Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis Festi ongles, vu que c'est toi qui a créé ce post, nous permets -tu de mettre nous aussi nos essais makes up ?
Une autre questions rien à voir avec le post, je sais que tu es prothésiste ongulaire, quel formation me conseilles-tu, et avec quels produits travailles-tu ?
Perso ca ne me déranges pas mais je penses que le mieux est de créer chacune son propre post avec ses propres make up.
Cela permettra d'avoir les avis et conseils dans chaque post!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Alors pour la forma PO, je te conseilles de la faire auprès de Fabienne (Bibichoune) chez Flynails à Paris!! :![]()
Après pour les produits j'utilises différentes marques, tout est question de préférence, ect ....
Mais c'est C'Nails, Onglerie.be, NDED .... :sofa:
Je te comprend mais non je ne vais pas rouvrir un autre post, je pense qu'on a déjà assez de post à visualer chaque jour
Pour la formation PO que penses tu de la formation Doucire alias professionails ? il ya un centre sur nantes, paris c'est trop loin pour moi
Coucou,
C'est très jolie copinette! par contre pour le deuxième tu met de l'eye liner ou du crayon a l'interieur de l'oeil en bas ? pas que au ras des cils ? et pour la queue de ton trait d'eye liner essaye "si tu peut " de le faire un peu plus haut (enfin qui monte) mais franchement c'est vraiment pas mal!j'aime beaucoup les deux! et puis quels yeux lol
bisous!

Coucou ma belle!Coucou Sab
Franchement j'aime beaucoup ! pour la queue de eye liner c'est déjà très bien moi je n'y arrive pas du tout ! Peut être un pett truc Strass pour nous aider à le faire ?
Tu as des yeux superbes !!!
Bisous