Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou les filles,
Titouane je vois que tu viens de bxl, est ce que tu sais ou ca se trouve Districos???

oui en fait la firme pour les produits et les formations se trouve en flandre a 40 km de bruxelles du coté de Berseel ( pas du coté drogenbos mais du coté Anvers faut pas se tromper) si tu tape districos sur google tu auras l'adresse exacte

BONNE ANNEE A TOUTE
BEAUCOUP DE BONHEUR, DE SANTE, DE CLIENTES ET D' EUROS Lol!!!!

MERCI à toi Titouane! A toutes, je souhaite une excellente année 2011 et qu'elle vous apporte plein de belles choses et tout ce que votre petit coeur désire le plus. Bizz à toutes!

Bonjour Titouane,

Tu cites Districos, j'ai leur catalogue en mains, c'est vrai qu'il est très bien fait, hyperstructuré. Peux tu me dire si tu as déjà essayé leurs produits pour le visage ainsi que leurs cires épilatoires et si oui, qu'en penses tu?

Les filles j'arrete totalment les cours et donc j'ai plein de truc neuf encore emballer a vendre...
Comme un kit soin visage complet et un lit épilation roll on
Si vous désirez des renseignement paser en Mp

@Christine, oui j'ai dejà travaillé avec leur produit de la marque Biobalance pour le visage et corps c'est une très bonne gamme de produits. c'est une marque belge et fabriqué ici dans les flandres. Et leur cire épilatoire de la marque Dépilève est très bien aussi surtout la cire pélicule pour les petits endroits délicat, ça marche très bien. En tout cas rapport qualité prix c'est parfait et sinon tu peux toujours acheter leur kit de départ et essayer et puis tu verras. Voilà, kiss

coucou,les filles j'ai une petite ? :
Dois je etudier et ensuite m'inscrire ou bien m'inscrire au jury et ensuite étudier
merci d'avance de me conseiller bisou xxx,merci cindy pour ton aide

je te conseille d'étudier avant de t'inscrire, quand tu es prête tu t'inscris et puis tu remet le paquet quand tu reçois ta convocation.
maintenant tout dépends de si tu connais déjà la matière ou pas du tout, si tu étudies facilement ou pas, etc

J'ai une petite question à propos du questionnaire déposé sur le site, les réponses sélectionnées sont elles justes? car pour certaines j'ai dé doutes... merci d'avance de votre réponse

Mimie ne t'en fais pas les réponses sont bonnes je te parle en connaissance de cause car je n'ai pratiquement étudier ke cela plus kelke kestions ke j'ai ramassé depuis le début du forum, les muscles du visage bien sur et j'ai eu mon jury central haut la main. Les filles ki postent les questions et réponses ici sont des filles sérieuses et n'iraient pas mettre des mauvaises réponses. Donc tu leurs faits confiance ou pas ça c'est toi ki voit. Mais moi personnellement je dis un très grand merci à ces filles. Ciao

Et en plus de ça si tu lis bien plus haut dans ce forum tu constateras que beaucoup de filles ont réussi leur jury central grace à ce questionnaire. Donc à toi de voir......

J'ai une petite question à propos du questionnaire déposé sur le site, les réponses sélectionnées sont elles justes? car pour certaines j'ai dé doutes... merci d'avance de votre réponse

Bonjour,

J'ai aussi modifié quelques réponses au questionnaire, en général les réponses sont justes mais pas toutes ! Je te rassure j'ai quand même réussi mon jury du premier coup... En tout cas merci pour ce questionnaire car il aide très bien !

Bonjour,

J'ai aussi modifié quelques réponses au questionnaire, en général les réponses sont justes mais pas toutes ! Je te rassure j'ai quand même réussi mon jury du premier coup... En tout cas merci pour ce questionnaire car il aide très bien !

Bonsoir,

Très juste,si vous pouvez m'envoyer des questions types,merci.:shamrock_for_march_

Bonjour,

désolée du retard, mais moi j'ai modifié les réponses aux questions n° 5-7-8-9-12, le reste est juste (maintenant c'est un choix personnel).
Merci encore pour ce questionnaire.

Bonne chance pour ton examen ;-)

je crois que tu n'a pas compris mavisco, ce questionnaire et les réponses m'ont été transmise par l'école qui les a elle-même reçu par le spf economie donc l'endroit ou tu passes ton jury! c'est pas sorti de ma tête! lol
maintenant tant mieux pour toi si tu as réussi, félicitations!

je crois que tu n'a pas compris mavisco, ce questionnaire et les réponses m'ont été transmise par l'école qui les a elle-même reçu par le spf economie donc l'endroit ou tu passes ton jury! c'est pas sorti de ma tête! lol
maintenant tant mieux pour toi si tu as réussi, félicitations!

Je suis désolée que tu ais mal pris le fait que j'ai personnellement changé quelques réponses (très très peu d'ailleurs), mille excuses pour ça ;-)
Encore une fois, je te remercie pour tes conseils...

Retour