Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie pose... si tu veux vraiment que l'on juge la clear, prend une photo sur une couleur foncé...
bisousssssssssssss
jolie j'aimeuuu!
bisous![]()
merci ma belle !tes sourirs sont trop arrondi il aurais fallut finir ton rallongement en "pointe"..
A par sa je la trouve trés sympa ta pose!! Et moi aussi je te félicite pour ton espris créatif!! Bravo ma belle! tu t'en sors trés bien!!
Voila c'est ca !!
Merci Sophia je savais pas comment dire![]()
Avant mon perfectionnement je fesait cette erreur là et Laurie (ma formatrice) me l'a expliqué.. En gros je fais que répété ce que dit Laurie lol!!
merci nathtrès original bravo et je rejoints Diane et Fara
j'aurai fais le blanc un peut plus large comme l'index et un peu plus haut
mais c'est vrai que sur soi c'est pas évident j'en ai fait l’expérience récemment![]()
Moi aussi je trouve ta pose très originale ça sent bon la saint Valentin lol bisou et +1
Je suis comme Diane, il y a quelque chose qui me chiffonne j'ai l'impression qu'il y a un souci sur le sourire, il commence bien mais c'est comme si tu l'avais trop arrondi trop bas ouh la la je sais pas du tout comment expliquer lol
Sinon la déco est originale et encore une fois comme Diane je te felicite pour ton esprit créatif![]()

jolie !!!! j'adore ^^
merci isaTrès jolie et originale , bravo
bises
Isa

coucou ! c'est vrai que les 3° et 4° fotos ça rien nettement mieux, c'est super ce que tu as fait? Tu as vriament de l'inspiration! c'est quand que je fais pareil , OINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou
splendide !!!!!!! + 1

Céline coucou ! ça va par chez moi! j'espere te revoir bientot ! dis petite question en passant , tu as acheté où ton pinceau nail art celui pour faire les trais fins?
Je vais m'en acheter , j'ai fait des essais one stroke l'autre, ça le fait pas avec ceux que j'ai! bisou mon alien !
Suis pas fan fan de la déco mais c'est du beau travail quand même !!:2-big-smile:

coucou ^^
boulot boulot encore et encore
voila ma dernière sur moi ( integral résine)
grosses bises a toutes![]()