les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

juste quand je messui sa ait une trace rouge peut etre les effort de hier je ne sais pas ! jai rendez vous ce soir a 19h

je serai si dieu veut a 5 mois le jiur de l'anniv de ma puce lol

juste quand je messui sa ait une trace rouge peut etre les effort de hier je ne sais pas ! jai rendez vous ce soir a 19h

Entre le ski et se que tu fait chez toi....

je serai si dieu veut a 5 mois le jiur de l'anniv de ma puce lol

Ba moi a un jour pres, le jour de mon annif!!

C'est quand l annif de ta poulette?Elle va avoir 3ans?

ba je te comprend, mais peut etre que tu est fragile a un certain niveau!!
Certaine femme peuvent courrir un 1000m et faire ce qu elle veule pendant leur grossesse et d autre non!!!!

Quand tu va dire au gygy ton week end, il va surment tiré la tronche!!!!

je lavais prevenu il ma dis dy aller doucement et jai fais extremement gaffe ce week end je pense cest les effort hier quand jetait entrain de peindre la chambre du bof

Je te raconte une histoire qui c'est passé y a 5ans a peut preschez ma soeur!

-Ma soeur et mon beau frere son patron d une charcuterie '(enfin a l epoque), il avais en tant que charcutiere une femme de 24ans , je l apelle "E" pour pas sité de nom (bon, elle remsemblé a un homme), elle ne parlé jamais, ne souriez jamais, porté des cochon de 200kg sur l epaule....
Un jour elle entre dans la cuisine a ma soeur prendre le cahier de commande, quand elle est repartis ma soeur c'est apercu qu elle avais le pantalon trempé!
Elle lui a demandé se qui se passé, elle a pas repondu!!

Le temp passe, mon beau frere apelle ma soeur pour lui demandé de faire revenir "E" au labo car ils en avais besoin...
Ma soeur lui repond que sa fait plus de 20min qu elle est partis!!

Bon, mon beau frere va en salle de pose "rien", il dehor "rien" il monte au grenier et là..."E" ete assise par terre en plien travail d accouchement!!!
Mon beau frere a vite apellé les pompiers ...
Elle a donné naissance d une petite fille, mon beau frere a choisi le nom, et la abandonné....(néé sous X)...

Elle n a jamais voulu dire de qui été l enfant et pourquoi elle n avais prevenu personne de cette grossesse!!

Faut comme meme savoir qu elle porté des demi cochon tout les jours, qu elle allé avec mon bof et les ouvrier au karting, au paintball ...pendants sa grossesse!!

Je ne lui jéte pas la pierre, mais quand je vois toutes ces femmes qui on du mal a avoir des enfants ou toutes celle qui font des FC, sa me tue comme meme!!!

On sait pas...
Mais casiment 1ans plus tard son frere c'est fait arrété pour avoir violé sa petite soeur,donc a plusieur reprise on c'est posé la question de savoir si il y aurais pas eu un truc...

Ma soeur elle, c'est toujours posé la question, "si mon bof été pas monté la haut, que le bebe serait sortis, qu aurais t elle fait de l enfant?"

cest clair sa se trouve il a mis sa soeur enceinte !

puis a mon avis si ton bof serait pas monté ... jose meme pas imaginer car comme elle a jamais rien dis elle laurait surement tuer ...

Elle devient quoi elle ?

ma fille a aniv le 28 mai je serai a 6 mois

cest clair sa se trouve il a mis sa soeur enceinte !

puis a mon avis si ton bof serait pas monté ... jose meme pas imaginer car comme elle a jamais rien dis elle laurait surement tuer ...

Elle devient quoi elle ?

Ma soeur na pas su comprendre son geste, le lendemain quand elle est revenu travaillé ma soeur lui a dit de prendre une semaine d arret "E" na pas voulu...
Enfin il se sont embrouillé, elle n est jamais revenu!!

Maintenant elle est chez le bouché d en face!!!!!

pas forcement, si elle était forte

moi je suis dans le 6éme moisn et sa ne se voit quasi pas car a la base, je suis forte

non, mais c'été deja une personne assez costaud, puis tu sait en tenu de boulot....
Pantalon a carré, haut blanc et tablier plus leur sorte de doudoune pour le froid..pas evident!!

sarah, moi aussi je suis forte et pourtant a 5 mois de grossesse, sa se voit bien!!!

moi j'ai eu de la chance, depuis le debut, j'ai perdu 5Kg, je rentre toujour dans mes jeans...:)

Je me suis pesé le jour de mes derniere regle, bon....sans commentaire!!
Je me repese debut de semaine -8kg???!!!A cool....
J ai perdu des cuisse, mais tout est remonté dans le bide!!!!!lol

Retour