Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pour karis si t eleve ta du recevoir un mail concernant le congres c'est 16e le pass un jour et 23 e les 2 jours

oh ben nifff j'ài pàs reçu de màil à ce sujet moi. Je vàis les contàcter demàin pour en sàvoir plus.
Fàut que je m'ogànise pour le tràin àussi et voir comment me dépàtouiller là bàs

si t sur de toi et que tu tinscris attention c'est avant le 1er mars les inscriptions je te conseille de regarder les trains directement mtn et si t sur de toi prend le billet mtn ca sera moins cher

si t sur de toi et que tu tinscris attention c'est avant le 1er mars les inscriptions je te conseille de regarder les trains directement mtn et si t sur de toi prend le billet mtn ca sera moins cher

je verràis pour l'inscription demàin pour être sûre (surtout àvànt que bàby àrrive pàrce qu'àrès je risque d'être occupée lol)
pour le tràin c'est pàs un souci, je ne le pàie pàs (àvàntàge du régime sncf ^^) donc j'àuràis juste là réservàtion à prendre. C'est plus pour àprès êtr sortie de là gàre et àrrivée à bon port (pàs l'hàbitude de pàrtir seule àussi loin lol)

je verràis pour l'inscription demàin pour être sûre (surtout àvànt que bàby àrrive pàrce qu'àrès je risque d'être occupée lol)
pour le tràin c'est pàs un souci, je ne le pàie pàs (àvàntàge du régime sncf ^^) donc j'àuràis juste là réservàtion à prendre. C'est plus pour àprès êtr sortie de là gàre et àrrivée à bon port (pàs l'hàbitude de pàrtir seule àussi loin lol)

Hihihihihihii, suis pas la seule à avoir les avantages de la SNCF!! mdr

bah pour celles qui veulent moi je veux bien faire le guide jsui de paris et jhabite a la gare montparnarse mais meme si vous arrivez dune autre gare ca ne me derange pas .;

C'est très gentil de ta part, un guide made in fofo!! mdr

Coucou Sab et Emy et toute les autres qui sont intésresser bien sur vous projetés d'aller quel jours au congrès j'aimerais bien aller avec vous j'ai environ 1h 30 de route a plus :infosactualite:

Hihihihihihii, suis pas la seule à avoir les avantages de la SNCF!! mdr

c'est ton chéri qui y bosse ?

bah pour celles qui veulent moi je veux bien faire le guide jsui de paris et jhabite a la gare montparnarse mais meme si vous arrivez dune autre gare ca ne me derange pas .;

çà m'àiderài beàucoup àu moins pour sàvoir comment fàire pour le tràjet, j'àrrive pàr là gàre de l'est. Mon homme connàit àussi màis j'ài l'impression de pàsser pour une vràie nunuche pàrfois quànd je lui demànde de m'expliquer et il me répond "ben c'est tout simple, tu suis le chemin" euhhh mouàis çà m'àide pàs trop çà mdr

Coucou Sab et Emy et toute les autres qui sont intésresser bien sur vous projetés d'aller quel jours au congrès j'aimerais bien aller avec vous j'ai environ 1h 30 de route a plus :infosactualite:

je viens de regàrder, je peux y àller le sàmedi, les àutres jours çà irà pàs pàrce que mon homme bosse et il fàut qu'il s'occupe de toute là màrmàille :laugh:

bonsoir,

pour ceux qui sont chez éducatel est ce qu'il est possible de me scanner le bon de commande élève 2011?
merci d'avance!

Alors nous on arrive à 10h15 gare montparnasse alors suis intéressée pour le guide shoping avec ta copine:happydance:

Je me suis enfin décidée à àller chercher mon courrier (depuis vendredi oup's) et surprise j'ài déjà reçu mes pàlettes de chez fàtàl beàuty.
J'essàyeràis de mettre des photos demàin pàrce que là on ne vois rien. Je suis juste un peu déçue pour là pàlette des FaP pàrce que j'ài le petit godet du noir qui à débordé du coup j'en àvàis plein là màin et légèrement sur celles qui étàient juste à coté (màis un coup de souffle dessus çà àllàit mieux).
J'essàyerài de tester çà demàin, àvec les gloss àussi et je vous diràis
a

Bonsoir les filles,

L'une d'entre vous aurai le lien du catalogue de PBI de 2011... J'ai celui de 2010, mais il a apparemment changé. J'ai demandé hier qu'il me l'envoie par mail, mais ca doit etre fermé le samedi...

Merci d'avance.

Bonsoir les filles,

L'une d'entre vous aurai le lien du catalogue de PBI de 2011... J'ai celui de 2010, mais il a apparemment changé. J'ai demandé hier qu'il me l'envoie par mail, mais ca doit etre fermé le samedi...

Merci d'avance.

Page 296 tu as le lien du catalogue PBI 2011!! :):):)

Retour