attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

pour les cils ils faut le cap aussi il n etais pas sur a la chambre des metiers de toulouse la dame a chercher bien 1h avant de me recontacter et elle ma affirmé que oui il le fallais et quand j ai posté sabine68 a confirmé
pour info, j'ai déjà poser la question a Mme lamoureux qui m'a répondu quelle voulait aussi régulariser tout comme moi les techniciennes cils , c'est donc que ce n'est pas encore obligatoire...

Mais Tiphaine, encore 1 fois , je vous dis simplement ce que je sais...très prochainement ,peut être dans les prochain mois...je n'ai pas de date...et pour le Cqp dans certaines écoles ,tu le sais aussi bien que moi ,vu qu'à la réunion du 29 mars 2010 Mme lamoureux en avait parlé ...les premières sessions sont déjà sorties ...et je ne vois pas l'intérêt d'en parler vu que c'est destiné pour l'instant aux esthe avec CAP...

excuse moi non cela n'est pas reservée justement aux estheticiennes cela n 'est pas obligatoire pour elle que si elles desirent ce former ou ce perfectionner.

c'est exactement les mêmes conditions que n'importe quel cqp.

j'ai mis un lien d'une ecole parmi tant d'autres qui propose la meme chose

Mais Tiphaine, encore 1 fois , je vous dis simplement ce que je sais...très prochainement ,peut être dans les prochain mois...je n'ai pas de date...et pour le Cqp dans certaines écoles ,tu le sais aussi bien que moi ,vu qu'à la réunion du 29 mars 2010 Mme lamoureux en avait parlé ...les premières sessions sont déjà sorties ...et je ne vois pas l'intérêt d'en parler vu que c'est destiné pour l'instant aux esthe avec CAP...

et donc si guess l'as eu tiu as certainement eu mme lamoureux aussi, en toute logique ????
alors, le decret elle en dit quoi elle ??
reel ou pas ???

Je tiens a ajouter que toutes les personne qui ne me croivent pas l'appel que j'ai passer a
M.lamoureux michele , qu'il m'explique comment je c'est l'article qu'il y auras dans les nouvelles .

Enfin ...:woman_fashion_01_ge

ils font chier!!!! moi je fais les ongles et les cils et j'ai aucune envie de faire un cap, je veut pas faire d'épilation ni de massage!!!!!!!! ils mon me forcer à faire une formation dont j'ai aucune envie de faire, je suis pas d'accord du tout

Mais Dominique on a dit pas de CAP pour les Po...as-tu lu toutes les pages??LOL

ils font chier!!!! moi je fais les ongles et les cils et j'ai aucune envie de faire un cap, je veut pas faire d'épilation ni de massage!!!!!!!! ils mon me forcer à faire une formation dont j'ai aucune envie de faire, je suis pas d'accord du tout

excuse moi non cela n'est pas reservée justement aux estheticiennes cela n 'est pas obligatoire pour elle que si elles desirent ce former ou ce perfectionner.

c'est exactement les mêmes conditions que n'importe quel cqp.

j'ai mis un lien d'une ecole parmi tant d'autres qui propose la meme chose

Oui pas obligatoire mais il faut OBLIGATOIREMENT le Cap Esthe

et donc si guess l'as eu tiu as certainement eu mme lamoureux aussi, en toute logique ????
reel ou pas ???

Moi j'ai simplement demander si le cap été obligatoir pour les PO .
Est la elle ma répondu qu'il fallais arrêté de croire les on dis et internet .
Que les 6 premiers mois de 2011 nous serrons fixé avec ce fameu cqp .
Ensuite elle ma parler des soin et tout , mais je ne suis pas resté 1heure o tel avec :wacko:

De plus elle été malade et elle ne pouvais pas me dire + car elle n'avais pas de papier avec elle :mask:

Moi elle m'a vachement rassuré , je suis rebousté .
On me crois c bien on me crois pas , honnêtement j'men cogne!

