Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

moi c bon fekero on va fair une soiré pyj? mdrrrr

c'est super les filles la chances que vous avez!!!bonne formation ca ne sera que du bonheur vous verrez!

:doh::table::11-crying::11-crying: mais pourquoi c'est loin :( snifff

Les trains , jet privés et consorts , çà existe hihihiihihihihihihiihihi , tu sais que tu es la bienvenue ma cherie si çà t'interesse ! tu auras un lit bb pr toi tte seule mdrrr

c'est super les filles la chances que vous avez!!!bonne formation ca ne sera que du bonheur vous verrez!

Merciii Fleur , oui je sais , c'est ma formatrice depuis mes debuts et je la kiffe graveeeeee

j'aurai aime venir !!! mais je suis encore a mon apprentissage !!!!! snifffffentrainement entrainement !!! (autodidacte) !c po zuste!:laugh:

j'aurai aime venir !!! mais je suis encore a mon apprentissage !!!!! snifffffentrainement entrainement !!! (autodidacte) !c po zuste!:laugh:

Oh Mikeline , tu me fais peur et rire à chaque fois !!! J'espere que si tu viens , ce ne sera pas avec ce deguisement hein mdrrrr oops , tu es crooooo belleeeee

Oh puree mikeline j'arrive plus à ecrire tellement tu m'as fichu la trouille :cry::cry::cry:

Oh Mikeline , tu me fais peur et rire à chaque fois !!! J'espere que si tu viens , ce ne sera pas avec ce deguisement hein mdrrrr oops , tu es crooooo belleeeee

mdr!! non ma belle !!! tkt mais lui jlaime trop bien tu le connais pas Mr pregnant ? mais je ne viendrais pas je suis novice encore mouaaaa ! pas assez douee encore !! mais j'aurai aime tu as l'air trop trop cool !!!mouaaaaaah!!!

Les trains , jet privés et consorts , çà existe hihihiihihihihihihiihihi , tu sais que tu es la bienvenue ma cherie si çà t'interesse ! tu auras un lit bb pr toi tte seule mdrrr

Merci ma bichette j'aimerai que ca se fasse si seulement ca ne tenait quà moi je serais deja dans le train:54-flower::coeur::kiss1:

Up les filles , motivez vous svp ... Il manque deux (2) places !!!

Nous avons encore le temps certes , mais j'ai besoin de caler les dates et le programme pr ces deux jours ...

:kissing:

Oh mes pepettes , ne mettez pas tous vos sous ds les soldes hein loool , je vous attend chez moi pour la formation avec vlada...

halalal t'es trop loin ma diane adorée,
bouhhhhhhhhhhhh c pas juste ;)
je vous souhaite une bonne formation,
gros bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour