime social des indépendants)

ben la ecoute faut voir directement avec eux sans ca tu échapperas pas au cet l'année prochaine miss je peux pas te dire plus que ca

ANGEL je suis là depuis + de 25 pages et je peux te dire que certaines PO se sont fait remonter genre pourquoi NLOUS on devrait passer le CAP et pas vous.

je lis PO c'est pas esthé et après mais si faut paprendre les maladies et tout donc faites le CAP esth car ça s'apprend ps en 3 jours.

je suis peut être blonde mais je sais encore analyser les propos et comprendre que certaiens se sentent lésées par rapport à d'autres alors qu'au final avoir le CAP esthé ça va leur ouvrir + de portes !! elles pourront bosser en institut alors ke nous plus difficile. elles seront polyvalentes pas nous

tu crois que je v lme taoper une formation a 900 keuss pr faire mumuze ? si jpe pas me déclarer je reste au chomdu et je le fais au black point barre !

il y a pleins de monde ki le fait deja au black alors ça changera pas grand chose par rapport a avant l'auto entreprise.

et pas la peine de dire que je mélange tout,je manque peut etre de certaines info mais pas des + importantes.

c'est du grand n'importe quoi ce post !!! et puis c'est tellement parti en cacaheute que je relis pas mes fautes !!!!!!

héhé miss j'étais la aussi en sous marin (je réfléchi avant de l'ouvrir mdr c'est pour sa )

et pour répondre a ta question pour moi se n'est pas de la jalousie mais de l'inquiéttude

dit moi ques qui a fait que ta cliquer pour rentré dans le post la et que tu continue a y répondre et a y posé des question ??

c'est pas parceque tu t'inquiétte :8-confused: les esthéticienne ne sont pas favorisé elle sont exactement comme nous dans la vase a devoir passé le fameux cqp

nan mais attend j 'ai pas eu mon cap etc pour pouvoir faire de la po suis pas nouvelle je te l explique gentiment

cela fait des pages que je dit que c'est pas normale
que les po doivent passer le cap
et que les futures esth un cqp

qu est ce que tu comprend pas la dedans?

ou as tu vu que on disait que vous deviez passer le cap et pas nous??

j avoue que je ne te suis plus la misss

:audi:c'est parceque ta le cul entre deux chaise mdr sa te bloque pour la suivre :audi: chui plier :twitcy:

je m'inquiète pas vraiment

ce qui m'enerve c'est que quand des filles disent oui vous pouvez vous declarer PO ben ça part en sucette
il VA y avoir des modif ok pas de soucis rien n'est figé dans le monde
mais à l'heure actuelle des nanas se crepent le chignon pr dire ah non moi je passe pas ça moi si je passe ça arretez de dire ke c nul

je lis des noms de sigle je c mm pas ske c

ça parle syndicat bref

moi je veux ma réponse c tout

et je peux pas dire que j'arrête ici car des post risquent de me chauffer et ça va me démanger de répondre...

Bin oui voila , pouquoi ou va aller apprendre épilation .... rien que pour les ongles
CEST ABSUDE

ca vous apprendrait l'anatomie du corps humains dont les mains pr les po, les poils pr les extensions de cils etc...........

COMPLETEMENT OK AVEC guess faudrait creer un cap po car c vrai ya des filles qui connaissent pas les maladies et lanatomie.... ca serait super car c vrai lepil et les soins visages... c pas ce que veulent faire les po

une esthé se cantonne pas aux épiles faut arréter aussi hein!!!! ya pas que ca dans le cap c'est une infime partie

j'ai l'impression que t'as le c** entre 2 chaises.
par moment je te sens de mon côté et parfois tout le contraire.
là ici tu "te me contredis"
c'est pas notre faute si être PO demande moins de formation que faire esthéticienne. c'est bien dommage pour certaines, et c'est en rien rédibitoire

on dirait que sur ce post c'est la jalousie des esthéticiennes à qui ça fait chier de faire le CAP par rapport aux PO qui sont hors réglementations.

je ne suis pas jalouse de nature donc c'est un comportement que je ne peux comprendre mais pourquoi alors les esthé qui se rebellent tant contre les PO ne stoppent pas leur CAP pour se lancer PO en auto entrepreneur ???ya énormément d'esthé qui bossent en auto pour ne faire que des ongles, faut regarder plus loin que le bout de son nez, annaelle, bibichoune, niotte, misslyly, végasou et bien d'autres ont leur cap et se concentrent sur les ongles

en + faut être honnête puisqu'on parlait dérive, franchement tu crois qu'il n'existe pas des nanas qui taffent esthé en institut alors qu'elles n'ont pas le diplôme ????

celles qui bossent sans diplome sont sous le couvert d'une vraie esthé donc aucun risque

décidément t'as rien compris qu'est ce qui t'empeche en tant que po de bosser qu'en institu comme les esthé............................

et franchement je vois pas où vous voyez de la jalousie, les futures esthés sont dans le meme bateau à la dérive que les po faut pas l'oublier, ya juste le diplome qui diffère. Esthé reconnu, pas la po elle est rattachée au cap esthé c'est la différence

Ici Le Post C Est Est Ce Kon Doit Avoir Le Cap Pour Se Declarer Po

Ya Peut Etre Pas Bcp De Poils Dans Le Cap Esthe Mais Le Francais Ca A L Air D Etre Grave En Option Aussi !!!!

