alors au mieu de balancer des phrases enigmatiques comme ça, on donne les infos !! quand on a rien à cacher, c'est comme ça qu'on fait !!
je ne comprend pas pourquoi, depuis le depart il y a une telle retention d'informations ??? après on se demande pourquoi je deviens soupsonneuse, mais farnchement il y a de quoi !!!
entre ta mme Lmaoureux qui balance à nana31 de se preparer à passer son CAP, toi qui "nananere ça va arriver vite" ..............pppppppppfffffff....
ben ok, ça va arriver vite ?? quand ?? tu crois pas, si soit disant tu defend les interets des PO que la moindre des choses est de leur donner des infos pour qu'elle n'investissent pas dans le vent en formations si il va y avoir cqp ou cap à passer prochainement ??? qu'on a pas le DROIT DE SAVOIR ?? ou ça vous est reservé vous valez mieux que le petit peuple que nous sommes ???
et si c'est passé effectivement, c'etait si dur à dire ??? depuis 70 pages ???
et non, tu n'as jamais dit "je ne sais pas", tu as dit "non, il n'y aura pas de cap à passer et une VAE 2 ans", soutenu mordicus alors que ce n'est pas ce qui est ecrit sur le decret !!
donc si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas soutenir en meme temps qu'on aura pas de CAP à passer !!! c'est l'un ou l'autre !! vous n'arretez pas de vous contredire !!
et qu'en est-il des cqp mis en place dans les ecoles d'esthé ??annaelle n'arrete pas d'en parler, vous faites celles qui ne l'avez pas vu !! un comm là dessus svp !!