X
x-blonde25-x
Guest
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre aide.. Car je dois commencer à prendre sérieusement une décision d'orientation.
Je suis actuellement en Terminal STL, à la fin de mon année je souhaiterai me rediriger dans l'esthétique..
Seulement, j'ai entendu trop de choses, de professionnel ou de connaissances, et je ne sais plus quoi choisir!
Donc si j'ai mon bac, je partirai surement en BTS Esthétique.
Le problème se pose, si je n'ai pas mon bac.
J'hésite entre un Bac Pro, ou un CAP (sur 1an ou 2) et continuer avec un BP.
A la base j'aurai préférée faire un CAP + BEP, seulement je ne sais pas si certains CFA ou école accepte de faire un CAP Accéléré sur 1an avec un niveau bac (bac non aquis)?
Enfin, je suis perdue..
Que me conseillez vous? Quels sont les différences? Lequels de ces 2 diplômes est le mieux apprécié pour l'embauche?
Est il possible de faire un CAP Accéléré avec un niveau bac?
Je prends tous vos conseils et vos connaissances =)
Merci les filles
J'ai besoin de votre aide.. Car je dois commencer à prendre sérieusement une décision d'orientation.
Je suis actuellement en Terminal STL, à la fin de mon année je souhaiterai me rediriger dans l'esthétique..
Seulement, j'ai entendu trop de choses, de professionnel ou de connaissances, et je ne sais plus quoi choisir!
Donc si j'ai mon bac, je partirai surement en BTS Esthétique.
Le problème se pose, si je n'ai pas mon bac.
J'hésite entre un Bac Pro, ou un CAP (sur 1an ou 2) et continuer avec un BP.
A la base j'aurai préférée faire un CAP + BEP, seulement je ne sais pas si certains CFA ou école accepte de faire un CAP Accéléré sur 1an avec un niveau bac (bac non aquis)?
Enfin, je suis perdue..
Que me conseillez vous? Quels sont les différences? Lequels de ces 2 diplômes est le mieux apprécié pour l'embauche?
Est il possible de faire un CAP Accéléré avec un niveau bac?
Je prends tous vos conseils et vos connaissances =)
Merci les filles