...ClOuDs Of LoVe...

Re : ...ClOuDs Of LoVe...

très jolie pose... si tu veux vraiment que l'on juge la clear, prend une photo sur une couleur foncé...

bisousssssssssssss

merci valy ;)
j ai trouvé ce matin sur mon appareil comment prendre de tres pres :clap3:
compliqués ces reflexe numerique mdr !!!! bisouuuuuuuuuuus

jolie j'aimeuuu!
bisous:)

merci ma tite mimi :julie93:

tes sourirs sont trop arrondi il aurais fallut finir ton rallongement en "pointe"..
A par sa je la trouve trés sympa ta pose!! Et moi aussi je te félicite pour ton espris créatif!! Bravo ma belle! tu t'en sors trés bien!!
merci ma belle !
et effectivement !!!! mes pointes remontent tres haut !!! et mon sourire lui est tout rond comme un ballon !!!! donc ca va pas,ca fait
un effet ventre.

Voila c'est ca !!
Merci Sophia je savais pas comment dire :wavetowel2:

Avant mon perfectionnement je fesait cette erreur là et Laurie (ma formatrice) me l'a expliqué.. En gros je fais que répété ce que dit Laurie lol!!

très original bravo et je rejoints Diane et Fara
j'aurai fais le blanc un peut plus large comme l'index et un peu plus haut
mais c'est vrai que sur soi c'est pas évident j'en ai fait l’expérience récemment:)
merci nath;)

Moi aussi je trouve ta pose très originale ça sent bon la saint Valentin lol bisou et +1

merci beaucoup ^^ bisous

Je suis comme Diane, il y a quelque chose qui me chiffonne j'ai l'impression qu'il y a un souci sur le sourire, il commence bien mais c'est comme si tu l'avais trop arrondi trop bas ouh la la je sais pas du tout comment expliquer lol
Sinon la déco est originale et encore une fois comme Diane je te felicite pour ton esprit créatif :)

merci fara :kiss1:
il y a aussi le fait que je n ai pas utilisé la meme technique que d habitude. la j ai voulu faire mon bombé avec le cover, et juste un mini comblage de pink aux cutis. sachant que j ai les ongles qui rebiquent enormement au naturel, ca m a fait un bombé de malade, trop d affinage pour le coup par rapport au bombés vers les cutis et du coup un gros effet ventre sur le sourire.
je pense que si j avais plus abaissé mon bombé ca aurait deja été un peu mieux malgré le sourire rond.
heureusement que je l ai pas fait trop droit mdrrrrrr
la prochaine fois j essaye le sourire plus en pointe :)
merci

jolie !!!! j'adore ^^

merci tita :)

Tu as encore changé lol.
...je dis ca, sa fait 3 fois que je depose en 2 jours car j'aime pas se que je fais mdrrrr...

Très joli, comme d'habitude :flower2:
Prochaine fois que je monte sur Lyon, je veux que tu me fasses une pose lol:dbiggrin:

mdr aurelie ^^
vi j ai deja changé car en fait en chahutant avec mon chéri il ma pété deux ongles mdrrrr !!!
du coup j ai dit aller hop :)
et je pense que ce soir chu bonne pour m en refaire encore une hi hi en essayant d appliquer les conseils d aujourd hui :)

et pas de soucis !! :) quand tu viens je pourrais poser sur toi ca sera avec plaisir :)

grosses bises !

ps : courage ! c est pas evident de poser sur soi ! ;) tu va t en sortir j en suis sure :)

coucou ! c'est vrai que les 3° et 4° fotos ça rien nettement mieux, c'est super ce que tu as fait? Tu as vriament de l'inspiration! c'est quand que je fais pareil , OINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou

Très jolie et originale , bravo
bises
Isa
merci isa :kiss1:

coucou ! c'est vrai que les 3° et 4° fotos ça rien nettement mieux, c'est super ce que tu as fait? Tu as vriament de l'inspiration! c'est quand que je fais pareil , OINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou

coucou toi !!!!!!!!! :30-niceeyes: comment vas tu?????
merci pour ton message :)
gros bisous

splendide !!!!!!! + 1

merci miki :)

Coucou Tyanna ,

Non non ce qui me chiffone le plus c'est par rapport aux proportions "plaque - french" et je m'explique :

On conseille tres souvent de pincher la pose pour avoir le curve mais faut pas oublié que meme en pinchant on doit respecter l'equilibre entre notre plaque et la french , tu vois ce que je veux dire ? En fait , tu as trop pinché en voulant bien faire je te l'accorde mais c tres flagrant pcq çà fait genre lol . Bon ,je sors pcq je ne sais pas moi meme ce que j'ecris ou tente d'expliquer .

Je voudrais qd meme te rassurer car tu es tres talentueuse et moi objective lol

Je t'embrasse fort et comme miss lyly l'a dit , le jour où je passe sur lyon , j'espere que tu me feras une pose :kissing::kissing:

Céline coucou ! ça va par chez moi! j'espere te revoir bientot ! dis petite question en passant , tu as acheté où ton pinceau nail art celui pour faire les trais fins?
Je vais m'en acheter , j'ai fait des essais one stroke l'autre, ça le fait pas avec ceux que j'ai! bisou mon alien !

merci ma bichette pour ton explication meme si je comprend pas tout ce que tu as dit mdrrrr .
mais en fait la plaque je la pinche pas, c est pour ca que je vois pas ce que tu veux dire, je pinch que la fench presque, car mon ongle a moi est reellement aussi petit et si je pinch encore la plaque je me retrouve avec des baguette sur les ongles mdrrrr ^^

en tout cas surtout ne te justifie pas ma belle d avoir apporté des critiques car c est justement tout ce que je demande ! ;) qu on soit le plus sincere avec moi pour que j avance, et qu on hesite jamais a me dire ce qui ne vas pas, et tu le fait tres bien et je t en remercie ;)

sinon comme valy l avais suggéré, voila une photo de tres pres pour pouvoir voir la clear( j ai enfin trouvé le mode macro mdrrrr c est pas trop tot )

voila, et, fakero, hesite pas ;)

bisous :kiss1:

Pièces jointes

• IMG_8287.jpg
    IMG_8287.jpg
    19.1 KB · Affichages: 110

Céline coucou ! ça va par chez moi! j'espere te revoir bientot ! dis petite question en passant , tu as acheté où ton pinceau nail art celui pour faire les trais fins?
Je vais m'en acheter , j'ai fait des essais one stroke l'autre, ça le fait pas avec ceux que j'ai! bisou mon alien !

c est un pinceau framenails, le 706 ;)
sinon j ai vu que flynails en vend un qui a l air tres tres bien ! va faie un tour dans la boutique.
ben quand tu veux on se voit !!! on est pas loin :44-lovely-eyes:
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus ( l alien ca va me rester 100 ans ca hein mdrrrrrr)

Suis pas fan fan de la déco mais c'est du beau travail quand même !!:2-big-smile:

merci ozvane :ayalou:

gros bisous ^^

Retour