french blanche avec dentelle

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici un avant/après, avec un petit clin d'œil pour Natiyoo pour la dentelle:yeah2: .Encore un joyeux anniversaire :wub:



donc modèle avant french blanche (tout produits flynails) deco arabesques a la peinture acrylique

ensuite la repousse à 4 semaines .

puis le remplissage (gainage) toujours avec les produits flynails deco a la peinture acrylique oumaxi.

j'ai beau dire que je déteste les frenchs blanches, tant qu'on me laisse y mettre ma petite touche , ca va je digère :ayalou:.
 

Pièces jointes

  • meyriem 1.jpg
    meyriem 1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 599
  • meriem avant.jpg
    meriem avant.jpg
    48.1 KB · Affichages: 694
  • meriem apres.jpg
    meriem apres.jpg
    42.8 KB · Affichages: 824
Re : french blanche avec dentelle

pas l'habitude de voir tes poses pas trop décorées
en tous les cas , bravo c'est une très belle pose
et la dentelle , j'aime beaucoup
bisou
 
Re : french blanche avec dentelle

tyres belles poses et repousses bibi bravoooooo!!!!!!bizzzzzzzzz:audi:
 
Re : french blanche avec dentelle

pour quelqu'un qui n'aime pas les french tu te débrouille pas trop mal :movingtongue:
 
Re : french blanche avec dentelle

C'est joli ma bibiche !!! Et quelle repousse !!!
oui :wub:, j'adore bosser sur elle , elle a jamais de casse c'est plaisant
ouaaaa c'est zoli
merci laetitia
Chapeau bas Mademoiselle, superbe dentelle!!!!!!
merci beth:yeah2:
oui j adore cette petite dentelle!!!
merci a toi
pas l'habitude de voir tes poses pas trop décorées
en tous les cas , bravo c'est une très belle pose
et la dentelle , j'aime beaucoup
bisou
et moi donc isa....je n'avais rien posté depuis juin je crois donc je demarre l'année avec des poses... j'ai du mal a rester sans poser en fait

tyres belles poses et repousses bibi bravoooooo!!!!!!bizzzzzzzzz:audi:
merci cris
 
Re : french blanche avec dentelle

très très jolie.

L'effet du masque est très naturel. tu le poses en reverse ou en deux fines couches stp ? merci ! biz
 
Re : french blanche avec dentelle

merci ma bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres beau travail jadooooooooooooore:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
 
Re : french blanche avec dentelle

très très jolie.

L'effet du masque est très naturel. tu le poses en reverse ou en deux fines couches stp ? merci ! biz
en reverse au spot en degradant juste la boule du centre.

merci a toi

merci ma bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres beau travail jadooooooooooooore:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
:wub::wub::wub: je pensais a toi en la faisant donc elle tombe a pic

jadore ta dentelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je vois ca :ayalou::ayalou: c'est le modele 1, le basique quoi
merci tyanna
 
Retour
Haut