attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

un dvd sa coute pas un bras non plus ta des livre trés complet aussi aprés faut aussi se sortir les doigts du cucu et cravaché pour bossé comme tu dit hein

on te dit pas de faire une forma pour tout simplement dégrossi toi au max a ta maniére faut pas dire n'imp non plus jamais fait de forma dentelle pourtant en me bougeant les cuticule aprés quelques heures de ratage ben t'y arrive

on née pas toutes artiste mais sa se travail ou le devient a force de s'entrainé donc la chui pas d'accord avec toi ma belle chui désolé

a un moment faut arrétté de faire la victime du systéme c'est dur pour toute moi aussi me reste 50€ sur mon compte quant j'ai payé toute mes charge et alors sa empéche pas faut avancé avec ces moyen

la tu matte des tuto y en a partout ,tu prend ta patience et ta passion et tu te met au boulot tu vérras l'entrainement sa paie

si tu attend qu'on vienne te dire peuchére tu rend compte avec les enfant un salaire et j'en passe tu crois qu'on va te faire des fleur nan comme tout le monde y a pas de privilégier la

c'est le barda comme tout le monde parcontre y a les défétiste et y a les battant

le prend pas mal ma bichette mais a un moment faut arrétté de se lamenté vous éte plusieur comme sa dés qui a un pépin sur votre route sa y est vous baissé les bras ben putain vous avez pas fini d'en chier peut importe l'age que vous avez

chui peut étre une merdeuse pour vous mais il est pas question de baissé les bras pour moi

gros bizoux ma belle et bonne Continuation désolé si je te secoue un peu mais faut dire les choses tel quel sont dés fois sa fait pas de mal :kiss1:
la perso angel tu y va tres fort , tu vis seule t as pas de gosses a nourrir habiller ( du moins pas encore ) certes certaines peuvent s entrainer et y arriver ou pas car le nail art demande tout de meme des notions artistique elaborée que pas toutes possedent , alors quand tu galereras comme moi ou d autres à te faire une clientele pour subvenir aux besoins de ta progeniture, et que par manque de moyens ou de talent artistique tu te veras recaler et forcéede chercher un autre travail là peut etre que tu comprendras ce que certaines d entre nous veulent dire, toi tu peux te serrer la ceinture et avancer mais pas toutes malheureusement , je sais qu on a du temps pour s y mettre et y arriver et que les choses peuvent encore changer d ici la , on demande pas la pitié mais de l equitabilité!

angel je t'apprecie tu le sais peut etre pas mais là pour me balancer ce que tu viens d'ecrire je ne te permets pas, tu ne connais rien de moi, tu ne connis rien de ma situation familiale alors les reflexions du genre tu as qu'à te bouger le cul gardez les merci!
je n'ai besoin de la pitié de personne je n'en cherche pas mais ce n'est pas une raison pour que je ne puisse ecrire mon ressentit sans que l'on me jette la pierre en me disant bouges toi le cul

Tu sais, je vous comprend mais 80 % des femmes comme moi vont chez l'esthéticienne que pour se dépoiler :p

Et pourquoi cela ?

car un grand nombre d'esthéticienne justement restent à dormir sur leurs acquis et du coup elles ne sont pas capable de proposer autre chose à leurs clientes.

je dois faire 20 % de mon ca en été en epilation et 10 % en hiver : car il suffit tout simplement de leur parler des nouveautés : elles sont curieuses et dans la demande. Seulement si on ne se forme pas on peut pas les proposer : provoquer l'envie ça s'apprend.

S't'un cercle vicieux dans lequel faut pas tomber, sinon on évolue jamais

la perso angel tu y va tres fort , tu vis seule t as pas de gosses a nourrir habiller ( du moins pas encore ) certes certaines peuvent s entrainer et y arriver ou pas car le nail art demande tout de meme des notions artistique elaborée que pas toutes possedent , alors quand tu galereras comme moi ou d autres à te faire une clientele pour subvenir aux besoins de ta progeniture, et que par manque de moyens ou de talent artistique tu te veras recaler et forcéede chercher un autre travail là peut etre que tu comprendras ce que certaines d entre nous veulent dire, toi tu peux te serrer la ceinture et avancer mais pas toutes malheureusement , je sais qu on a du temps pour s y mettre et y arriver et que les choses peuvent encore changer d ici la , on demande pas la pitié mais de l equitabilité!
merci Nini de ne pas me juger sans me connaitre:love1:

