Re : durée pose d'ongles
bonour massalice:wink2:
Bonjour les filles. Merci pour vos réposes et vos encouragements. Vous êtes super. Voici mon protocole.
Pousse cuticules. Enleve la brillance avec lime à 180.Polissoire.surtout pas de polissoire car tu enlève l'accroche que tu viens de faire à la lime résultat le gel ne tiens pas ! Dépoussiére et je dégraisse.insiste bien il faut que l'ongle soit très propre car si il reste le la poussière dans les coins, cata assurée Nail prép et primer.Pose capsule. Lime la démarcation et un peu la surface des capsules.Polissoire.pitié, arrête avec ton polissoir ! tu nettoie et c'est tout Primer sans acide c'est quand même mieux et si il est acide pas sur la capsule car elle va pas aimer]sur tout l'ongle et capsule. Met le monophase pronails pour la base en fine couche. Je laisse catalyser 2min.Fais la french au pinceau en couche fine ongle par ongle(ongle fais l'autre catalyse ainsi de suite). Fais deuxieme couche french en une seule fois et laisse catalyser 2 min. deux couches de french te fais perdre du temps !il faut une french bien opaque qui se met en une seule couche Fais la construction avec le monophase pour le bombé ongle /ongle (ongle fais l'autre qui catalyse ainsi de suite).Je fais comme ça de peur que ça coule sur la peau. Quand mes ongles sont tous fais +pouces je laisse catalyser 2 min. Dégraisse. Ponce les côté autour de l'ongle puis la surface. Finalyse avec la lime 180 et polissoire. Dépoussière. Refais une couche fine de construction momophase.pourquoi tu refait une couche de monophase ca sert à rien sauf si tu as fait une déco pour la protéger genre peinture... Catalyse 2 min. Dégraisse. Ponce rapide.Limage pour forme.Ponce sous ongles (résidu et épaisseur si besoin). Dépoussière. Gel finition gloss. Catalyse 2 min. Dégraisse et fini.
voila, j'espère t'avoir été utile et rassure toi pour le temps moi je suis pro et mes clientes compte toujours 2H30 avec la déco et la préparation prend du temps résulat : pas de retours sauf casse mais c'est rare au final tu y gagne car une cliente contente t'en amène d'autres
je te souhaite bon courage et bonne continuation !!:wink2: