déco acrylique et one stroke

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

voici mon entrainement de ce soir...

encore un one stroke...

et une petite peinture acrylique....

merci pour vos coms....

Pièces jointes

• DSC01282.jpg
    DSC01282.jpg
    80.3 KB · Affichages: 137
  • DSC01284.jpg
    DSC01284.jpg
    75.5 KB · Affichages: 136
Re : déco acrylique et one stroke

C'est trop beau!!! la première est ma préfèré!! bravo bravo valy!! vraiment de mieux en mieux! Tes entrainements payent!!

J'aurai (si j'avais su lol) affiné le contour des fleurs.. Vraiment hâte d'apprendre cette technique!

et be dis donc.....
chapeau !
et la première est magnifique !
l autre aussi mais coup de coeur pour les fleurs bleue :coeur:

hooooooooooooooo comment elle est trop belle la première!!!!!!
bravo ma belle!

La première déchire ma belle !!!!

merci Sandra!!! venant de ta part ca me touche d'autant plus, car c'est toi qui m'a formée.... bisous

C'est trop beau!!! la première est ma préfèré!! bravo bravo valy!! vraiment de mieux en mieux! Tes entrainements payent!!

J'aurai (si j'avais su lol) affiné le contour des fleurs.. Vraiment hâte d'apprendre cette technique!

merci beaucoup Sophia!! oui les entrainements payent!!! il suffit d'une bonne formation, et de bonne volonté!!!
bisous!!!

et be dis donc.....
chapeau !
et la première est magnifique !
l autre aussi mais coup de coeur pour les fleurs bleue :coeur:

merci beaucoup ma Tya!!! oui le one stroke commance a etre maitrisé!!! ouf!!! pour la deuxième, ce n'est qu'un début!!!

super !
bravo :)

Merci beaucoup!!!:)

super beau, la repro de nadia est super bien faite j'adore cette capsule

Bravo

merci beaucoup !!! ce n'est pas une repro de Nadia, mais une de repro de Véléna... ceci dit j'aime beaucoup ce que fait Nadia aussi...

hooooooooooooooo comment elle est trop belle la première!!!!!!
bravo ma belle!

merci beaucoup ma loute!!
j'espère faire de mieux en mieux...

bisousssssssssssss

trop beau la premiere, la deuxieme aussi mais faudrai affiner les traits noirs :)

La première est particulièrement jolie, mais j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième ;)

trop beau la premiere, la deuxieme aussi mais faudrai affiner les traits noirs :)

merci beaucoup... je trouve aussi les traits noirs épais, mais sur le modèle que j'ai pris ils étaient épais... lol
ceci dit ca m'a bien arrangé, car j'ai du mal a faire les traits fins.. hihihi

trop belle la première!
bisous:)

merci ma mimi , bisousssss :)

La première est particulièrement jolie, mais j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième ;)

merci beaucoup!!!! tu t'es entrainée depuis la formation???

Bravo ! Coup de coeur pour la 1

merci beaucoup... oui la première est très jolie.... et en vrai , c'est encore plus jolie.. lol

merci beaucoup!!!! tu t'es entrainée depuis la formation???

Peu de chose malheureusement, sur main d'entrainement uniquement par manque de temps, j'attends impatiemment ma commande KODI... J'espère demain, car j'enchaîne sur les trois prochaines semaines, 2 modèles chaque dimanche (dès celui ci) :h a w k:

Peu de chose malheureusement, sur main d'entrainement uniquement par manque de temps, j'attends impatiemment ma commande KODI... J'espère demain, car j'enchaîne sur les trois prochaines semaines, 2 modèles chaque dimanche (dès celui ci) :h a w k:

j'espère que tu vas vite recevoir ton gel et que tu nous posteras tes jolies poses...

bisss

Retour