pourquoi du fait qu'on a pas de gosses on a les moyen!! mdr mais n'importe quoi sans déconné zon bon dos vos enfants, je te le dit moi je suis la 5 éme de mes frére et soeur sa a jamais empéche ma mére de se sortir les doigts du cul pour avancé et on roulais pas sur l'or sans papa alors tsé se que j'en pense de ta com

tin c'est fou sa

sa y est ta des enfants oula attention chaud devant c'est une personne qui est en ficulté financiére connerie vouai

ha moi j'ai pas de mino je suis riche héhé bé voué logique je suis éxonéré de loyé electricité essence eau tel assurance ect

se qui faut pas lire

aprés tsé quoi fait se que tu veut et pense se que tu veut

mais moi je dit mauvaise fois et pas envie de se faire chier a on la voulu la reconnaissance ben faut assumé

de toutes façon ces des métier qui coute cher on le sais:1-smile: tout est cher dans l'esthétique et c'est des métier ou il faut étre au courant des nouvelle technologie sans césse, c'est se qui est intéressant justement un métier qui évolue sans cesse donc vouai formation aussi

tu veut un métier sans évolution ou on te demande pas de faire de forma ? ou tu pouras nourir tes enfants sans passé de cpq

bosse a l'usine la tu seras tranquille on te feras pas chier

faut savoir se qu'on veut dans la vie et se donné les moyen d'y arrivé peu importe le temps que sa prend et les moyen de base .

si sa te conforte de resté a te lamenté c'est ton probléme mais je pense pas que se soit la solution c'est une perte de temps miss

faut pas tout mélanger Nini, je vois pas où ca n'est pas équitable, et ca ne changera plus maintenant puisque le cqp est voté!!! les po voulaient une reconnaissance c'est fait, et ca chouine encore

Angel n'a peut etre pas de gosses et ne vit peut etre pas seule, mais elle a certainement ses propres soucis personnels a gérer comme tout le monde, seulement elle est motivée. Faut pas mélanger vie privée et vie prof, ca n'a rien a voir, rien de t'empeche de prendre tes pinceaux et t'entrainer seule pour commencer...

Nonnnn tu comprends pas
je te disais juste que pour madame tout le monde, comme moi, on ne va chez les esthé que pour les épilations, donc je sais que c'est dommage mais voilà...
Je ne dénigre aucunement votre profession, c'était juste le constat :)
Bizz
Oui, tu as raison, il faut faire changer les mentalités

merci Nini de ne pas me juger sans me connaitre:love1:

tnt, non seulement je ne suis pas de celles qui jugent sans connaitre mais je suis dans une situation equivalente , un salaire ( oui je ne bosse plus trop depuis kelke temps maladie et perte de clientele) 4 enfants , et des factures credits .....;) et un avenir incertain!

angel je ne dis pas que j'ai des enfants donc je dois avoir de l'aide, mes amours je les ai voulu et ils ne me servent pas à profiter du systeme et pourtant je pourrais

angel je t'apprecie tu le sais peut etre pas mais là pour me balancer ce que tu viens d'ecrire je ne te permets pas, tu ne connais rien de moi, tu ne connis rien de ma situation familiale alors les reflexions du genre tu as qu'à te bouger le cul gardez les merci!
je n'ai besoin de la pitié de personne je n'en cherche pas mais ce n'est pas une raison pour que je ne puisse ecrire mon ressentit sans que l'on me jette la pierre en me disant bouges toi le cul

t'inquiétte pas je savais déja comment tallais réagir miss

sa sert a rien de parlé avec des gens comme sa (y a des gens qui prenne conscience que tu peut intervenir pour changé ta vie d'autre pas )

resté comme vous éte mére qui prenne leur enfants et souci santé ou autre comme prétexte a tout

ta vie c'est toi qui la décide c'est tout se que je veut dire tu veut resté sur place et pas mettre un pieds devant l'autre c'est ton choiX mais te lamente pas alors

c'est tout :kiss1:

j'ai plus rien a te dire a se sujet

tu m'escuseras mais moi je me sorts les doigts du cul comme tu dis , je cumule 3 emplois , je fais des horaires de 8h a 23h , et je ne peux quand mm pas me payer des formaions pour me perfectionner

t'inquiétte pas je savais déja comment tallais réagir miss

sa sert a rien de parlé avec des gens comme sa (y a des gens qui prenne conscience que tu peut intervenir pour changé ta vie d'autre pas )

resté comme vous éte mére qui prenne leur enfants et souci santé ou autre comme prétexte a tout

