۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

c'etait bien long à lire tout ça ! mais intéressant !

je voulais revenir sur un point, le pinchage dans le cas d'un remplissage.
Perso j'utilise la methode " russe" d'autant que je change a chaque fois de pose.
je vire ma french, je ponce au max mon cover pour qu'il soit fin, je lime les decollements, je lime mon cover pour lui donner la forme voulue c'est à dire un joli sourire.

ensuite je repositionne un chablon, j'applique une fine couche de cover pour masquer les traces du cover d'avant et je positionne ma french, je fais ma construction et je pinche !!
comme j'ai remis de la cover, c'est encore frais et j'ai un joli curve et puis de toute manière c'est essentiellement le bord libre qu'on pinche, pas la plaque...

j'avais essayé l'autre methode une fois avec base clear, pour une nouvelle pose c'est top mais pour le remplissage je pense que je n'ai pas su m'y prendre, j'ai trouvé ca très epais, j 'ai tout viré !!

voilà !

Vue sous cet angle je comprends mieu si tu met une nouvelle couche de cover pour qu'elle facilite le pinchage mais quand vous limer la french blanch comment garder le sourir net vous faites tous la à ponceuse ou vous laissez une peu de white puis vous redessinez le sourir :whistle::whistle:

j'ai jamais vue faire c'est pour sa que je pose la question

le mieu les filles c'est que je bip Flora elle va me dire comment elle procéde au remplissage mdrrrr

Vue sous cet angle je comprends mieu si tu met une nouvelle couche de cover pour qu'elle facilite le pinchage mais quand vous limer la french blanch comment garder le sourir net vous faites tous la à ponceuse ou vous laissez une peu de white puis vous redessinez le sourir :whistle::whistle:

le mieu les filles c'est que je bip Flora elle va me dire comment elle procéde au remplissage mdrrrr

Quand je lime la french blanche j'enlève tout le blanc, voir un peu de cover aussi qd il y a une repousse importante pour pas que le rallongement soit disproportionné. Je suis la ligne du sourire, je dégrossis a la ponceuse et ensuite j'affine la forme de mon sourire a la lime.
et ensuite les sourires sont super nets !! quasi mieux que pour une nouvelle pose :)

je serais ravie de faire un ptit pas a pas bientot

Quand je lime la french blanche j'enlève tout le blanc, voir un peu de cover aussi qd il y a une repousse importante pour pas que le rallongement soit disproportionné. Je suis la ligne du sourire, je dégrossis a la ponceuse et ensuite j'affine la forme de mon sourire a la lime.
et ensuite les sourires sont super nets !! quasi mieux que pour une nouvelle pose :)

je serais ravie de faire un ptit pas a pas bientot

Avec plaisir je suis ouverte à tous voir différentes techniques c'est très enrichissant :jump1::jump1:

Merci beaucoup ^^

admettons qu'on ne touche pas à la cover, qu'on vire juste la french
et qu'on la refasse sur le chablon, et zou la 3e boule au niveau des cutis

ca tiendrai ? je veux dire la resine fraiche adhere bien à la "vieille ??" ou il faut imperativement remettre un peu de cover "fraiche" ?

PS: moi pour le moment je fais mes remplissages " à la polina"

coucou les filles moi je pose comme félinails m'a appris mais mes frenchs ne sont pas nette et quand je met la cover , on voit la différence au niveau des cuticules et pour les remplissage je fait comme nini mais qu'est ce que je galère avec cette résine!!

a waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

embout arrivé.............. rholala trop bien!!!!!

coucou
alors cet apres midi j ai un remplissage a faire
en general je creuse la french et je mets 2h30
je vais tester le limage "integrale" je vous dirais comment je m en suis sorti niveau temps

coucou
alors cet apres midi j ai un remplissage a faire
en general je creuse la french et je mets 2h30
je vais tester le limage "integrale" je vous dirais comment je m en suis sorti niveau temps

en creusant tu mets 2h30 ?????

oui je suis nule!
je perds beaucoup de temps quand je lime si il y a des decollement

oui je suis nulle!
je perds beaucoup de temps quand je lime si il y a des décollements

Normalement, en enlevant toute la french et les décollement, tu mets le temps d'une pose complète...plus ou moins une heure et demi.
tu utilises la ponceuse ?

Coucou shirley

tu à poncer la french ??? et poser un chablon pour mettre ta white ?

non je creuse la french a la ponceuse

Normalement, en enlevant toute la french et les décollement, tu mets le temps d'une pose complète...plus ou moins une heure et demi.
tu utilises la ponceuse ?

j en suis loin
je le fais a la ponceuse mais j ai des gestes inutile je le sais mais j arrive pas a me soigner
mais j ai un nouvel embout je vais le tester pour mon prochain remplissage voir si je creuse mieux avec

Retour