french blanche avec dentelle

Re : french blanche avec dentelle

C'est très joli mais c'est vrai que ça change de voir juste des frnechs blanches lol
En tout cas ta dentelle est fine j'adore
piouk
 
Re : french blanche avec dentelle

mouaisssssssssssssss....... // un chouilla rentrantes:ayalou::ayalou::ayalou:
la dentelle est superbeeeeeeeeeee:danse:

:group: bissssssssssssssssou
 
Re : french blanche avec dentelle

C'est très joli mais c'est vrai que ça change de voir juste des frnechs blanches lol
En tout cas ta dentelle est fine j'adore
piouk
j'essaierai de faire une pose déco.... je voudrai pas dire mais les parisiennes sont un peu ......:thumbdown::thumbdown:

mais j'y arriverai , j'y arriverai:Dancing_unhappy:

mouaisssssssssssssss....... // un chouilla rentrantes:ayalou::ayalou::ayalou:
la dentelle est superbeeeeeeeeeee:danse:

:group: bissssssssssssssssou
:new_shocked::new_shocked::new_shocked: ah oui:wub: je ne dirai pas le contraire :+1: mais sur ongles naturels je modifie tres peu , pis ca m'a pas choqué sur le coup ... mais t'as raison :yeah2:c'est pas droit, montant et pinché comme chez certaines :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:


merci pour la dentelle
 
Re : french blanche avec dentelle

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je reconnais ces mains ! La fille de la RATP ;) :audi: Belle repousse :) :) :)

Chouette dentelle, c'que c'est fin <3
 
Re : french blanche avec dentelle

superbe repousse et la dentelle.... nickel !! (je fais des rimes en plus :51-rainbow:) !
 
Re : french blanche avec dentelle

Jolie pose + 1

Très jolie dentelle c'est tous propre

Pour une remarque constructive je te dirai de placer un peu plus ton chablon vers le haut la pose pic vers le bas

bizzzzz
 
Re : french blanche avec dentelle

Jolie pose + 1

Très jolie dentelle c'est tous propre

Pour une remarque constructive je te dirai de placer un peu plus ton chablon vers le haut la pose pic vers le bas

bizzzzz
ca va etre difficile de poser le chablon plus vers le haut puisque j'ai fait un gainage mais merci pour la remarque
très jolie dentelle, et belle pose..

bravo!!!!
merci valy
 
Re : french blanche avec dentelle

merci sylvie ..... on voit pas souvent des avants pendant apres....me suis dit que ca pouvait etre interessant
 
Retour
Haut