Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon ce n'est pas très important mais aujourd'hui j'ai acheté ma bassine (3€) et ma poubelle (2€)!! mdr
Il y avait un tout petit modèle mais j'ai pris celui du dessus!!
En plus avec mon homme on a un peu tricher car le clapet était noir sur la poubelle blanche, du coup on l'a intervertit avec un autre clapet!! mmoouuaahhh
Ca me fait rire car on dirait des gamines avec leur nouveau jouet, moi c'est pareil, à chaque fois que je m'achète un truc pour mon exam ou pour ma cabine je suis tout exitée et je le dis à tout le monde

Mon homme n'arrete pas de me dire: si seulement tu pouvais avoir la meme réaction dès que tu me vois!! mmmouuuaaahhhhhh :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Ca me fait rire car on dirait des gamines avec leur nouveau jouet, moi c'est pareil, à chaque fois que je m'achète un truc pour mon exam ou pour ma cabine je suis tout exitée et je le dis à tout le monde

moi aussi c'est pareil.

Mon homme n'arrete pas de me dire: si seulement tu pouvais avoir la meme réaction dès que tu me vois!! mmmouuuaaahhhhhh :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

mdrrrrrrr

bon il est temps pour moi d'aller me coucher, après une soirée wii avec mon mari et les enfants, je vais essayer de réviser un peu mes cours avant dodo. Quand je pense qu'avant je lisais tout le temps avant d'aller me coucher (des livres de bibliothèque) aujourd'hui mon livre de chevet c'est l'esthétique, vivement que ce cap soit fini, j'aimais bien lire mes livre à l'eau de rose, je rêvais de belles choses maintenant je rêve plus que de mes cours !!!!

Coucou Strass !!!
Une petite question ? Combien de vernis faut-il avoir pour être parer ?

Je sais qu'il faut en avoir des laqués, nacrés et irisés, mais peut-tu me dire combien de chaque et quelles couleurs prendre, je suis un peu paumée ?

Est-ce qu'il faut qu'ils soient tous de la même marque ?
hello!
alors je ne sait pas combien il en faut exactement mais prend surtout un noir, un rouge, un doré, un argenté, des vernis french, un rose, un nacré blanc et ensuite prévoie quelques couleur en cas de bicolore ou de motif. Pense a prendre des couleurs froide et chaude: bleu orange etc etc.
Il t'en faut des nacré, des irisées, et des laqués.
Moi j'en avait une dizaine en tout je crois mais certaines filles avait prévue en plus dans leurs affaire une trousse avec pleins de vernis mais au cap vau mieux évité de fouiller dans les trolley.
A l'exam j'ai eut a faire un bicolore sur les pouces du pieds et comme le sujet précisait que la tenue était rouge et que la personne avait des bijoux en or j'ai fait un bicolore en travers rouge laqué d'un coté et doré de l'autre.pas très original mais j'ai jouer la sécurité.
Tu n'est pas obliger de prendre la meme marques, moi j'avais mis mes peggy sage en avant et j'avais mes autres vernis dernière. J'ai pris du gemey rouge laqué a l'exam .
Bises

bon il est temps pour moi d'aller me coucher, après une soirée wii avec mon mari et les enfants, je vais essayer de réviser un peu mes cours avant dodo. Quand je pense qu'avant je lisais tout le temps avant d'aller me coucher (des livres de bibliothèque) aujourd'hui mon livre de chevet c'est l'esthétique, vivement que ce cap soit fini, j'aimais bien lire mes livre à l'eau de rose, je rêvais de belles choses maintenant je rêve plus que de mes cours !!!!
MDR! bonne nuit lamiefanny!
je te tiens au courant si je vais au congres cet année.merci bises

Strass, a-t-on le droit aux liners à l'examen si l'on doit faire des motifs sur les ongles? Du bleu et orange!! hummmmmmmm sympa!! mdr :frag_facile: ;)

Il faut plusieurs couleurs de french? Ou juste du blanc?

Il y a des tong en éponge chez Peggy Sage mais il y a leur logo dessus, ca passe ou pas?

Je n'ai toujours pas retrouvé le nom de la personne sur qui j'ai pris le modèle de la liste (lol) mais dessus c'est noté pour le linge: un grand drap de bain 110x220, 2 serviettes 30x30, 3 serviettes 50x90, tu confirmes que c'est bien ca?

Bonne nuit Fanny!! ;)

Merci pour tes réponses ma belle!! :yes::yes:
Perso, je suis allergique au latex alors j'aimerais bien trouver un produit fixant paillettes et strass pour visage et corps sans latex.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse!! mdr

Arf chez SLA il n'y a pas la compo des crèmes!!! Oupppssss alors!!! lol
Tiens nous au courant!! hihihi

Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage?

Des news de la compositions des produits SLA?
D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait?

Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!! lol

Toujours avec mes questions idiotes:
Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse?
Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux?
Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez?
Si oui, on trouve ce produit où et on l'applique au pinceau?

