Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

Ouch la grippe la galere quoi ^^
Retablie toi bien vite surtout <3.

Oui la meche elle est jeter malheureusement bon sa me servira de lecon mais en plus vu que j'ai fait faire des meches et tout sur mon kit la galere sil meurt faudra que je refasse toi j'ai pas envie mais bon pour le miment rien de grave lol ^^

J'sais pas pour moi la longueur tu t'assois dessus et tout lol mais j'avoue la longueur c''est super beau aussi =)

oh oui tu m'etonne ton kit tu te dois de le faire durer encore +° vu se qu'il t'a coûté au total mdr, il va pete bichonné de chez bichonné celui mdr

sinon pour la longuer, non ca ne trempe pas dans les toieltte, ca ne remplace pas l'usage du papier toilette du coup , et ca ne sert pas coussins non plus ptdr

rétablis toi vite sandra!!car la grippe c'est clair que cette année costaud!!je l'ai eu 2 fois en 3 semaines!!heureusement ma pépette de 6 mois,elle n'a rien!!je touche du bois pas malade une seule fois depuis qu'elle est née!!pourvu que cela continu!!

oh oui tu m'etonne ton kit tu te dois de le faire durer encore +° vu se qu'il t'a coûté au total mdr, il va pete bichonné de chez bichonné celui mdr

sinon pour la longuer, non ca ne trempe pas dans les toieltte, ca ne remplace pas l'usage du papier toilette du coup , et ca ne sert pas coussins non plus ptdr

C'est clair faut que j'en prenne soin au maximum surtout que maintenant j'ai de bon produits plus de truc de grande surface plus jamais =)

Ouf j'suis soulager si sa ne remplace pas le PQ lol =)
Puis j'pense que tu dois vite t'y faire a une telle longueure !
Sandra chérie quand tu peux tu pourra nous innonder de belle photo de ton kit XXXXL ????

merci emilie,oui elle est rude moi je te le dis!!! là je suis avachie devant mon écran,une vrai loque:!!!! mais bon la fi-vre est tombée c'est déjà ca

FRancoise je referais des photos à l'occas promis :), car celle que j'avais fais pour le magasine ne me plaisent pas du coup je ne vais pas les éditer lol

Bon sava alors j'attend avec impatience trop trop envie de voir =D.
Vous me faites rever avec vos cheveux hypra long !!
Mais faut etre grande pour porter 70 cm voir plus non ?
Parce que je viens d'aller vérifier je fais 1m52 j'crois et mes clips 50 cm sa arrive un tout petit peu au dessus des reins alors 70 cm ^^

je fais 1,65 m (plus que je devrais dire g perdu 4 cm :/ ) après ca depends de se que tu aimes, etc, perso je n'aurais jamais pensé porté unjour du si long lol $je portais du 38 cm en principe :)

lol j'me suis tromper j'fais 1m62 lol ^^
en m'relisant j'me disait "oLALA J'suis pas si petite lol"

Ah oui tu passe d'un extreme a l'autre lol 38 j'trouve sa trop court et 70 c'est trop long lol meme si petite préference pour plus long

Rohhh mince ma belle, tu aurais du me demander, je t'aurais expliqué comment faire pour en recoudre un :s
le plus important c'est que maintenant tu le sais :):)

Merci ma belle jenn mais en faite comment explique tu voi la bande anti glisse ben elle s'est désouder du reste donc je voyais pas de solution a part couper.

Merci ma belle jenn mais en faite comment explique tu voi la bande anti glisse ben elle s'est désouder du reste donc je voyais pas de solution a part couper.

AHHHH oui je vois de quoi tu parles :) quand c'est comme ça faut juste changer le clips, sa évite de tout couper :) et sa se découd et recoud très facilement.Comme dirait Samiflo, aussi facilement qu'un bouton ^^

Gros bisous à toi :)

Merci ma belle la prochaine fois je saurais quoi faire en tout cas la différence ne se voit pas donc sava.
En tout cas merci davoir pris le temps de répondre.
Gros bisous bonne soirée <3.

Merci ma belle la prochaine fois je saurais quoi faire en tout cas la différence ne se voit pas donc sava.
En tout cas merci davoir pris le temps de répondre.
Gros bisous bonne soirée <3.

Oui c'est le principal et sa évitera de jeter des bouts inutilement :fool:
Mais je t'en prie, quand je passe par là, c'est normal de répondre :)
Gors bisous et très bonne soirée à toi ma belle :heart:

Jennifer si tu passe par la va dans la rubrique coloration et le post couleur rouge ou un truc comme ça
Comme nom LOL on parle de toi je pense que tu serais la plus apte a aider une miss intéresser =).
Gros bisous.

Merci Françoise, j'y ai répondu ! c'est gentil de m'avoir prévenu :)
Bonne soirée.
Bisous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour