Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

et bien moi j'ai fais ma première commande hier après midi j'espère la recevoir bientot car j'ai hate d'essayer leurs produits j'ai commandé le monophase ce sera la première fois que je l'utilise et le blanc super white j'ai une petite question est ce que le protocole est livré avec car je suppose que chaque marque a son proto

salut les filles

eske l'une d'entre vous a deja utilisé le gel de construction pink milky???

besoin de vos avi svpppp

salut les filles

besoin de vos avi svpppp
cc tyboun oui moi ... je ne l aime pa du tout ... à moins de le mettre en tres fine couche il donne un rendu blanc opaque ( d ou le mot laiteux..) je trouve çà laid comme tout moi .. et j ai essayé de m en servir pr faire des extensions chablons bah c nul aussi il coule vite et reste legerement mou apres catalyse donc là par exemple hier g mis un de mes ongles ds la bouche (j m bien les mordre un peu lol) bah je sentais que c etait mou ... g essayé de décoller bah c venu tout seul avec mes dents l extension sans forcer ...

d autres personnes ont essayé cegel en extensions chablons ? ! pff je sais pas quoi en faire maintenant !

cc tyboun oui moi ... je ne l aime pa du tout ... à moins de le mettre en tres fine couche il donne un rendu blanc opaque ( d ou le mot laiteux..) je trouve çà laid comme tout moi .. et j ai essayé de m en servir pr faire des extensions chablons bah c nul aussi il coule vite et reste legerement mou apres catalyse donc là par exemple hier g mis un de mes ongles ds la bouche (j m bien les mordre un peu lol) bah je sentais que c etait mou ... g essayé de décoller bah c venu tout seul avec mes dents l extension sans forcer ...

d autres personnes ont essayé cegel en extensions chablons ? ! pff je sais pas quoi en faire maintenant !

haaaaa je pensé qu'il etai aussi rose que sur la foto du site

pas bien les ongles dans la bouche ;)

En tout cas si tu le prend le pinky milky on m'a dit de prendre l'extra white avec, parce qu'il est atténue le blanc ;) ;)

moi jconseille meme pas de le mettre sur la french parce que çà floute le blanc ! bon c sur à moins de faire des poses sans epaisseurs ! et pas de bombé ! mais bon c pas le but koi

Moi j ai mis une couche sous ma construction clear et c etait pas trop mal !

ça y est ma commande est arrivéeeeeeee bon faut que je controle etcc en plus j'ai eu ma commande de vernis..et demain je recevrai mes plaques konads hihihi

tu avais passé quand ta commande cela met combien de jour a arriver moi j'ai commandé pour la 1ère fois hier après mdid

tu avais passé quand ta commande cela met combien de jour a arriver moi j'ai commandé pour la 1ère fois hier après mdid

houlà moi c'étais vendredi 7, j'ai eu du retard car le site à eu un fournissuer qui avait du retard de livraison du coup, il me manquais des articles ds ma commande avant l'envoie

moi jai commandé jeudi tard dans la nuit et mon colis est arivé hier matin!!!!

houlà moi c'étais vendredi 7, j'ai eu du retard car le site à eu un fournissuer qui avait du retard de livraison du coup, il me manquais des articles ds ma commande avant l'envoie

ya un truc que je compren pa

quan on commande sur le site les article en rupture son precisé

comment ta fai pour commandé un article en rupture

salut les filles

besoin de vos avi svpppp

Hello, ben moi je l'adore!!!!!
je me suis faite ma main droite hier soir et p-e cette aprem ou au plus tard ce soir je me fais ma gauche, j'ai justement fait une french blanche (disco white cnails, donc blanche flashhhhh ^^) je mettrai une photo pour que tu vois le rendu si tu veux?

salut les filles

besoin de vos avi svpppp

moi je viens de lacheter et je lai essayer jaime bien mais je le met en fine couche et pas sur la french pour pas matifier la couleur et je catalyse et je fais la vraie construction avec le gel construction rose
je trouve que ca cache les defauts de longle sans devoir mettre du mask apres cest question de gout tous le monde na pas les meme

Moi j ai mis une couche sous ma construction clear et c etait pas trop mal !
Oui voilà .. en fine couche ca passe mais bon c dommage d avoir un gel que pour fine couche et un autre pr constru .. à moins de l utiliser en guise de masque mais bon le resultat sera pas le meme :)

je me suis faite ma main droite hier soir et p-e cette aprem ou au plus tard ce soir je me fais ma gauche, j'ai justement fait une french blanche (disco white cnails, donc blanche flashhhhh ^^) je mettrai une photo pour que tu vois le rendu si tu veux?

on attends tes photos :)

moi je viens de lacheter et je lai essayer jaime bien mais je le met en fine couche et pas sur la french pour pas matifier la couleur et je catalyse et je fais la vraie construction avec le gel construction rose
je trouve que ca cache les defauts de longle sans devoir mettre du mask apres cest question de gout tous le monde na pas les meme
voilà en fine couche .. sinon laisse tomber en faisant le bombé c laid :sad2:

les filles je voulais savoir si il fallait mettre un vernis speciale apres avoir fait un tampon konad avant de mettre le gel de finition ou pas
merci

les filles je voulais savoir si apres avoir fait un tampon konad il faut mettre du vernis special ou on peu mettre le gel finition direct meci

oui je veu biennnnn voir une foto merciiiiiiiiiiiiiiiii

ya un truc que je compren pa

quan on commande sur le site les article en rupture son precisé

comment ta fai pour commandé un article en rupture

Bein quand j'ai passé ma commande, tous les articles étaient en stocks !! je ne comprend pas moi non plus pourquoi il mettais qu'il avait du stock alors que ce n'était pas le cas..j'ai passé ma commande le vendredi vers 20H...
En tout cas j'ai tout je viens de vérifier ma commande et je suis trop trop fan hihihi...mais je veux d'autres trucs donc je referai une commande d'ici peu lolll

Retour