Désolé encore pour ce pavé!!! mdr :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Strass, a-t-on le droit aux liners à l'examen si l'on doit faire des motifs sur les ongles? je crois bien que oui.Du bleu et orange!! hummmmmmmm sympa!! mdr :frag_facile: ;) lol c'est des exemples mais on ne sait jamais le sujet peu être pop ou flash lol

Il faut plusieurs couleurs de french? Ou juste du blanc? du blanc et les vernis a mettre par dessus le blanc (rose ou beige selon ses gouts)

Il y a des tong en éponge chez Peggy Sage mais il y a leur logo dessus, ca passe ou pas? oui oui ca passe t'inquiète.

Je n'ai toujours pas retrouvé le nom de la personne sur qui j'ai pris le modèle de la liste (lol) mais dessus c'est noté pour le linge: un grand drap de bain 110x220, 2 serviettes 30x30, 3 serviettes 50x90, tu confirmes que c'est bien ca? Pour les serviettes moi j'en avait plus (8 je crois) mais chacun s'organise comme il veux mais tu doit quand même pensé a prendre 2 draps de bains pour mettre en dessus et au dessus du modèle.Un autre pour la table d'épil; une serviette classique pour mettre sur la têtière du fauteuil; une moyenne en tapis de sol, une moyenne pour poser sur le modèle pour qu'elle repose ses mains dessus en cas de manucure, une a plier en 4 sur tes genoux en cas de manucure, une pour essuyer les pieds ou mains en cas de manucure ou pédicure, une pour aller au lavabo ( c'est bete mais traverser la salle avec les mains mouiller c'est vraiment gênant), une a poser sur le décolletée du modèle (facultatif), une pour diriger le vapozone (facultatif) etc etc...j'en oublie surement.
a toi de voir en faite.

Bonne nuit Fanny!! ;)
voila voila bises:3-blink:

C'est quoi ce congrès?? :don_t_panic::don_t_panic:
C'est un salon organiser par le magasine "les nouvelles esthétiques" qui se passe a paris tous les ans et qui regroupe tous les fournisseurs d'esthétique et les écoles sous forme de stands boutique.
C'est très sympa mais il y a toujours énormement de monde et d'année en année malheureusement les stands sonts de moins en moins complets tellement ils y eut de vole a l'étalage.

Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage?

D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait?

Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!! lol
Je ne vois pas comment ils sont mais de toute façon si tu est allergique au latex tu n'a pas le choix. Au pire prévient le jury si possible. tu pense ne pas pouvoir tenir juste le temps de l'épilation avec de tel gants ?
Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse?
Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux? Moi c'est ce que j'avais pris a l'exam (marque sholl pour les pieds que j'utilisai en cas de manucure ou de beauté des pieds)
Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez? vagement alors je ne préfère pas t'induire en erreur désolé.
Si oui, on trouve ce produit où et on l'applique au pinceau?

réponces en violet mais je ne suis pas sur que ca t'aide la lol

C'est un salon organiser par le magasine "les nouvelles esthétiques" qui se passe a paris tous les ans et qui regroupe tous les fournisseurs d'esthétique et les écoles sous forme de stands boutique.
C'est très sympa mais il y a toujours énormement de monde et d'année en année malheureusement les stands sonts de moins en moins complets tellement ils y eut de vole a l'étalage.

Donc il y a des exposants?? lol
Tu connais les dates? Et toi tu y vas?
Paris ca va pour moi!! lol
Et pour les entrées ca se passe comment?

Pour les gants en latex, je vais avoir des plaques et des boutons partout ca va pas le faire car en plus ca s'etend toujours!! :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Je les préviendrais tout de suite en espérant ne pas etre pénalisée, au pire je peux apporter un certificat médical!!

8 serviettes tu avais, dont 2 grandes si j'ai bien compris?
Et tes grandes serviettes c'était des 110x220 en dimension?

Pour les touches de lumières on verra si il y a d'autres témoignages!! lol

Donc il y a des exposants?? lol oui pleins!
Tu connais les dates? Et toi tu y vas? généralement c'est en mars.J'y vais souvent depuis 8ans mais pas tout les ans.
Paris ca va pour moi!! lol
Et pour les entrées ca se passe comment?c'est payant.Si tu est abonner au nouvelles esthétique le magasine fait des prix sinon je crois qu'il faut voir avec les distributeur pour avoir des entrées moins cher.

Pour les gants en latex, je vais avoir des plaques et des boutons partout ca va pas le faire car en plus ca s'etend toujours!! :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Je les préviendrais tout de suite en espérant ne pas etre pénalisée, au pire je peux apporter un certificat médical!! ah mince,c'est embêtant pour toi surtout!je pense que le jury comprendra de toute façon.

