Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ravie d'avoir éclairé ta lanterne :group:
COmme quoi les gouts et les couleurs...
je trouve ça fort naturel, pour une personne qui désire le plus naturel possible, il est a conseiller je pense :ange:
enfin, mnt t'es fixée ;)

et le monophase avez vous essayé car je l'ai commandé et j'ai hate de l'essayer mais quel est le protocole de pose est il fournis avec

Chose promise,...
Voici ma pose en gel
avec construction rose laiteux (pinky milky) de chez NED
french disco white de chez Cnail

je précise aussi que mon gel de base, de finition, le primer et le nail prep sont de chez NED ^^

je n'ai pas recouvert la french du gel laiteux, juste pour faire un bombé (très très léger car se sont mes mains... (et ne veux pas trop bombé))
Oui voilà, il faut l utiliser en fine couche ... moi qui aime les beaux bombés bah c t à chier le resultat mdr ca faisait blanc opaque laiteux beurk

jolie ta pose

jimaginé le pink + rose

moi je fai pa le bombé ( sur moi) jaime pas
et oui tyboun je l avais dit ... un gel fort rose dans le pot mais qui rend opaque laiteux à la fin.. je ne vois rien de rose dans ce gel moi :flower:

ha ok

deçu quan meme de la couleur merci pour t foto au moin je le prendré pa lol ( je mattendai a un bcp plus rose )
:whistle:

Oui voilà, il faut l utiliser en fine couche ... moi qui aime les beaux bombés bah c t à chier le resultat mdr ca faisait blanc opaque laiteux beurk

et oui tyboun je l avais dit ... un gel fort rose dans le pot mais qui rend opaque laiteux à la fin.. je ne vois rien de rose dans ce gel moi :flower:

:whistle:

jai deja vu le meme rose( pot ) sur les ongles maintenan je me demande bien quel gel ren aussi rose

salut les filles je me demandais qu'est-ce qui était le mieux, entre le primer et le gel de base ? le primer pour un gain de temps je pense ? pour le pinky milk moi j'aime bien il fait assez naturel, je fais ma construction au chablon avec un sourire en reverse et la french avec le permit white, j'aime assez.

salut les filles je me demandais qu'est-ce qui était le mieux, entre le primer et le gel de base ? le primer pour un gain de temps je pense ? pour le pinky milk moi j'aime bien il fait assez naturel, je fais ma construction au chablon avec un sourire en reverse et la french avec le permit white, j'aime assez.

perso jaime pas le primer donc pour moi gel de base

coucou miss ! tu as fait ta constru avec le pink milky ? çà fait combien de temps que tu as ta pose ? car moi perso je le trouve nul en constru il est pas assez dur et un peu trop liquide à mon gout !

Hello les filles

J'hesites à passer commande .... pourriez-vous me dire si le gel make up est facile à poser et son rendu fait naturel ???
merci

Hello les filles

J'hesites à passer commande .... pourriez-vous me dire si le gel make up est facile à poser et son rendu fait naturel ???
merci

salut miss perso moi je laime bien

oui simple a posé( comme un gel normal)

le rendu oui naturel apres tou depen de la couche que tu met moi je le mé en fine couche

il fau le catalysé 2x 120 sc sinon il séche pas

merci tyboun

En fait, j'utilise les gel flynails pour le moment et je me tâte à changer donc je fais le tour d'un peu tous les gels ... j'utilise le make up à chaque pose car je fais beaucoup de rallongement de plaque. Donc si je comprend bien, si tu le mets en fine couche il a un effet naturel mais en couche epaisse ( genre sur ongle rongés ) le rendu ne sera pas top ....

coucou miss ! tu as fait ta constru avec le pink milky ? çà fait combien de temps que tu as ta pose ? car moi perso je le trouve nul en constru il est pas assez dur et un peu trop liquide à mon gout !

je fais la construction avec le pink milky en deux couches, la deuxième je pose juste sur la zone de stress pour le bombé.J'ai ma pose depuis noël mais j'ai dû faire des retouches sur quelques doigts, mais ça c'est parce que sur moi j'ai un peu de mal. Par contre ma soeur je lui ai fait et ça tient sans retouches depuis un mois.

Hello les filles

merci

Moi aussi la première fois que je l'ai utilisé je l'ai tout de suite adoré !! super naturel la même couleur que l'ongle il est super et facile à poser je l'utilise aussi en rallongement de plaque.

merci tyboun

En fait, j'utilise les gel flynails pour le moment et je me tâte à changer donc je fais le tour d'un peu tous les gels ... j'utilise le make up à chaque pose car je fais beaucoup de rallongement de plaque. Donc si je comprend bien, si tu le mets en fine couche il a un effet naturel mais en couche epaisse ( genre sur ongle rongés ) le rendu ne sera pas top ....

si tu pe mettre en couche epaisse

mais je trouve quil vau mieu plusieur fine couche qune epaisse

merci à vous toutes les filles !!!
Je vois qu'il fait l'unanimité ce make up .. lol donc si je comprend bien, facile à poser, bien opaque et rendu naturel, tous ça pour un prix imbatable, ke du bonheur !!!

concernant les gels de constructions, sont-ils assez épais ou coulent t-isl rapidement sur les cutis ??? ( j'ai cru lire que le sujet fasait débat) je pense acheter le pink, qui aparemment aurait une consistance assez epaisse ... les autres sont -ils très fluide ou bien de consistance moyenne et auto-egalisant ??

Merci pour toutes vos infos

Ps: une d'entre vous aurait-elle une photo pour que je puisse voir le rendu du make up ???

Retour