Mais Dominique on a dit pas de CAP pour les Po...as-tu lu toutes les pages??LOL

il y a 2 pages tu disais ne pas savoir si ce decret etait actable !! donc que tu ne sais pas si on devra passer le CAP !! là tu dis qu'on aura pas à le passer........tu sais ou tu veux savoir ce qui t'arrange ??
c'est bien beau de dire au gens ce qu'il veulent entendre pour se les rallier mais si c'est pour revenir dessus ensuite avec une "je savais pas" c'est un peu facile !! surtout quand tu sais que tu ne sais pas , là ça s'appelle du mensonge carcterisé.........donc tu sais ou pas ?? cap ou pas ???

pour info, j'ai déjà poser la question a Mme lamoureux qui m'a répondu quelle voulait aussi régulariser tout comme moi les techniciennes cils , c'est donc que ce n'est pas encore obligatoire...

ben en direct live demain a la chambre des metiers je telephone sur au parleur a madame lamoureux puisque c est tout de meme hallucinant que elle meme dise deux chose differente au fille qui l appel au moins si elle dit non pour les cil et non pour po pas de cap sa fermera le clapet de la fille de la cma et je pourrais m inscrire pour les deux avec certif bien sur hein !!!

reel ou pas ???

Désolé Tiphaine je ne me suis pas permise d'appeler Mme L. aujourd'hui. Mais oui je vais lui envoyer par mail ce décret pour en connaitre le vrai sens...

Moi j'ai simplement demander si le cap été obligatoir pour les PO .
Est la elle ma répondu qu'il fallais arrêté de croire les on dis et internet .
Que les 6 premiers mois de 2011 nous serrons fixé avec ce fameu cqp .
Ensuite elle ma parler des soin et tout , mais je ne suis pas resté 1heure o tel avec :wacko:

De plus elle été malade et elle ne pouvais pas me dire + car elle n'avais pas de papier avec elle :mask:

Moi elle m'a vachement rassuré , je suis rebousté .
On me crois c bien on me crois pas , honnêtement j'men cogne!

ce qu'on lit sur internet.....dans les pages officielles !!!! mdr................
et là la question était pour Idem !! toi je sais que tu pense ce que tu dis............

ben en direct live demain a la chambre des metiers je telephone sur au parleur a madame lamoureux puisque c est tout de meme hallucinant que elle meme dise deux chose differente au fille qui l appel au moins si elle dit non pour les cil et non pour po pas de cap sa fermera le clapet de la fille de la cma et je pourrais m inscrire pour les deux avec certif bien sur hein !!!

oui ben si il y a un decret, ça va la faire doucement rigoler la fille du cma quand tu vas lui dire "mme lamoureux a dit que......".........

Précise bien que j'ai bien appelé cet apres midi vers 15h30 et quelle ma dis de la rappelé dans 1mois !

Bon ben je suis pas plus fixée... Je vais appeler la chambre des métiers voire ce qu'elle dit mais bon ca fait flippé quand même c'est info intox

il y a 2 pages tu disais ne pas savoir si ce decret etait actable !! donc que tu ne sais pas si on devra passer le CAP !! là tu dis qu'on aura pas à le passer........tu sais ou tu veux savoir ce qui t'arrange ??
c'est bien beau de dire au gens ce qu'il veulent entendre pour se les rallier mais si c'est pour revenir dessus ensuite avec une "je savais pas" c'est un peu facile !! surtout quand tu sais que tu ne sais pas , là ça s'appelle du mensonge carcterisé.........donc tu sais ou pas ?? cap ou pas ???

Tiphaine , où as-tu vu ENCORE que je me contredisais....
J'ai toujours dis sur ce post qu'il ne fallait pas le CAP esthé pour être PO...
mets moi le copié-collé de ce que tu avances....
C'est TOI qui met la confusion sur le sujet!!!!

Bon ben je suis pas plus fixée... Je vais appeler la chambre des métiers voire ce qu'elle dit mais bon ca fait flippé quand même c'est info intox

quoi qu il en soit un decret reste officiel pour ma part donc si on te dit non a la cma demain tu ira pas plus loin c est vrai on fera quoi de plus avec nos on dit que se sera pa cap obligatoire mes cqp lol ils s en foute eux il applique un decret point

fais ta formation mais n oublie pas que quoi qu il arrive tu devra economiser pour le cqp ou le cap car les deux couterons cher tout de meme

moi perso je ne connais que le decret cite plus haut et qui ne concerne pas les po

par contre, je vais poser uen question idiote peut etre, mais en quoi une convention collective peut changer un decret mis en place?

Oui c'est clair que moi je n'y comprends plus rien...

j'ai beau lire dans tout les sens !
je n'arrive pas a suivre
j'ai appeler la chambre des métier du 06 cette semaine, ayant deja le statut AE, pour etre PO je dois juste faire la modif et c'est tout !!
si il y avais besoin d'un quelconque CAP a fournir elle me l'aurais dit hein !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour