M
McBernik
Guest
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)
moi c bon fekero on va fair une soiré pyj? mdrrrr
moi c bon fekero on va fair une soiré pyj? mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:table::11-crying::11-crying: mais pourquoi c'est loin
snifff
c'est super les filles la chances que vous avez!!!bonne formation ca ne sera que du bonheur vous verrez!
j'aurai aime venir !!! mais je suis encore a mon apprentissage !!!!! snifffffentrainement entrainement !!! (autodidacte) !c po zuste!:laugh:
Oh Mikeline , tu me fais peur et rire à chaque fois !!! J'espere que si tu viens , ce ne sera pas avec ce deguisement hein mdrrrr oops , tu es crooooo belleeeee
Oh puree mikeline j'arrive plus à ecrire tellement tu m'as fichu la trouille![]()
Oh puree mikeline j'arrive plus à ecrire tellement tu m'as fichu la trouille![]()
Les trains , jet privés et consorts , çà existe hihihiihihihihihihiihihi , tu sais que tu es la bienvenue ma cherie si çà t'interesse ! tu auras un lit bb pr toi tte seule mdrrr
Merci ma bichette j'aimerai que ca se fasse si seulement ca ne tenait quà moi je serais deja dans le train:54-flower::coeur:![]()
c'est combien de jours ,dis moi?Oh mes pepettes , ne mettez pas tous vos sous ds les soldes hein loool , je vous attend chez moi pour la formation avec vlada...
c'est combien de jours ,dis moi?