M En Fous De Taffer En Instut Sous Couvert D Une Esthe C Pas Le Sujet Bref

On Tourne En Rond Et Ca Fait Zizir A Bcp De Faire Des Post A Rallonge

C Vrai C Super Cool De Faire Perdre Son Temps Aux Gens Pffff

Ya Peut Etre Pas Bcp De Poils Dans Le Cap Esthe Mais Le Francais Ca A L Air D Etre Grave En Option Aussi !!!!

ben écoute on a répondu a chaque fois c'est toi qui prend tout mal ou qui comprend pas , et un peu plus de correction ne feras pas de mal non plus .

on tourne pas en rond ma belle , tu es quoi toi exactement? po?

pour les sigles sur 20 pages c'est marquée hier tu disais amen au syndicat de idem ou a ses propos ben je te conseille de lui demander si pour toi cela n'est pas tout claire ici au lieu d 'agresser les gens qui essayent de repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis si on te fait perdre ton temps tu fais comme tout le monde tu prend ton telephone et tu contactes les autoritees competentes pff

oui effectivement quand je te lis......................... écoute pour l'instant d'après certaines ya rien de définitif, pour d'autres leurs chambres des commerces leur disent NON sans cap donc renseignes toi plutot que d'attendre les réponses toutes cuites, fais comme tout le monde et cherche!!!

et si le post te fait perdre ton temps, bah passe ton chemin sur ce bonne soirée:buggy:

qui répond ????

ah ce jour alors dis moi puisque tu sais

est ce qu'on peut se déclarer PO lundi par ex ???? sans le CAP cela va sans dire...

oui effectivement quand je te lis......................... écoute pour l'instant d'après certaines ya rien de définitif, pour d'autres leurs chambres des commerces leur disent NON sans cap donc renseignes toi plutot que d'attendre les réponses toutes cuites, fais comme tout le monde et cherche!!!

et si le post te fait perdre ton temps, bah passe ton chemin sur ce bonne soirée:buggy:

huuuuuuuuum d'accord
c'est comme ça qu'on fait alors !!

qui répond ????

ah ce jour alors dis moi puisque tu sais

est ce qu'on peut se déclarer PO lundi par ex ???? sans le CAP cela va sans dire...

alors pour moi oui je l es déjà dit sauf que tu auras 3 ans suivant le décret pour te mettre en conformités si cela ce révèle comme ca.

après si ta chambre des métiers refuse en appliquant au refus ce décret

ben tu ne pourras rien faire ..........

on a pas les reponses a tout , sauf un decret une convention qui est belle et bien la et les cma qui commences a l 'appliquer on ne peut rien contre ca

je m'inquiète pas vraiment

ce qui m'enerve c'est que quand des filles disent oui vous pouvez vous declarer PO ben ça part en sucette
il VA y avoir des modif ok pas de soucis rien n'est figé dans le monde
mais à l'heure actuelle des nanas se crepent le chignon pr dire ah non moi je passe pas ça moi si je passe ça arretez de dire ke c nul

je lis des noms de sigle je c mm pas ske c

ça parle syndicat bref

moi je veux ma réponse c tout

et je peux pas dire que j'arrête ici car des post risquent de me chauffer et ça va me démanger de répondre...

miss c'est pas méchant mais c'est bien jolie la proféssion po mais faut s'intérésser a tout se qui tourne autour ces fameux sigle qui t'intérésse pas tu ferais mieux de t'y intéréssé

pour dire j'aime se métier et je veut le pratiquer faut aussi foutre sont nez dans les coulisse syndicat et tout le barda en font parti

c'est juste posé de la matiére poussé des cuti et passé un coup de lime le coté administratif sindicat décret et lois sa fait aussi parti du métier (enfin pour celle qui sont vraiment impliquer dans se quelle font qui se suffisent pas a posé de la matiére bétement )

moi c'est se que je pense y a des abréviation que je connaissait pas et je me rend compte qui faut plus s'intérréssé au coulisse du métier

aprés si parlé sindicat et organisme multiple qui entre parenthése nous représente les po au prés des chambre des métier et j'en passe si sa sa te soule

fait du black

comme tu dit te fait pas chier a comprendre tout ces organismes que l'on dénomme par des abréviation en tout genre qui essais (normalement )de tout faire pour l'avancer de notre profession , qui nous représente nous les po et la profession (choses qui a mes yeux sont SUPER IMPORTANTE SOULANTE VOUAI FAUT LIRE ET ESSAYER DE COMPRENDRE DONC VOUAI SOULANT )

je vais bouffé ou fumé un boudha et je re zénitude oblige :frag_facile:

sa me tue sa ne pas vouloir s'intéréréssé a tout sa resté la po qui pose et dés qu'un décret ou une lois tombe s'affolent parce quelle comprend nibe (parceque c'est soulant de chercher a comprendre pff)

donc si je veux je le fais pendant 3 ans et après stop :)

donc si tu fais ca pdt 3 ans imaginons que tu fermes tu ne pourras pas te reinscrire en auto en po ca faut aussi le savoir

et que tu as 3 ans pour te mettre en regle sinon ils peuvent fermer ton ets et t interdire pdt 5 ans d exercer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour