Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Sindy alors tu as trouvé facilement promatest? oui et grace à ton aide! j'ai fais par en bas pour pouvoir mieux voir. MERCI
tu as vu c'est un peu etroit lol? effectivement et il y a de tout!
pour les serviettes, tu aurais pu trouvé moins cher à hexagone ou encore la foire fouille, voir même à la galleria! oui tu as raison, je vais regarder à la foire fouille et ailleur mais de très bonne qualité quand même car après mon examen, je compterai continuer à l'utiliser.
Tu as trouvé ou ton stage? oui j'ai trouver mon stage à 10 min de chez moi, en plus la responsable est très gentil.
Moi je suis en galère pour mon stage, j'ai toujoursbpas trouver .. J'aimerai le faire avec une esthéticienne a domicile .. Mais Jon c'est dur a trouver .. Bisous les filles
il me semble qu'elle parlait du précis apparemment la dernière édition est la 9éme qui est sortit en 2010
aprés le tome 1 et 2 dESTHETIQUES édition maloine sont très bien
voilà j'espère avoir pu t'éclairer!!
je crois que dans les pages précédentes une des filles amis le lien du dernier précis!!
coucou les filles
alors concernant la pose du gommage mon esthéticienne m'a dit comme vous qu'on posent les 3 au pinceau comme des masques pour l'éxam!!
les 3 quoi? j'ai pas compris la.
concernant le gommage mécanique de chez SLA je crois avoir compris pourquoi il n'a pas de grains....c le pelucheur :gni: donc il faut commander celui là plus le mécanique a grains!! ok donc tu m'as compris et très bien expliquer la.
j'ai mis un document en picé koint sur l'autre discussion avec les infos que m'a donné l'esthéticienne auojurd'hui concernant l'application etc des différents produits lors du soin si vous voulez jeter un coup d'oeil et pour les anciennes si vous voulez y apporter des corrections n'hésitez pas!!
bisous les filles bonne nuit
Moi je suis en galère pour mon stage, j'ai toujoursbpas trouver .. J'aimerai le faire avec une esthéticienne a domicile .. Mais Jon c'est dur a trouver .. Bisous les filles
Moi je ne demanderais pas à une esthéticienne à domicile car si par la suite tu comptes créer ton entreprise, tu seras une conccurente pour elle.
Mais bon ce n'est que mon avis!! :wink2::wink2::wink2:
Normalement moi j'en saurais un peu plus la semaine prochaine pour un stage!! Je croises les doigts, meme si ce n'est que 15 jours c'est toujours ca en plus et ca m'apportera énormement.
Bonjour les filles!!
petite questions que faut il acheté en spatule pour l'épilation??
une en inox pour jambe (il en faut pas en bois?? si oui jetable ou pas)
des jetables pour les aisselles
et le maillot et le visage???
merci beaucoup