N
nini
Guest
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
la perso angel tu y va tres fort , tu vis seule t as pas de gosses a nourrir habiller ( du moins pas encore ) certes certaines peuvent s entrainer et y arriver ou pas car le nail art demande tout de meme des notions artistique elaborée que pas toutes possedent , alors quand tu galereras comme moi ou d autres à te faire une clientele pour subvenir aux besoins de ta progeniture, et que par manque de moyens ou de talent artistique tu te veras recaler et forcéede chercher un autre travail là peut etre que tu comprendras ce que certaines d entre nous veulent dire, toi tu peux te serrer la ceinture et avancer mais pas toutes malheureusement , je sais qu on a du temps pour s y mettre et y arriver et que les choses peuvent encore changer d ici la , on demande pas la pitié mais de l equitabilité!un dvd sa coute pas un bras non plus ta des livre trés complet aussi aprés faut aussi se sortir les doigts du cucu et cravaché pour bossé comme tu dit hein
on te dit pas de faire une forma pour tout simplement dégrossi toi au max a ta maniére faut pas dire n'imp non plus jamais fait de forma dentelle pourtant en me bougeant les cuticule aprés quelques heures de ratage ben t'y arrive
on née pas toutes artiste mais sa se travail ou le devient a force de s'entrainé donc la chui pas d'accord avec toi ma belle chui désolé
a un moment faut arrétté de faire la victime du systéme c'est dur pour toute moi aussi me reste 50€ sur mon compte quant j'ai payé toute mes charge et alors sa empéche pas faut avancé avec ces moyen
la tu matte des tuto y en a partout ,tu prend ta patience et ta passion et tu te met au boulot tu vérras l'entrainement sa paie
si tu attend qu'on vienne te dire peuchére tu rend compte avec les enfant un salaire et j'en passe tu crois qu'on va te faire des fleur nan comme tout le monde y a pas de privilégier la
c'est le barda comme tout le monde parcontre y a les défétiste et y a les battant
le prend pas mal ma bichette mais a un moment faut arrétté de se lamenté vous éte plusieur comme sa dés qui a un pépin sur votre route sa y est vous baissé les bras ben putain vous avez pas fini d'en chier peut importe l'age que vous avez
chui peut étre une merdeuse pour vous mais il est pas question de baissé les bras pour moi
gros bizoux ma belle et bonne Continuation désolé si je te secoue un peu mais faut dire les choses tel quel sont dés fois sa fait pas de mal![]()