ta vie c'est toi qui la décide c'est tout se que je veut dire tu veut resté sur place et pas mettre un pieds devant l'autre c'est ton choiX mais te lamente pas alors

c'est tout :kiss1:

j'ai plus rien a te dire a se sujet
je ne me lamente pas je veux juste faire comprendre que la resine je m'en fous et meme apprendre seule je ne souhaite pas investir la dedans pour rien
si mes clientes viennent chez moi ce n'est pas parce que je pratique le gel et la resine, mais parce qu'elles sont satisfaites de mon job!
apres c'est facile de descendre les autres en leur balançant qu'ils sont fainéant, ne veulent rien foutre
c'est la belle mentalité française du genre t'as pleins de gosses c'est pour les alloc!
tu bosses pas bouges toi le cul
...no comment

ps si vous saviez ce que je profite bien du systeme avec mes 5 gosses vous me degouttez avec vos jugement à la con!

tu m'escuseras mais moi je me sorts les doigts du cul comme tu dis , je cumule 3 emplois , je fais des horaires de 8h a 23h , et je ne peux quand mm pas me payer des formaions pour me perfectionner

sa y est c'est défouloirland youhou

vous avez pas compris le message subliminale de fond questu veut que je te dise :twitcy:

je vais pas rentré dans ton, vos, votre jeux :detective:

chui pas débile a se point désolé

ben tu es une feignasse qui ne se bouge pas encore assez le cul
:oster:

vous savez koi je vais me fairebannir mais perso je m en bas les couilles allez vous faire foutre serieux vous ne comprenez rien et ne voyez pas plus loin ke le bout de votre nez a bon entendeur salut je saurais le reste a suivre via face book

je ne me lamente pas je veux juste faire comprendre que la resine je m'en fous et meme apprendre seule je ne souhaite pas investir la dedans pour rien
si mes clientes viennent chez moi ce n'est pas parce que je pratique le gel et la resine, mais parce qu'elles sont satisfaites de mon job!
apres c'est facile de descendre les autres en leur balançant qu'ils sont fainéant, ne veulent rien foutre
c'est la belle mentalité française du genre t'as pleins de gosses c'est pour les alloc!
tu bosses pas bouges toi le cul
...no comment

ps si vous saviez ce que je profite bien du systeme avec mes 5 gosses vous me degouttez avec vos jugement à la con!

tu comprendras peut étre pourquoi elle ne vont pas chez toi mais chez la voisine qui peu lui proposé tout un panel de chose grace a sont cqp bien complet

tu comprendras peut étre pourquoi elle ne vont pas chez toi mais chez la voisine qui peu lui proposé tout un panel de chose grace a sont cqp bien complet
peut etre mais moi le job que je fais est une passion je ne cherche pas à me faire du fric absolument donc si elles vont ailleurs car je propose moins de prestations celà ne me choque ni ne me derange, je fais quelques poses histoire de maintenir ma passion c'est tout ;) je n'en fais pas un bizness
et c'est un choix qui me regarde, alors qu'on ne m'impose rien sous de faux pretextes d'offrir plus de prestations ou je ne sais quoi
c'est encore une histoire de fric pomper plus et encore plus!

peut etre mais moi le job que je fais est une passion je ne cherche pas à me faire du fric absolument donc si elles vont ailleurs car je propose moins de prestations celà ne me choque ni ne me derange, je fais quelques poses histoire de maintenir ma passion c'est tout ;) je n'en fais pas un bizness

nadia arrétte de tout mélangé sa en devient ridicule et fatiguant

quant t'es passionné t'es fiere d'apprendre et évoluer je dirais méme tu na que sa en téte alors ton truc de dire chui passionné je fait pas sa pour le fric :D

passion et fric sa na rien a voir

le truc que je constante,

c'est que vous comprenne un peu se que vous voulez comprendre je vais pas parlé a des gens borné :eek:

reste passionné a ta façon je le resterais a la miénne :wave:

y avais deux façon de comprend mes dires vous avez choisie la façon défétiste c'est tout

c'étais pour l'autre façon que je me suis permise de parler pour vous faire réagir du bon coté

mais bon c'est pas grave
moi on ma parlé comme suis y a quelque temps et sa propulsé de l'avant parce que j'y est crus ,j'ai voulue et me suis donné les moyen de , a présent je continuerais sur cette lancé

chui passé par votre phase a reste a ralé chez moi les fesses sur ma chaise mais sa sert a rien j'ai juste perdue 4 ans de ma vie

apres vous l'avez mal pris j'en suis désolé mais je peu rien a sa :wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour