Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

Re : Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

Très joli, make up bien travaillé, c'est sublime !

:thumbup::thumbup::thumbup:

Dis Festi ongles, vu que c'est toi qui a créé ce post, nous permets -tu de mettre nous aussi nos essais makes up ?
Une autre questions rien à voir avec le post, je sais que tu es prothésiste ongulaire, quel formation me conseilles-tu, et avec quels produits travailles-tu ?

Dis Festi ongles, vu que c'est toi qui a créé ce post, nous permets -tu de mettre nous aussi nos essais makes up ?
Une autre questions rien à voir avec le post, je sais que tu es prothésiste ongulaire, quel formation me conseilles-tu, et avec quels produits travailles-tu ?

Perso ca ne me déranges pas mais je penses que le mieux est de créer chacune son propre post avec ses propres make up.
Cela permettra d'avoir les avis et conseils dans chaque post!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors pour la forma PO, je te conseilles de la faire auprès de Fabienne (Bibichoune) chez Flynails à Paris!! :29-sunglasses-tongu
Après pour les produits j'utilises différentes marques, tout est question de préférence, ect ....
Mais c'est C'Nails, Onglerie.be, NDED .... :sofa:

Perso ca ne me déranges pas mais je penses que le mieux est de créer chacune son propre post avec ses propres make up.
Cela permettra d'avoir les avis et conseils dans chaque post!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors pour la forma PO, je te conseilles de la faire auprès de Fabienne (Bibichoune) chez Flynails à Paris!! :29-sunglasses-tongu
Après pour les produits j'utilises différentes marques, tout est question de préférence, ect ....
Mais c'est C'Nails, Onglerie.be, NDED .... :sofa:

Je te comprend mais non je ne vais pas rouvrir un autre post, je pense qu'on a déjà assez de post à visualer chaque jour

Je te comprend mais non je ne vais pas rouvrir un autre post, je pense qu'on a déjà assez de post à visualer chaque jour

Moi je l'ai fait car au moins ils seront tous au meme endroit!! hihihihihi
Et pas de soucis pour les retrouver!! mmmdddrrrr
Comme les poses d'ongle, si tu veux qu'elles soient dans ta galerie, il te faut créer un post!! lol :D

Pour la formation PO que penses tu de la formation Doucire alias professionails ? il ya un centre sur nantes, paris c'est trop loin pour moi

coucou lamiefanny le forum est remplit de posts qui parle des formations jette coup d'oeuil tu trouveras ton bonheur lol ou alors tu ouvre un post avec la region d'ou tu viens et la formation que tu aimerais exercé et tu auras des po qui viennent de ta région qui se manifesterons c'est plus facile pour toi afin de trouver la bonne personne et qui n'est pas loin de toi bisous miss et bonne recherche

Pour la formation PO que penses tu de la formation Doucire alias professionails ? il ya un centre sur nantes, paris c'est trop loin pour moi

J'allais te conseiller la meme chose qu'Enza!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Je ne connais pas cette institut, donc le mieux est d'ouvrir dans la rubrique forma ongles un post afin que tu obtiennes un maximum d'infos sur les formations que tu cherches, tu auras des témoignages et surtout prends ton temps avant de décider et regarde bien la galerie de la formatrice.
Poses un maximum de questions!! :30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou,
Bravo tu te débrouilles super bien!!!!!:flower2:

le 1er est vraiment magnifique avec la couleur de tes yeux ;-)

Hello les filles,

Voilà 2 nouveaux make up!! On ne rigole pas!! :cmshadow::cmshadow:

Sur le make up rose, on voit encore des poils alors que je venais de m'épiler!! gggrrr
Le fap blanc a prouver le contraire!! mmmoouuuaahhhhh

Pièces jointes

• IMG_0152.jpg
    IMG_0152.jpg
    70.6 KB · Affichages: 97
  • IMG_0180.jpg
    IMG_0180.jpg
    67.5 KB · Affichages: 100

Coucou,
C'est très jolie copinette! par contre pour le deuxième tu met de l'eye liner ou du crayon a l'interieur de l'oeil en bas ? pas que au ras des cils ? et pour la queue de ton trait d'eye liner essaye "si tu peut " de le faire un peu plus haut (enfin qui monte) mais franchement c'est vraiment pas mal!j'aime beaucoup les deux! et puis quels yeux lol
bisous!

Coucou,
C'est très jolie copinette! par contre pour le deuxième tu met de l'eye liner ou du crayon a l'interieur de l'oeil en bas ? pas que au ras des cils ? et pour la queue de ton trait d'eye liner essaye "si tu peut " de le faire un peu plus haut (enfin qui monte) mais franchement c'est vraiment pas mal!j'aime beaucoup les deux! et puis quels yeux lol
bisous!

Merci copinette!! :mdr::mdr::mdr:
Alors pour le 2ème make up c'est de l'eye liner aussi bien en ras de cil que sur la muqueuse, je fais toujours ca qu'en j'en mets en bas sauf si ce sont d'autres couleurs!! lol
J'essayes de faire monter mon trait mais j'ai un peu de mal, mais je vais persévérer!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Coucou Sab
Franchement j'aime beaucoup ! pour la queue de eye liner c'est déjà très bien moi je n'y arrive pas du tout ! Peut être un pett truc Strass pour nous aider à le faire ?
Tu as des yeux superbes !!!
Bisous

Coucou Sab
Franchement j'aime beaucoup ! pour la queue de eye liner c'est déjà très bien moi je n'y arrive pas du tout ! Peut être un pett truc Strass pour nous aider à le faire ?
Tu as des yeux superbes !!!
Bisous
Coucou ma belle!
C'est vraiment pas évident a faire c'est vrai et a la place d'ouvrir le regard et de le sublimer on peut facilement refermer l'oeil et ca c'est dommage. le mieux c'est de tirer le coin externe de l'œil pour tendre les tissus tout en gardant l'œil ouvert, puis tu commence a un tiers du coin interne soit en faisant un trait d'un cou ou en faisant des petits pointillés sur la ligne d'eye liner que tu relie ensuite points par points avec un grand trait. tu attend que ca sèche puis tu relâche la paupière. Et voila! lol plus facile a dire qu'a faire! sinon tu fait glisser ton pinceau sur les cils en le mettant bien a plat.
bon il ne faut pas avoir les mains qui tremble.
En tout cas le maquillage de festi est vraiment beau! c'est du beau travail. par contre perso je ne mettrais pas de maquillage sur les muqueuses mais ca c'est juste pour critiquer et taquiner ma festi mdr
bises les filles!

:love1:lol merci ma Strassette préféré !
Je vais essayer et te dirais ! Effectivement ça à l'aire plus facile à dire qu'à faire ! Mais je ne perds pas espoir Gros bisous passe une bon week-end !

Merci! oui tiens moi au courant! gros bisous et bon weekend a toi aussi! bisous

J'aime bien quand ma copinette Strass me taquine!!! :cmshadow::cmshadow:
Merci Cheyenne c'est gentil.
Et oui le trait en queue c'est pas toujours facile, mais tout à l'heure j'ai essayé une autre méthode et ca fonctionne plutot bien!! hihihi
J'ai effectivement tiré un peu la peau, fais un léger trait qui remonte puis je fais la meme chose avec le trait en ras de cil, et après je colore!! lol

Retour