8 serviettes tu avais, dont 2 grandes si j'ai bien compris?3 :une pour dessous le modèle+ une par dessus le modèle + une pour la table d'épilation.
Et tes grandes serviettes c'était des 110x220 en dimension?je ne me souvient plus de la taille mais c'est les plus grandes qui existe de toute façon.

Pour les touches de lumières on verra si il y a d'autres témoignages!! okilol
Bon je vais au dodo! bonne nuit festi!

Le 41ème CONGRES INTERNATIONAL DE L'ESTHETIQUE aura lieu LES 26,27 et 28 MARS 2011 - Paris Porte de Versailles de 9h00 à 18h30.

Le Congrès est l'endroit idéal et le plus motivant pour se mettre à la page de toutes les tendances en matière de produits, de soins et des multiples possibilités qu'offre le secteur de la Beauté. Cela peut vous intéresser quelque soit votre formation même pour ceux et celles en coiffure. Pour les passionné(e)s de stylisme d'ongles, ne manquez pas le Concours Nail Chic.

Etant élève de KARIS Formations et quelque soit votre formation, vous bénéficiez de tarifs préférentiels ( ex. badge de 2 jours à 23 € au lieu de 80 €, badge 1 jour à 16€, badge trois jours à 39€).

Mais si les stands sont moins complets je me demande si ça vaut le coup d'y aller. Et en plus ça me un peu chier d'y aller seul.

Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage? tu recherche quoi sur ce fixant paillette ?? jai pas suivi toute la discussion...

D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait? si tu veux jai le pack soin visage je pourrais te dire mais de memoire il me semble que la composition et le type de peau ne soit pas marquer car il ya juste une etiquette avec le nom du produits lais je pense quil aurait marquer au moins sur une feuille a coter donc je pense que c'est tout type de peau..

Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!! BAH c'est tres bien les gants en vinyl moi aussi javais pris ca

Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse? tu met de leau avec un peu de savon liquide
Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux? je pense oui mais evite de faire des depnses farfeleuse

Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez? la touche de lumiere c'est tout simplement du modeleur clair que tu met a la queue du sourcil entre les 2 sourcils aux ailes du nez.. ca se pratique pour differents types de maquillage et c'est une methode make up tout le monde ne le fais pas...

Si oui, on trouve ce produit où et on l'applique au pinceau? je tai repondu a la question au dessus

voila miss bon courage

Strass, a-t-on le droit aux liners à l'examen si l'on doit faire des motifs sur les ongles? du liner jen ai aucune idee.. dsl Du bleu et orange!! hummmmmmmm sympa!! mdr :frag_facile: ;)

Il faut plusieurs couleurs de french? Ou juste du blanc? non tu dois avoir du blanc, du rose, et un beige.. mais en gereral les 3 vernis sont en lot..

Il y a des tong en éponge chez Peggy Sage mais il y a leur logo dessus, ca passe ou pas? evite les marques meme sur les tongs..

Je n'ai toujours pas retrouvé le nom de la personne sur qui j'ai pris le modèle de la liste (lol) mais dessus c'est noté pour le linge: un grand drap de bain 110x220, 2 serviettes 30x30, 3 serviettes 50x90, tu confirmes que c'est bien ca? strass ta repondu plus bas

Le 41ème CONGRES INTERNATIONAL DE L'ESTHETIQUE aura lieu LES 26,27 et 28 MARS 2011 - Paris Porte de Versailles de 9h00 à 18h30.

Le Congrès est l'endroit idéal et le plus motivant pour se mettre à la page de toutes les tendances en matière de produits, de soins et des multiples possibilités qu'offre le secteur de la Beauté. Cela peut vous intéresser quelque soit votre formation même pour ceux et celles en coiffure. Pour les passionné(e)s de stylisme d'ongles, ne manquez pas le Concours Nail Chic.

Etant élève de KARIS Formations et quelque soit votre formation, vous bénéficiez de tarifs préférentiels ( ex. badge de 2 jours à 23 € au lieu de 80 €, badge 1 jour à 16€, badge trois jours à 39€).

Mais si les stands sont moins complets je me demande si ça vaut le coup d'y aller. Et en plus ça me un peu chier d'y aller seul.

on devrait faire un post pour savoir celles qui vont au congres et se donner un point de rdv.. moi aussi jaimerais y aller mais c'est pareil jsui toute seule donc pas tres motivant..

on devrait faire un post pour savoir celles qui vont au congres et se donner un point de rdv.. moi aussi jaimerais y aller mais c'est pareil jsui toute seule donc pas tres motivant..

Ccou les filles Moi je serais sur paris a ces dates là donc pour aller au congrés et avoir des prix sur les entées il faut etre abonner aux nouvelles esthetique? ou ya un autre moyen?
si c'est le cas je m'abonne de suite et j irai durant le week, donc c'est une tres bonne idée de se donner un Rdv là bas!!!

jai cree un post dans la rubrique congres... euh non tu peux prendre les places la bas mais c'est beaucoup plus cher avec les nouvelles estheique c'est bien cher.;

Retour