Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici
Je te raconte une histoire qui c'est passé y a 5ans a peut preschez ma soeur!
-Ma soeur et mon beau frere son patron d une charcuterie '(enfin a l epoque), il avais en tant que charcutiere une femme de 24ans , je l apelle "E" pour pas sité de nom (bon, elle remsemblé a un homme), elle ne parlé jamais, ne souriez jamais, porté des cochon de 200kg sur l epaule....
Un jour elle entre dans la cuisine a ma soeur prendre le cahier de commande, quand elle est repartis ma soeur c'est apercu qu elle avais le pantalon trempé!
Elle lui a demandé se qui se passé, elle a pas repondu!!
Le temp passe, mon beau frere apelle ma soeur pour lui demandé de faire revenir "E" au labo car ils en avais besoin...
Ma soeur lui repond que sa fait plus de 20min qu elle est partis!!
Bon, mon beau frere va en salle de pose "rien", il dehor "rien" il monte au grenier et là..."E" ete assise par terre en plien travail d accouchement!!!
Mon beau frere a vite apellé les pompiers ...
Elle a donné naissance d une petite fille, mon beau frere a choisi le nom, et la abandonné....(néé sous X)...
Elle n a jamais voulu dire de qui été l enfant et pourquoi elle n avais prevenu personne de cette grossesse!!
Faut comme meme savoir qu elle porté des demi cochon tout les jours, qu elle allé avec mon bof et les ouvrier au karting, au paintball ...pendants sa grossesse!!
Je ne lui jéte pas la pierre, mais quand je vois toutes ces femmes qui on du mal a avoir des enfants ou toutes celle qui font des FC, sa me tue comme meme!!!